Sandrine331 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Roh j'avais pas vue la mise à jour et les photos !Elle est extra cette petite ! Une beauté noire... Elle est grande en effet. Vivement quelques jours quand elle sera bien dépliée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 mars 2011 L'option a été enlevé donc Starlight est à vendre. Je vais lui faire un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Aaaaaaaaargh!!!! Une mini Dotty en vente......Ceci dit, ce n'est pas parce qu'elle est jolie comme un coeur qu'il faut nous rationner les photos de la maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ah voui j'allais dire que ça manque un peu de photos...le petit IZ a été bombardé, alors bon pas de jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Une petite photo de Starlight à 6 jours Une nouvelle série tout bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle est vraiment jolie cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pffff ce qu'elle est belle vivement la suite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 mars 2011 La descendance de Cluain ..Vraiment classe la petiote !Encore des photoos :):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Vu le beau temps de cette après midi voilà la nouvelle série photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle est trop mignonneJ'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elle a vraiment une bouille de fille je trouve ! elle a une de ces paires de jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Une petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Fan un jour, fan toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elle est gracieuse sur ses longues jambes!! je suis complètement fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci Un petit portrait de la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elle est trop belle cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Vachement bien reusit la belle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 quelle belle conformation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ils sont superbes vos poulains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voici des nouvelles photos de Starlight à 1 mois... Elle est très caline et cherche toujours le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Toujours aussi jolie la puce!!!! Elle est bien costaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle a l'air bien grande déjà, et pleine de vie joyeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui elle est grande avec de l'os... Encore deux petites photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 la dernière est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Comment elle se la pète ! "je me prends pour un frison""t'as vu, chais faire le pas espagnol"j'adore...Elle a un petit air effronté qui me fait bien rire. Sans parler du mimétisme avec sa mère... Excellente cette pouliche !Des photos pleines de vie, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui le mimétisme avec sa maman, c'est flagrant ! je me suis fait la même réflexion Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 avril 2011 terrible cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci pour ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'aime pas....j'adooooooooooooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci Sof-Sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wakhan04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elles sont sublimes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci beaucoup Wakhan04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je crois bien que Starlight est appaloosa varnish... je ferai des nouvelles photos bientôt Elle grandit à une vitesse incroyable... Elle promet au niveau gabarit, elle est déjà bien carré... toujours avec sa jolie petite tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oh oui des nouvelles photos de cette jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 mai 2011 +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voilà des nouvelles photos de Starlight à 2 mois. Un amour de pouliche, elle a vraiment un caractère incroyable!!! Je rappelle que cette petite merveille est à vendre Pour finir une petite de sa mère, Dotty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Elles sont pas jolie mes photos ou c'est la petite qui est moche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Vilex a écrit:Elles sont pas jolie mes photos ou c'est la petite qui est moche??? Je dirai les 2...Je rigole bien évidemment! Ta poupée pousse bien, c'est marrant cette tache sur la cuisse.J'adore les p'tits fanons qui poussent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Tiens ? il me semblait avoir posté..Elle commence sa mue la petite. Et avec sa crinière en brosse on dirait un iroquois. Jolie tête, dos court et croupe en pomme, sans parler des fanons qui sont déjà bien là. Elle se tient toujours avec autant de fierté Et elle est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi je dis que la petite est moche J'ai du poster sur l'autre fofo, ou je sais plus...elle pousse très bien, toujours aussi classe la jolie noiraude, et un bien joli popotin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui voilà c'est Starlight qui est moche ! j'avais loupé les nouvelles photos.J'aime toujours beaucoup sa jolie tête de coquine avec ses petites oreilles recourbées, et je la trouve gracieuse et féminine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci à tous pour vos commentaires , bientôt des nouvelles photos de la Miss qui est en train de vraiment bien muée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'ai fait des nouvelles photos de la miss je viens plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 août 2011 Voilà, voilà, encore quelques photos de Starlight... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites