chica327 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 calamityln a écrit:Elle est belle comme tout, et elle a l'air grande non ? Ou c'est son pote qui l'est pas trop ? Ben c'est un peu des deux lol son potes et tout petit et un peu en surpoid et puis bon ba elle elle est pas toute petite ^^ et la en ce moment elle pousse denouveau pourtant j'ai pas mis d'engrais ^^ faudrait que je pense à la toisé denouvo pour voir combien elle a pris depuis la dernière fois...Parfois j'oublie qu'elle a que 2 ans et j'ai dja l'impression qu'elle en a 3..... mais il faut encore patienter un peu....enfin je me tate quand même à lui mettre la selle sur le dos avant la mise au pré pour voir sa réaction.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 avril 2012 geniale les photos!!!elle a bien poussée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bon anniversaire à cette jolie poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ta jument a exactement le marquage que j'aurais voulus pour la mienne ( malheureusement mon coeur a flash pour une pie noir ^^ )A la forme sur les photos ^^ !! et bon aniv a elle :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Aujourd'hui je suis Mlle pas de bol ! Pfff Jour du laché au pré, j'avais un cheval sourd, au finale elle a fait la moitier du chemin avec moi et le reste...ba sans moi, je me suis fait trimbalé et j'ai goûté la terre des champs (très fertile au passage et tendre lol) puis elle a rejoin le reste du troupeau, une vrai furie!!!! 0/20 en respect aujourd'hui va faloir revoir sérieusement toutes les bases! L'année prochaine je réfléchie même pas c'est mors direct pour allez au pré! Elle a bien compris que j'avais une force de mouche si elle en fait qu'à sa tête, là chui un peu beaucoup dépité! Je l'ai même pas engueulé parce que çà servé à rien elle pensait mangé mangé mangé herbe herbe herbe!!!! et pi elle a rejoins le troupeau au lieu de se barré n'importe où donc c'était bien la seule chose positive!Pfiou c'est pas facile d'avoir une bourrique intelligente je vous le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ç'est normal d'avoir des passages à vide et des moments de remise en question, néanmoins tu dois pas te laisser démonter.J'ai souvenir d'une pouliche sensible avec du caractère et qui a besoin qu'on lui répètes plusieurs fois la même chose pour qu'elle imprime, je pense qu'il faut pas te décourager, ç'est jamais perdu, le respect se travaille à tout âge et si tu veux que je t'apprennes le maniement de la pelle je passer vous voir un de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je savais que la pelle allait ressortir un jour lol+1 pour les passages à vide, ça arrive à tout le monde, tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Chlo a écrit:Aujourd'hui je suis Mlle pas de bol ! Pfff Jour du laché au pré, j'avais un cheval sourd, au finale elle a fait la moitier du chemin avec moi et le reste...ba sans moi, je me suis fait trimbalé et j'ai goûté la terre des champs (très fertile au passage et tendre lol) puis elle a rejoin le reste du troupeau, une vrai furie!!!! 0/20 en respect aujourd'hui va faloir revoir sérieusement toutes les bases! L'année prochaine je réfléchie même pas c'est mors direct pour allez au pré! Elle a bien compris que j'avais une force de mouche si elle en fait qu'à sa tête, là chui un peu beaucoup dépité! Je l'ai même pas engueulé parce que çà servé à rien elle pensait mangé mangé mangé herbe herbe herbe!!!! et pi elle a rejoins le troupeau au lieu de se barré n'importe où donc c'était bien la seule chose positive!Pfiou c'est pas facile d'avoir une bourrique intelligente je vous le dis!chlo tu as gouté la terre moi hier c'etait le crottin bienvenue au club des poilus polissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Marie a écrit:et si tu veux que je t'apprennes le maniement de la pelle je passer vous voir un de 4 Ah j'ai pas essayé la pelle, par contre la fourche à crottin oui et elle en avait guère rien à faire! Alors pourquoi pas investir dans un taser la prochaine fois comme çà je me mettrais direct en position à terre histoire de gouter l'herbe avant elle! Bon maintenant que j'y repense et que je me suis calmé, je suis moins fâchée je lui met quand même un 6,5/20 parce qu'elle s'est retenue la moitier du chemin, que les autres en tête ne nous on pas attendus et nous on abandonnés dès le début, ce qui a incité son instinct à les rejoindre, et pour ma part j'ai commençé à trottiner c'est là qu'elle a commencé à s'élancer au galop elle a du concidéré cela comme un top départ... ayant laissé trop de corde g pas réussie à la ralentir et elle m'a pris la main.En tout cas elle m'a montré le potentiel energique qui et en elle pour nos futures balades en groupe moi qui pensait avoir une jeune jument un peu molassonne ba je peux me mettre le doigt dans l'oeil, c'est juste qu'elle a un baobab dans les fanons quand il faut bosser sérieusement!mimi69 a écrit:chlo tu as gouté la terre moi hier c'etait le crottin bienvenue au club des poilus polissons Merci mimi de compatire, j'espère qu'il était frais le crottin!! mais comment as-tu fais ton periple polisson? calamityln a écrit:pour les passages à vide, ça arrive à tout le monde, tu vas y arriver Oui je vais y arriver, j'y crois je l' quand même ma tête d'artichaut! je crois que ce qui m'a foutu les boules c'est que hier soir quand je suis allée la voir elle était calme zen on c'est fait juste des calins elle m'a laissé monté dessus une fois couché au sol puis s'est relevé avec moi finger in the nose quoi! genre c'est normal. Et qu'aujourd'hui c'était le gros stress, nervosité pour tous le monde! Heureusement que je sentais que çà allez partir en cacahuette et que j'ai confié mon APN à quel'qu'un sinon il serait cuit et j'aurais même pas pu faire mes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Chlo a écrit: Alors pourquoi pas investir dans un taser la prochaine fois comme çà je me mettrais direct en position à terre histoire de gouter l'herbe avant elle! J'en ai aussi un mais je le réserve au cas méchants et dangereux mais ç'est clair que mettre tout le monde au pré du jour au lendemain sans transition en mai en plus pour moi ç'est de la bêtise pure , maintenant je sais que t'as pas trop le choix.Citation :Heureusement que je sentais que çà allez partir en cacahuète et que j'ai confié mon APN à quel'qu'un sinon il serait cuit et j'aurais même pas pu faire mes photos! on aura ptet des photos alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonne déduction Quelques une g une vidéo mais complétement fou j'étais encore entrin de me remettre de ma gamelle lolPour info elle est dans le même pré que la dernière fois ou tu es venue si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je reconnais le pré et son pote fjord, mais je préfèrais qu'on y aille ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je t'ai envoyé un message mais je sais pas si tu l'as reçu..... un texto sur ton portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 7 mai 2012 elle est très belle la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bon voilà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles ici enfin sur fb il y a quelques photos ... Depuis cette année qui s'est écoulée... l'été dernier la miss c'était arraché totalement la crinière au pré, tout le monde croyais que je l'avais tondu mais bon depuis çà a repoussé! heureusement et les grattages sont moins fréquent juste un peu la queue encore.. mais je surveille de près et çà à bien repoussé!!! Sinon niveau boulot... un été tranquille à profiter puis novembre/ décembre on a commencer les choses un peu plus sérieuses...LR en extérieur, selle, balade, side pool, monte à cru! Bref une vraie crème qui répond et réagit très bien à toutes les nouveautés! Elle a bien grandi (en taille) car l'esprit elle l'avait déjà, ce côté là c'est plus moi qui ai fait des progrès grâce à un travail commun et de multiples remises en question :) Demain éventuelle mise au pré si le temps le permet... et beaucoup de changement à venir car nous allons probablement changer d'écurie et entamer un éventuel TREC cet été à voir encore! J'essayerai de vous mettre quelques petites photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 mai 2013 cool d'avoir des news, et j'espère qu'on se croisera sur les terrains de trec (mais aussi chevauchées, concours loisirs... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Que de bonnes nouvelles pour cette belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour à tous, voilà un petit post de nouvelle annuelle Arthémis va sur ses quatre ans, très bientôt !! Les dernières nouvelles sont un changement d'écurie qui s'était très bien déroulé. Nous avons fait le chemin toute les deux, le départ s'est fait sous la pluie et le vent, après une mini tempète orageuse et ma belle a été très courageuse ce jour là une 10ène de Km dont la moitier sous un sale temps et le reste du chemin accompagné d'une autre jument et ma môman. Nous sommes arrivées épuisées, trempées mais qu'est-ce que j'étais fière de ma belle qui me donne le meilleur à chaque étape à traverser!Puis nous avons pris nos marques dans cette petite écurie très conviviale! Depuis on s'éclate comme des petites folles dans une bonne ambiance et on découvre d'autre façon de travailler ensemble.L'objectif principal de cette année c'est de réussir à se mettre à l'attelage, on bosse les LR depuis un moment et dernièrement "le tracté". On est sur la bonne voie! Sinon on profite bien du coin, avec de belles balades, seules, en groupe ou avec Hermione (ma chienne).Petit bémol de cette année, nous vivons à distance car les événements de la vie font que j'ai du temporairement m'installer à 500km de ma belle, la laissant entre de bonnes mains en mon absence et profitant de chaque instant partagés avec elle... Mais qu'elle déchirement de la laisser à chaque fois que je repars.. Et les coups de blues n'en parlons pas ^^La dernière fois je suis tombée juste au moment ou elle perdait ses quenottes! Du coup elle m'a laissé un beau souvenir :) Je vis chaque instant passé à ses côtés à 100%, c'est le bonheur de ma vie depuis bientôt 4 années et je ne pourrai plus m'en passer...Qu'est ce que je l'aime mon Arthémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 mars 2014 rhooooo comme elle a changé encore !!! mais toujours aussi belle, et même de plus en plus belle !! vous avancez bien, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Melanie a écrit:rhooooo comme elle a changé encore !!! mais toujours aussi belle, et même de plus en plus belle !! vous avancez bien, ça fait plaisir à voirAhh Mélanie, ta super patate aussi a bien changé, et je reste toujours aussi fan Je vais finir pas vous rendre visite, je suis plus si loin que çà de vous maintenant Kalice a écrit:Beau garçon Heuuu c'est une fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 mars 2014 C'est super d'avoir de ses nouvelles, elle est trop belle et très appliquée au travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Chlo a écrit:Je vais finir pas vous rendre visite, je suis plus si loin que çà de vous maintenant c'est vrai ?! t'es où maintenant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2014 De super nouvelles, ta belle a encore embelli ! Contente qu'elle t'apporte toujours autant de bonheur et même plus, le temps passe !Courage pour les moments loin d'elle, elle te portera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Melanie a écrit:Chlo a écrit:Je vais finir pas vous rendre visite, je suis plus si loin que çà de vous maintenant c'est vrai ?! t'es où maintenant ?! Je suis à Lyon mais j'ai une grand mère qui habite Hyères donc je ferai d'une pierre deux coup calamityln a écrit:De super nouvelles, ta belle a encore embelli ! Contente qu'elle t'apporte toujours autant de bonheur et même plus, le temps passe !Courage pour les moments loin d'elle, elle te portera Merci LN. Je fais çà aussi pour notre avenir et lui offrir le meilleur que je puisse par la suite.. Mais il est où le mec ou la nana qui finira par inventer la machine à se transporter en un claquement de doigt d'un bout à l'autre de la France pour commencer et du monde par la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Carrément lol ça fait longtemps que je me le dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Chlo a écrit:Melanie a écrit:Chlo a écrit:Je vais finir pas vous rendre visite, je suis plus si loin que çà de vous maintenant c'est vrai ?! t'es où maintenant ?! Je suis à Lyon mais j'ai une grand mère qui habite Hyères donc je ferai d'une pierre deux coup super ben hésite pas à nous prévenir Alex ou moi si tu descends (Answer est à Fréjus, au Vallon de la Mourre en pension maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Magnifique, j'aime toujours autant! Vous formez un très beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 9 mars 2014 super ce que vous faites toutes les 2, elle a bien grandi la belle, faudra absolument qu'on se fasse des retrouvailles entres sœurs cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Et voilà une petite photo du départ de notre 1ère rando d'une 60 ène de kilomètres aller-retour. Fière de ma belle, elle a bien bossé! Un peu stressant comme épreuve entre l'enfilage de poncho sur la selle, passage sous le pont du LGV qui résonne, passage de voie ferrée. La plus grosse difficulté, le passage du pont au-dessus de l'autoroute...Surtout quand un crétin s'amuse à klaxonner juste au moment où l'on passe... un moment de stress et d’incompréhension car ça passe en dessous, ça disparaît et réapparaît de l'autre côté ?! Mais aucune hésitation à passer. Un repos bien mérité au pré après toutes ces aventures !Et dans 3 jours 4ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Génial bravo ! Elle est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 avril 2014 je viens de découvrir ta juju ,elle superbe , j'adore bravo pour cette 1ere rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 avril 2014 ça c'est d'la balade BRAVO à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo111 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Bonjour bonjour! Nouvelles annuelles ^^ Maintenant Arthémis à déjà 5 ans mon dieu que ça passe vite STOP It! Bon Que dire... Niveau travail on a rien foutu de particulier ^^ point mort l'année dernière pour l'attelage car avec la distance c'était pas gérable!Mais ce calvaire est enfin terminé, je suis de retour définitif auprès de ma belle et depuis on se fend bien la poire ! Voilouuu! QDB et des bonnes balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2015 ça bâille sec ! faudra que je vienne vous voir un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites