Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super nouvelle alors !Ca doit être dur de la voir partir pour vous mais vous savez qu'elle sera dans un petit paradis entourée d'amour au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2011 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonne nouvelle pour la belle Kila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonne nouvelle pour Kila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Super pour Kila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et le beau Candy il a rejoint sa famille ? il reste sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pour Kila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bon, il va être temps d'attaquer le post des chevaux à vendre au Vallon en AvrilVous ai-je dit que ROXY et BLUE'S BELLE étaient vendues ? je ne suis plus certaineil y a aussi les petits nouveaux qui sont arrivés il y a peu de temps :Blue Boy, Banjo et Foggiemais il y encore ceux qui arriveront la semaine prochaine....HOTSHOTBILLY BOYRAFAELCHELSEABREEZYet quelques autres surprises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 moi j'aime bien les surprises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 les surprises.... peut être....un grand étalon.... un hongre.... une jument pie noire... une jument pie baie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui il me semble que tu nous avais dit pour Roxy et Blue's Belle.Moi j'ai hâte hâte hâte de voir les photos de Rafael, celles de Michael sur sa newsletter m'ont mis l'eau à la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 +1 avec Almarie, moi aussi je redoute ce post et en même temps, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'aimerais bien avoir un p'tit aperçu du nouvel hongre et des autres aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Vite, on veut voir les nouveaux! Et aussi avoir des nouvelles de Blue Boy, pleeeaaasssseeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 THE BOSS MANet FOGGY sont VENDUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Super, les deux blancos!!Prêtes pour la venue des prochains@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Pas etonnant que Foggy soit vendu ,il est super ce cheval ( idem The Boss Man ) .On aimerait tous les avoir les perles que tu fais venir. Heureusement que le porte monaie ne suit pas parce que aie,aie,aie...Il y en aurait 10 dans le prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pas de photos des nouveaux qui doivent arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 BANJO EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Déjà! Super pour elle, tant pis pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2011 toi aussi coco tu peut rire je viens de trouver un pré aujourdhui m'en fou j'ai le temps avec tous les beaux chevaux moi je tourne autour comme une mouche sur du miel je sais plus ou donner de la tete j'ai une petite idée mais je vais voir ceux de corinne qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je crois qu'il va falloir attendre leur arrivée pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui, il faudra attendre leur arrivée...Alors... au programme :cette semaineHOTSHOT, mon étalon homozygoteBILLY BOY, étalon pie noir à vendreRAFAEL, étalon pie noir à vendre (????)CHELSEA, jument pie alezane (pour moi !)BREEZY jument pie noire, pleinej'attends quelques détails... peut être 2 ou 4 autres chevaux en plus...le week end prochain :hongre pie noir, monté et atteléhongre, frère de Cluain Na Ri, monté...Deux hongres très bien dressés, très fiables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2011 houuuu corinne ca en fait du monde tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je vais penser à préparer le post des chevaux à vendre au Vallon en avril... d'autant que j'ai fait des photos de DISPSTICK et quelques nouvelles photos de ICE LADY samedi dernier, il ne me reste "plus qu'à" trier et réduire tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 3 avril 2011 @orinne: lola elle va bien?elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pour breezy, tu as des photos ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui, je l'avais déjà mise en photo... mais je ne sais plus où ... pas envie de refaire les 22 pages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oh je la trouve jolie cette bestiole! (pour changer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui...tellement jolie..... que.... peut être bien.... qu'elle finira comme Lady, Lois, Rose Royce et Chelsea.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 quelques nouvelles photos d'ICE LADYc'est une pouliche vraiment incroyable... qualité extra... elle a tout... le modèle impeccable, la tête waow, des tonnes de poils, une couleur hors du commun, un charme fou, une classe digne des plus grands....elle va bientôt avoir 2 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je vous présente enfin DIPSTICKpouliche née en 2009Très bonne conformation, robe sympa, beaucoup beaucoup de crins, très très très douce et calme.Excellentes originesPrix tout doux pour Dipstick : 3 900 euro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Aaaah enfin ! j'l'aime beaucoup elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 4 avril 2011 dipstick j´adore. elle est un petit chouchou. :-)´je crois que ca va etre une jument perfect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 4 avril 2011 CORINNE du Vallon a écrit:j´adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi je suis intriguée par les hongres qui arrivent le week end prochain, surtout par celui qui serait le frère de Cluain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'aime beaucoup les deux nouvelles filles avec un faible peut être pour la robe de Dipstick et la tête d'Ice Lady , si maintenant je dois faire un mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'aime beaucoup Dipstick, trop mimi sa face droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Veyronn, mâle de 2 ans, bai, à vendre au Domaine du Vallon(dépôt vente, propriétaire : Banagher)Veyronn est un poulain adorable, très calme, très respectueux et très bien éduqué.Son prix : 3 300 euro (légère augmentation en cette sortie d'hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Magnifiques tous ces chevaux avec peut-être une petite préférence pour Veyronn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 les hongres qui arriveront prochainement... (week end prochain)le pie noir est monté et attelél'autre est montétous les deux très gentils, très fiables, très faciles, pour tous les niveauxles photos sont assez moches... chevaux sous la pluie....mais ça vous donnera une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ils ont quel âge Corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Le premier j'aime bien sa couleur!! genre gris-bleu non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ils font quelle taille ? le second a l'air plus petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Le second est un vrai nounours, je suis très curieuse de le voir sous ton objectif, à mon avis il va être très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 FERMONS CE POSTRendez vous sur le post "d'AVRIL" que je viens d'ouvrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 on se retrouve là pour la suite des questions : /t11112-avril-2011-a-vendre-au-domaine-du-vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites