CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 vous avez le choix entre 2une a 6 ans (à gauche) l'autre a 8 ansles yeux bleusles oreilles de la chanceSUPER QUALITEpeut être pleines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'ai craqué quand je les ai vues sur le site, totalement fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 avril 2011 moi aussi j avais craque sur celle de droite..... mais bon j ai eu un craquage bien plus important avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 lol Nanou pourquoi ça m'étonne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ben quoi ????? il y a un petit air de Vodka et de mélange avec Sparkles .... enfin bref elles sont extra le deux nouvelles de Corinne tout le monde craque à droite, ben moi c'est celle de gauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi ch'ais pô... j'attends d'en voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 En général, quand je n'arrive pas à me décider, je prends les deux! Alors finalement, la blague de Mélanie n'était pas si nulle que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Euh... Corinne, la boulangerie sera ouverte demain...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Les deux sont bien sympa, elles toisent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 celle de droite a l'air vraiment top moumoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites