Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ce que je me disait l'epaiseur qu'elle avait sur l'avant cannon etait vraiment impressionant! Alors rien que ca ca a du etre du travail derier je sait meme pas si moi je m'aurait donner cette mal Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon,ben comme tout le monde: les photooooos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle le fait exprès de nous faire mariner.............. et ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 mars 2011 on peut essayer ça ou alors comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ou peut-être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 mars 2011 vous me faites rire moi aussi j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Vous avez oublié celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et puis y aussi ça !!!!et ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Aussi, on peut les essayer tous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 ouuuu elle est jolie qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est bon jsuis morte, vais me coucher.....elle est carrément trop canon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oulala ce monstre de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Purée elle est CLASSE !!! Elle est pleine de qui déjà ? Montée par quel niveau de cavalier, tu vas l'essayer pour voir un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je me surprend à ...... craquer tiens ...J'aime le pie bai je rejoins le groupe du bai de sandrine33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oh! elle est merveilleuse , elle a un charme fou, une classe folle elle me tape trop dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon allez Coco lâches toi pour l'amour du ciel !! c'est une pure merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Steph, je vais justement au Vallon très très prochainement mais le hic est que je dois en choisir une seule ou un seul et que c'est une véritable torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'te comprend Parfaitement coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je te comprends !! moi je boycotte certains postes !! Heureusement au plus grand bonheur de ma grenouille pr le moment, ns n'avons pas assez de place pr un loulou de plus !! Mais qui sait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 21 mars 2011 moi ... j'ai fait mon choix .... cream !!! depuis le temps qu'il me tape dans l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Nalaah a écrit:Je me surprend à ...... craquer tiens ...J'aime le pie bai je rejoins le groupe du bai de sandrine33 Viendé viendé... y-a de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Coco a écrit:Steph, je vais justement au Vallon très très prochainement mais le hic est que je dois en choisir une seule ou un seul et que c'est une véritable torture Tu veux que je vienne t'aider un peu...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Sandrine33 a écrit:Nalaah a écrit:Je me surprend à ...... craquer tiens ...J'aime le pie bai je rejoins le groupe du bai de sandrine33 Viendé viendé... y-a de la place ! Le fou rire de la soirée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et les autres? Ou sont les photos, L'hongre pie-alezan, le noir sabino, elles sont où les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 le pie alezan a été lavé ce matin....photos cet après midi...mise en ligne ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh vivement les photos. Il est comment niveau caractère? Il me tarde de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Super, génial, il suffit de demander et Corinne s'exécute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 vivement ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 en tous les cas, pour le shampoing, il a été très cool, juste un peu chatouilleux en bas des jambes, mais aucune mauvaise réaction.Shampoing et jet d'eau partout ailleurs, y compris tête, toupet... adorable et calmeil est aussi très facile à attraper, il vient dès qu'il nous voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il toise 1m44 ... une personne vient le voir demain....il a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Déjà!!! A peine arrivé et chouchouté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Au fait il est bien pie alezan comme prévu ou pie bai (comme il avait l'air sur les photos) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il est bien pie alezan comme je l'avais vu sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 22 mars 2011 A force de parler de shampoing...j'en viens à rêver la nuit que je shampouine les fanons d'un gypsy...J'ai hâte de voir le noir sabino.Mon rêve serait un hongre du style de Jerry pour la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 shampoing demain pour le noir sabino.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 et jeudi Dipstick....et vendredi... peut être une nouvelle série photos pour Veyronn... et samedi......et dimanche.... euh, non, pas l'dimanche...... et lundi........ et mardi....etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il y aura des nouveaux entre temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'imagine la consommation que tu fais par mois de schampooing.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tu n'arrêtes jamais, tu m'étonnes que c'est toujours pleins chez toi@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 heureusement... beaucoup sortent aussi....car c'est clair qu'en ce moment, les entrées se font presque toutes les semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon c'est définitif je vais me faire offrir de nouveaux yeux pour mon anniversaire ou Noël ! sinon ben hâte de voir la petite Dipstick moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est qui Dipstick ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:il y aura des nouveaux entre temps... Crystal bis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites