aurora74 0 Posté(e) le 13 août 2011 très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 13 août 2011 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 août 2011 comme elle a changé sans son poil de bébé elle devient une jolie jeune fille, avec une belle paire de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci pour ma belle Voilà des nouvelles photos de Miss Starlight. La belle évolue très bien et fait déjà très grande à côté de ma copine qui mesure quand même 1m67. Je rappel que Miss Starlight est a vendre avec des papiers de catégorie Hb1. (parents enregistrés) :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 elle est raiment super belle!!!! tout en grace j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 trop mignonne j'aime beaucoup son expression, elle paraît sage....c'et marrant toutes ces traces blanches sur sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 elle est classe, très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui elle est très très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Très jolie la petite puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'elle parait grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je la trouve super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui elle est très grande, je vais la toiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Starlight c'est de la bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je l'ai toisé cet après-midi, elle fait 127 cm au garrot et 134 à la croupe à 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ah ouais quand même... La taille de Marco à 1 an et demi quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ah oui effectivement elle va pas être minus! C'est bien grand déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Marie J'ai oublié de mettre les nouvelles photos de la miss sur ce post.Quelques nouvelles de Starlight à 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tu as vraiment des chevaux superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voilà la dernière photo de Starlight chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 très jolie photo...dur de laisser partir les poupous...mais elle va être choyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites