Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne Volga

Prend gentils chevaux, anes ,mules, ou poney au pair.

Messages recommandés

Voilà la vie m'emmène plus vite que prévu vers la réalisation d'un projet formidable.

Ayant 3 chevaux super zen et sympa à la maison ( 2 grands et un shet ) plus une micro pouliche de 9 mois shet aussi , je me suis retrouvée avec beaucoup de demandes...
Bref je crée une petite asbl qui proposera des activités de découverte des chevaux en famille.

Je ne peux plus acheter pour le moment de chevaux mais je pourrai prendre des chevaux au pair soit en attente d'être vendu soit en "semi retraite" car le travail est super léger soit en demi-pension... ( petite promenade en main avec enfants ou adultes débutants...pas de cours ni de grandes rando ...)( Travail plutôt de type hippothérapie )

Peut importe la taille et le look, il doivent juste être super sympa et au moins un peu montables.

Mes chevaux vivent en troupeau en prairie sur 3 ha toute l'année, je les pare moi-même, ils sont nourris au foin à volonté et complété par des probiotiques, de l'huile de lin , de l'ail... A voir avec vous. Je travaille en éthologie avec Pierre Dechamp et en dressage classique avec un prof super.
Vous pouvez venir voir avant, bien sûr.

Les chevaux restent à vous ( je pourrai peut être acheter un peu plus tard...) et vous pouvez venir monter quand vous voulez, accompagnés par les miens...

les frais de vétérinaire sont à votre charge.( mais je m'occupe des vaccins et des vermifuges ! )

Ouverte à toutes propositions ( honnête ! et dans l'intérêt du cheval )
tel par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super intéressant comme proposition, tu trouveras sûrement du monde. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...