Elo17 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh super Corinne. Que de travail !!!Il s'appelle comment le pie alezan? Il a l'air vraiment extra.Bravo, tu as le don de trouver de vraies perles rares. Et bravo pour tout le travail que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:et jeudi Dipstick....et vendredi... peut être une nouvelle série photos pour Veyronn... et samedi......et dimanche.... euh, non, pas l'dimanche...... et lundi........ et mardi....etcAaaaaaah !!!! Je veux faire des shampoings !!!!J'ai 3 mois d'arrêt et je ne peux même pas venir !!! GrrrrrrSaleté de plâtre !!Tu ne veux pas m'en envoyer 2 ou 3 pour m'occuper...? Sinon je risque de me mettre à la broderie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 (sinon y a le nail art aussi Torna pour t'occuper ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mars 2011 calamityln a écrit:(sinon y a le nail art aussi Torna pour t'occuper ! )Pas assez patiente... Je préfère avoir les ongles dans le crottin, ou dans le shampooing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Torna tu as raison tu peux venir avec moi et m'aider à choisir ça va déjà t'occuper un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je suis d'accord avec laevadao il faudrait une deuxième Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elisa a écrit:je suis d'accord avec laevadao il faudrait une deuxième Crystal ouh la, on va se battre! rectification, il en faudrait une troisième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 voici CANDYhongre de 4 ans1m44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il est superbe j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il ressemble à la jument je trouve, en tt cas, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 deuxième craquage de la semaine !!!(on est que Mardi ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 T'es mal barrée Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pareil que Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 et Corinne a dit qu'il y allais en avoir d'autres vous etes mal barrer les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Nan mais les filles, c'est de la sur-consommation là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'en ai marre ils sont plus beaux les uns par rapport aux autres!!Un moment donné, il faut faire un choix et rien regretter, on peut pas accueillir toutes ces beautés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 quoi ?!!! on consomme pas, on bave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et puis la beauté ne fait pas tout, il y a le feeling aussi...heureusement qu'on craque pas tous devant un beau cheval, parce que sur le forum, on serait plus ou moins mal barrés!!! Mélanie tu veux des kleenex?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ouais jveux bien ! merci Clemss j'ai montré les photos du hongre à mon chéri, il m'a dit "ben, ouais c'est la même que tout à l'heure ! celle que tu m'as montrée que t'aimais bien, elle est belle !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est clair, on n'a qu'une vie et on peut pas acceuillir tous les chevaux qui passent@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah bah si j'achetais tout mes craquages ..... je serais pire que ruiner !Obligée de vendre un rein par la même occasionn allez hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Mélanie bon ben je crois qu'il est blasé ton homme...Nalaah, sinon la prostitution ça marche bien, et ça peut rapporter gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il est beau celui là aussi ! je vais déserter ce post je crois, tous les jours un nouveau choc c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 clemss a écrit:Mélanie bon ben je crois qu'il est blasé ton homme...non, tu crois ?! je l'aurai un jour, je l'aurai !!(mais là c'est pas le moment... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 clemss a écrit:Mélanie bon ben je crois qu'il est blasé ton homme...Nalaah, sinon la prostitution ça marche bien, et ça peut rapporter gros mais ou vas t-on aujourd'hui sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 clemss a écrit:Et puis la beauté ne fait pas tout, il y a le feeling aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Hééééé mais il est beau luiiiii ! Awuéwuéwué ! 1m44... juste la bonne taille... une queue noire donc pas trop salissant... un œil bleu... des fanons comme il faut... de la prestance... perfect !Il ne va pas rester longtemps le bonhomme, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 CANDY EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tu disais Sandrine? Super pour le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Eh ben lol ça traîne pas longtemps en ce moment ! Remarque pas étonnant vu les beautés que tu déniches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ok, d'accord.... NEXT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Et bien dis donc Corinne, ça dépotte chez toi en ce moment !!Tant mieux, c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 rien d'étonnant.... Candy est un amour de cheval... je l'ai monté aujourd'hui, manège, promenade... juste PARFAIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Hé... C'est une personne qui était de passage chez toi qui l'a vu au boulot et il a craqué?? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Non, c'est une personne qui avait déjà craqué bien avant son arrivée... et qui est venu spécialement pour lui....nous l'avons essayé et découvert ensemble...QUEEN OF KING EST CONFIRMEE PLEINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 QUEEN OF KING EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je devrais arrêter de dire des choses qui vont se produire. Enfin de toute façon, c'était facile à prévoir. Dommage car pas de photos de lui sous la selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bon ben voilà , c'est une véritable torture de regarder les photos mais alors sur place on ne sait plus où donner de la tête , je crois qu'il nous faudrait au moins 3 jours pour tous les voir , hâte d'y retourner et un grand merci à Corinne pour sa patience et son accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ROXY et BLUE'S BELLE sont réservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bonne nouvelle, elles sont superbes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mise à jour en page 1 des chevaux réservés et vendus.ils arriveront cette semaine :mardi : 1 hongre pie noir, majoritairement blanc, yeux bleus maquillés, monté et attelé1 jument pie noire, montée et atteléen fin de semaine :1 jument pie noire, pleine1 jument pie alezane (restera au Vallon comme poulinière)3 étalons pie noir (dont 1 qui restera au Vallon comme reproducteur)ils arriveront dans environ 2 mois :1 hongre pie noir1 hongre pie grisdeux chevaux qui viennent d'être castrés et qui iront au débourrage au même endroit que Pie Drum Bay avant d'arriver. chevaux athlétiques, avec de très belles allures, extra pour activité polyvalente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Aaaaah Blue's Belle..... Bon, je crois vraiment qu'il va falloir que je vienne vite fait..., ça tourne trop vite pour moi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Chouette, on va encore baver....................J-4 pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ca promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 KILA EST VENDUEje suis très heureuse, sa nouvelle maison sera idéale, exactement ce que je désirais pour elle...elle nous a tant donné... c'est un amour de jument, une super mère... elle va recevoir beaucoup de douceur et d'amour à son tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super!!!! je redoute ton post à chaque fois j'ai peur de voir certains chevaux VENDUS alors que j'aimerai tant pouvoir me les offrir !! c'est dur la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites