passionnément 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Voici DUKE ,étalon bai sabino ,disponible pour quelques saillies exterieures[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sympa le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Waou j'laime bien celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Rooooh ! l'est beau ce mooosieur ! Classe !Je confirme... j'aime cette robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ohhhhh il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 très belle évolution... magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Wah! J'suis mourrue! Il est top top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Très beau !!! Il toise combien? (il me paraît assez grand...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 mars 2011 comme il est booooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 wouah!!!!il est superbe celui la!j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Waowww! Il est impressionant de par sa masse corporelle mais quelle douceur il se dégage de son regard! Il me fait fondre! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 mars 2011 +1 : SON REGARD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il ira à Poitiers?Il est encore plus beau en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Waouvvvv !! très très beau monsieur !! j'aime bcp - il en impose qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il est MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 mars 2011 he is a super stallion i would like to see some photos of him after a good shampooing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui il sera présent à POITIERS.Pour la taille il mesure environ 1.55m ,il faut que je le toise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Dick ATTWELL a écrit:he is a super stallion i would like to see some photos of him after a good shampooing Me too moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites