Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne Volga

Pension prairie Botte du Hainaut et relais equestre

Messages recommandés


Bonjour,

Voilà mes ha sont clôturés , mon paddock fait, en dur et je prépare mon circuit paddock paradise. Idéal chevaux pieds nus

Bon actuellement ils sont 5 mes loulou dont 3 grands et 2 petits ( deux shet de 15 ans et 9 mois ) mais je pense pouvoir accueillir un ou deux autres copains. D'avril à octobre.

Je propose une pension prairie, foin à volonté dans la Botte du Hainaut.

Il y a de belles balades en forêt à faire et un petit manège à proximité avec un droit de piste à 20 euro par mois. ( pas couverte mais grande piste et très beau rond de longe )

Pierre Dechamps ( éthologie ) habite à 10 km et vient parfois pour mes chevaux.Je travaille aussi avec un prof de dressage classique ouvert à l'étho ce qui est rare ! et précieux !

Cadre sympa et familial, ruisseau, haies arborées, vie cool en troupeau calme.Possibilité d'emprunter un ou l'autre de mes chevaux pour accompagner, je me balade souvent en groupe...

Pas d'étalon, j'ai une jument...

Prix à discuter en fonction des conditions ( complément ou pas, travail ou pas ...) de l'ordre de 80 euro par mois avec le foin.



Je vous accueille aussi pour quelques jours si vous voulez faire une rando...

N'hésitez pas à me contacter par mp

Tel par mp

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien ! Ha non, j'habite trop loin... Vraiment dommage, ca laisse reveur une annonce comme ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à quelques km de là où je travaille réugulièrement aaah si il pouvait m'engager...le rêve...j'adore la région avec ses belles prairies entourées de haies... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Avesnes...mais pour des remplacements...ca fait un an et demi...je voudrais bien qu'il m'engage avec un contrat pour pouvoir emménager dans la -région...et ne plus faire les routes...1h30 de trajet...ce sont des longues journées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...