Tine1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Flach est un fils de Ax et Fianna né chez moi Il est ics facteur GCS En ordre de tout ,manipulé ,paré Super gentil et respectueuxDisponible de suite Le voici Renseignements en mp ou au 0032478698178Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il est vraiment superbe ce ptit j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il est tout mignon ! bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Un de mes préféré chez toi Tine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Moi aussi je l'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Vous pouvez faire offre pour lui ,j espère qu il va vite trouver sa nouvelle famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'aime bcp la 2eme photos, son marquage me fait bcp penser a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Super mignon le p'tit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il est trop beau le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mars 2011 joli bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il est très joli !il a quel age? combien il toisera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 De toute façon, avec de tels parents, il ne peut être que splendide ce "p'tit" père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il change ce petit bonhomme...très joli !!! je trouve qu'il dégage beaucoup de douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 delphine44 a écrit:il est très joli !il a quel age? combien il toisera?Il a 10 mois et toisera entre 145 et 148 je pense .Merci pour Flach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il est super !! J'adore sont marquage Il ne peut que devenir magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Et pas encore d'amateur pour ce joli bout d'irish????INCROYABLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Non pas d amateurs pour lui Superbe prix en plus Très gentil , pour famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 rooooooooooooooo cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Il est vraiment trop beau, bon avec les parents qu'il a c'est normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est le bébé des deux chevaux de votre élevage que je préfère (d'ailleurs Ax c'est mon étalon préféré de tout le forum!), comment ne pas craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 MarieV a écrit:C'est le bébé des deux chevaux de votre élevage que je préfère (d'ailleurs Ax c'est mon étalon préféré de tout le forum!), comment ne pas craquer!Ah bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Monsieur Flach a trouvé sa nouvelle famille ...Il part samedi matin , oh lala ca va faire vide ss lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 avril 2011 alleeeeeeeeeeeeeeeez, géniale pour lui et sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Super pour lui, il part où le beau Flash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tant pis pour moi Faudra remettre Ax avec Fianna pour mon poulain de l'année prochaine J'espère qu'on aura des nouvelles du bout de chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bin Marie, tu n'as qu'à prendre celui de cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ce mariage est une vraie réussite. Nul doute que le magnifique Flach ferait chavirer un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2011 On aura des nouvelles de ce joli coeur j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 avril 2011 contente qu'il est trouvé une famille le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Fianna a été mise avec Ax cette année? Si c'est un mâle je crois que j'aurai du mal à résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Super pour le loulou, dommage à deux jours près j'aurais pu le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Super bonne nouvelle, contente que ton flach est sa new famili.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci à tous , heu il part demain pour finir ...Vers 11 h Clemss à 2 jours pret ???C est lundi que tu viens non ?Ou alors je mélange tt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Non non je viens bien Lundi tu te trompes pas, mais comme tu avais mis qu'il partait Samedi au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites