Cymru 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pour calamityln Voiçi les photos de Cymru (le père) et ses deux fils. Les deux sont vendus en Décembre 2010:http://www.flickr.com/photos/tinkerwoman/sets/72157623756657037/show/ (père et ses fils)et les fils encore: http://www.flickr.com/photos/tinkerwoman/sets/72157624150822357/Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci beaucoup !Rah là là Cymru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ils sont juste magnifiques tous les trois...j'adore leur marquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Cymru est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ah j'adore toujours ce Cymru, magnifique! mais ses fils ont pas l'air mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je suis aussi une grande fan ! Il est superbe ! En plus il donne son marquage à ses petits... il est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 mars 2011 il est trop craquant, franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il est chouette, il a une crinière extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 12 mars 2011 moi aussi, toujours aussi fan de Cymru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'aime beaucoup Cymru !! Beau gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'ai encore photos actuelles de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Raaaah je l'aiiiiiimeuh ! Il est par-fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolijim 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est trop beau se cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 mars 2011 moi aussi j'aime bcp Cymru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Cymru... viens que je t'embrasse ! Tu viens d'éclairer ma soirée !RAaaaah ! Je suis fan de chez fan ! Il va avoir des petits cette année encore ? J'espère que tu nous les montreras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Aujourd'hui j'ai reçu des photos d'un autre fils de Cymru qui est à vendre. Je l'adore , il a une présence, mon Dieu! Non, je ne peux pas l'acheter ....Voiçi (malheureusement il est salle) :plus des photos içi: http://51912144.de.strato-hosting.eu/mediacenter/albums/image.html?album_id=6&index=42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 wah plaisant le gamin, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mars 2011 waouuuuu !! je l'avais loupé Cymru !!! il est splendide !et le ptit dernier bien à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Cymru produit vraiment bien... Va falloir que je vienne le voir en vrai un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 dis dis dis, tu aurais des nouvelles et nouvelles photos de mon chouchou hein dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oh vouiiiiii !!!! des news du beau gosse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites