Vilex 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Miss Starlight de Vilex fille de Dotty et de Cluain Na Ri est née ce matin à 7 heures 30. La petite et la maman se portent bien. Elle est très haute sur jambes, avec trois balzanes blanches et une noire. Elle a une magnifique liste et un marquage original sur la cuisse... Elle est noire sabino et peut-être appaloosa varnish à voir quand elle sera sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elle est toute en jambes dis-donc !Très jolie en tout cas, hâte de la voir sèche et dépliée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Felicitation et quelle beau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Enfiiiiiin!J'avais bien dit que ca serait une fille sur le post héhéFelicitation a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mars 2011 félicitations !!! hâte de la voir dépliée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 felisitation chouette la miss!!hate aussi de la voir seche!Elle a la vulve ou/et le pie rose?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Isa, j'ai pas compris ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est cro cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ah ! enfin !je suis aussi impatiente d'en voir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 mars 2011 superbe!!! hâte de la voir sèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 vite vite, mets la au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Un pie et/ou une vule avec peau rose sont un indice pour la cape sucre glace des fois ca dure deux trois ans jusqu'au ca peut apparaitreisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci à tous Oui Isa elle a la vulve rose... Elle est d'un beau noir bien foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Vraiment belle la puce ! Allez on va être patients et attendre qu'elle sèche. Voir qu'il fasse meilleur. C'est pas le moment qu'elle attrape froid...Apparemment c'est le portrait de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah ben quand même, félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 mars 2011 vivement en voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin!! c'est une naissance que j'avais hâte de voir, et c'est déjà tout mignon....Viiiiiiiiiiiiiite qu'elle sèche et se remplume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Une fille! Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Elle me fais craquer, elle a une trop jolie tête et son petit marquage sur la cuisse... j'aime Elle a pas mal de poils blancs sur la croupe et autour des yeux... Elle est déjà plus grande que IZ qui a 1 mois... Trop trop content de cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est peut-être pas l'année des mecs finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tu nous mettras vite de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ca sera peut-être moitié male moitié femelle clemss Elle sera peut-être comme ça maman la Miss Starlight =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 d'ailleurs joli choix de prénom Vilex, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui demain matin je ferai une série au parc J'espère qu'elle est varnish mais même sans j'adore trop Merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tu as bien raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 mars 2011 congratulations she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Vilex avec la vulve et le pie rose a mon avis elle est varnish Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Félicitations, Vilex, elle est adorable Elle s'est fait attendre, mais cela valait le coup Hâte de voir les nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci Voilà des photos de Starlight à 1 jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 ah oui sa valait le coup d'attendre elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Super mignonne et toute en jambes en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Trop choupinette :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 elle est grande belle poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Trop mimi j'adorePour Kissmausi Kissmausi a écrit:Vilex avec la vulve et le pie rose a mon avis elle est varnish Isaça veut dire quoi varnish ? Pardonne j'ai cherché mais pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Varnish c'est pas la robe de Dotty aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci beaucoup pour tous les commentaires Le varnish est une sorte d'appaloosa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 15 mars 2011 magnifique, sublime, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Encore une super mignonne!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 15 mars 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Super mignonne! Elle est vraiment très belle!A quand les photos des deux poulains qui jouent ensemble sous l'oeil attentif des mamans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Superbe...elle paraît immense déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ils seront ensemble dans une semaine... Oui, elle est déjà plus grande que IZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 mars 2011 chuis amoureuse! Trois belles balzanes; la tite tache qui fait tout sur la cuisse, une large liste, des oreilles en coeur, le dos court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Moi aussi j'adore sa tache Elle est vraiment super poilu, une crinière très épaisse qui est déjà double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est vraiment adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites