fabanne 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ca y est ma belle louloute est arrivée!J'suis sous le charme Robe palomino, et poilue à mort! Je vous laisse deviner de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Une brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 14 mars 2011 euh la pouliche palomino de 18 mois de chez Corine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 c'est tous ...pas une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mars 2011 un golden retriever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ben déjà, pas d'un ch'val, tu l'aurais pas mis sous divers et détente...Ensuite, c'est une fille ! (oui je sais un peu facile comme conclusion )Mmmmh... chienne ? (Tine t'es trop forte ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 un furminator d'occasion je pense aussi à un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 ah oui jme souvient de ce qu'on avais parler y a pas tres longtemps ??? c'est sa ta trouver du coup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 En même temps si c'était un animal elle l'aurait peut-être mis dans "autres animaux" non ?Alors... peut-être une petite zhumaine ? Une nièce, une filleule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit: ah oui jme souvient de ce qu'on avais parler y a pas tres longtemps ??? c'est sa ta trouver du coup ???ben c'est ça y'a des privilégiées comme toujours un indice?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 une peluche Bon allez j'ai du boulot..je reviens plus tard en page 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 béa a écrit:un furminator d'occasion trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mars 2011 une lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Voici GABY!Petite chienne Cocker Américain de deux mois.Un Amour! Merci Magali pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 jmen doutais elle est splendide j'aime beaucoup et sa me fais penser que je vous est toujours pas presenter ma palo pleins de poils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mars 2011 trop trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 mars 2011 une tête à bisous, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mars 2011 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Encore une petite...Et une dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 rhooo cte bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'en connais qui vont toiletter, ca te changer de tes grands nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 mars 2011 trop trop trop trop belle!!!!!!!!! ca y est tu l'as ta mignonette!! elle est adorable!!! ca me remonte à 1 an et demi en arriere!! beaucoup de bonheur avec ta perle tu verras tu le regretteras pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue à la miss et bon courage pour le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elle est superbe. On en voit malheureusement plus beaucoup et c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je m'étais renseignée à une époque, c'est vrai qu'ils sont craquants, et des bouille d'enfer !!!! mais difficile à élever, c'est peut être aussi pourquoi on en voit peu et toilettage également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Pour le toilletage,je l'emènerais chez une pro C'est vrai que c'est super dur à trouver surtout inscrite au LOF mais Gaby est franchement adorable et câline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Cette bouille Trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oh c'est cro mignon!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Très mimi, plein de joyeusetés à vous avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elle est chou !! je préfère les cockers anglais mais les américains sont très classes Je ne savais pas que c'était difficile a trouver en France, y'a pourtant plus de 60 élevages répertoriés sur chiens de france (bon je sais c'est pas du tout une référence )Plein de bonheur avec cette petite blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elle est crocro belle, il n'y avait pas le furminator avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ooooh une petite chérie... moi, j'en avais une aussi et c'était un amour (elle est morte à 13ans). C'était ma petite chérie, fidèle, qui me suivait partout et il n'y avait que moi qui existait pour elle. Je te souhaite plein de bonheur avec ta belle blonde (moi elle était toute noire), profites-en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est tout croquant ma couleur favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Trop chouuuuuuJ'adore la première photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 mars 2011 trop trop meugnonneuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Très mignonne la blondinette !comme je ne suis pas la seule à le dire, je te souhaite bon courage pour le toilettage aussi jubchan a écrit:Je ne savais pas que c'était difficile a trouver en France, y'a pourtant plus de 60 élevages répertoriés sur chiens de france (bon je sais c'est pas du tout une référence )peut être parlait-elle de qualité (genre chiens testés yeux, reins etc ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mars 2011 MERKI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Et oui, toilettage tous les mois.... pour une belle petite chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 15 mars 2011 quelle merveille ! une poilue en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est pour ca que je dis que c'est pas une référence allez plus de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites