Klowé11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Voilà, hier je suis passée voir Lindsay et son beau Riley :)Après avoir récupéré mes beaaaaaaux vernis et avoir rencontré la très joyeuse Roxie...Et après un voyage en voiture à papoter de nos loulous respectifs, nous voilà arrivées :)Je suis fan de Riley, un très beau poupou, court, avec une jolie tête, un regard 2 en 1 à tomber, de très belles allures, plein d'os, de pwals...bref, tout ce qu'il faut, j'ai hâte de le voir évoluer!Bon, place aux photos...en tous cas à le début, jai des problèmes pour charger Elles ne le mettent pas en valeur, il est tellement mieux en vrai (trop dur à prendre en photo le gros! xD) Mais bon, certaines sont sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ouais sympa les photos, les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Quelle jolie série de portraits ! C'est qui l'intrus ? J'aime bien sa bouille aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bel oeil bleu et une bouille à bisous c'est sûr !J'aime beaucoup les photos où il regarde en coin.Et son copain est rigolo. C'est un quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Le copain c'est Nuts, un appaloosa, il a le même âge que Riley (à une semaine près )Vous me connaissez, il va y avoir d'autre photos (j'en ai en gros 80 à vous mettre ^^')Ça charge, ça charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il est super mignon! Il a quel âge en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mars 2011 t'es courageuse ! merc i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Et voilà les autres photos :)J'ai oublié de dire aussi que Riley est super mignon et super calme pour son âge :) (Il a 2 ans et ... 8 mois je crois, quelque chose comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Magnifique ce Riley, j'adore ! Une super morpho, une jolie tête et incroyablement court, il promet !Et tes photos sont toujours aussi splendides Klowé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est officiel...j'adore j'adore j'adore...à mes yeux il est parfait...exactement le genre de loulou que j'aimerais avoir...cette tête, corps Bravo Klowé, magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Aaaaah Klowé mais tes photos sont extraaaas MERCIIIIIIIII infiniment !!!!!!! Merci à touuuutes pour vos compliments envers Riley Il a eu 2 ans et 9 mois le 9 mars ! Je rappelle aussi qu'il est castré Comment il est trop beau sur les photos, j'ai été bête j'aurais du lui enlever son licol La prochaine fois Encore merci d'être venue, on a passé une super super aprem ! Et je suis contente de t'avoir revu !Je suis heureuse tout simplement Sur certaines photos, on dirait un cheval de raining Il nous a fait des sacrés dérapages qui nous ont fait un peu peur parfois Encore une fois Klowé, merci pour tout Tu es la bienvenue quand tu veux ! Et dès que je peux je reviendrai voir ton gros Mani PS : j'ai enregistré toutes les photos Y'en a qques unes que j'aimerais "grandeur nature", je t'envoie ma selection par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Superbe. Sur la première photo il fait vraiment poupou, puis à coté de Lindsay, il fait super balaise, il promet beaucoup celuilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Très joli bonhomme !j'aime bcp sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'adore il est mangifique celui là!!les photos le mettent super bien en valeur, c'est sur qu'avec un humain on se rend plus compte de sa taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'adore, il est trop beau et quel regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci à tous pour les commentaires sur mes photos Tour particulièrement à toi Lindsay :)Je suis contente qu'elles te plaisent :)La prochaine fois que je viens, il fera beau soleil, et on fera des photos sans licol (Je réponds à ton MP et je t'envoie les photos dans la soirée ou demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 mars 2011 OOO lala, mais oui tes clichés sont terrrrriiiiiibles! Bravo! Et quel modèle, une petite bombe Riley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Superbes photos ! Certaines sont impressionnantes car elles rendent vraiment toutes la puissance du moment.Il est très beau ton loulou Lindsay ! J'aime beaucoup beaucoup... Il dégage déjà énormément de puissance. Sacrés coup de cul et pétage en l'air ! J'adore son oeil bleu... on s'y noierait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Effectivement il est trop beau Riley!petite veinarde Klowé!la prochaine fois les filles, prévenez moi, j'essaierai de m'organiser pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Ah dommage Klowé, je n'étais pas là quand vous êtes venues !!! Bon ce sera pour une autre fois !!Superbes tes photos !!! Vraiment très très belles !C'est vrai qu'il a de la puissance, quand on le voit faire le foufou (et ça, ça le connaît ces derniers temps, il a de l'énergie à revendre !! D'ailleurs, je vais pas tarder à aller voir de plus près ce qu'il fait avec son pote Nuts car ils s'entendent comme larrons en foire ces deux là et je crois bien qu'ils sont en train de se courser (leur jeu favori actuellement !!!) car je viens de les voir passer depuis ma fenêtre !!!Le printemps ça leur donne la pêche et tes photos le montrent bien !C'est un bien beau loulou, adorable et Lindsay est bien une veinarde (héhé et moi aussi de l'avoir à la maison mon grand bébé d'amour d'adoption !!! ... Non, non, je te le pique pas Line, juste je te le dorlotte quand tu n'es pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui, c'est dommage, j'aurai bien aimé te rencontrer!Mais j'ai vu ton papa :)La prochaine fois j'espère pouvoir passer plus de temps et bien prendre toute la troupe en photo...et peut-être même un tout petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Damabiah a écrit:Effectivement il est trop beau Riley!petite veinarde Klowé!la prochaine fois les filles, prévenez moi, j'essaierai de m'organiser pour venir Oui oui oui La prochaine fois qu'on se voit on se tient au courant ! D'ailleurs Klowé faudrait que tu me donnes tes moments au t'es dispo pr que je puisse venir voir ton many =) Et on peut toujours se retrouver toutes les trois avec Dam' ! Merci à tous pour Riley @Dina : Y'a plutôt intérêt que tu ne me le piques pas Nomého Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Génial ta visite Klowé !!! Et tes photos sont géniales !!!Lindsay, j'aime beaucoup Riley ! Et il a l'air vraiment vraiment sympa comme tout !! Hey les filles, je vois que vous n'êtes pas loin de chez moi... Je suis en arrêt en ce moment... Qui dit "arrêt" dit "dispo à tout moment" Donc si ça vous dit de passer à la maison une journée, une demi-journée, une semaine... :) N'HESITEZ PAS !!!!Vous pourrez voir Goldie, et ça sera un vrai plaisir pour moi de vous recevoir, et de vous la présenter !!Allezzzzzzz, siiii vouuuus plaiiiiit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'adore comment il évolue!!!! il devient superbe de jour en jour!!les photos sont particulièrrement réussies!!! vous formez un très joli couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bah moi je suis dispo souvent le week-end, le mercredi et assez souvent le vendredi :)Oh oui Séverine, faut qu'on trouve un moment pour se voir toutes les trois!Je propose une petite tournée, faut que j'aille voir Émilie et toi, toi faut que tu viennes voir tout le monde, Émilie doit aller voir Riley...on va y passer du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Quand tu veux tu as mon numéro, tu m'appelles quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ça marche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 4 avril 2011 photos superbesLindsay c'est dingue comment tu a changé quasi méconnaissable !!!! a moins que ce ne soit aps toi sur le photos lolIdem pour riley d'ailleur on peut pu vraiment parler de poupou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites