christine fougeres 0 Posté(e) le 16 mars 2011 un garçon Tout noir ,toise 1m46 , tres belle conformation ,voici quelques Photos prisent en fin de journée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mars 2011 elles sont où les photos????? c'est maintenant la fin de journée non?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ah bon ça me rassure je vois rien non plus et je m'excite pour rien sur mon débit internet il a quel âge lel bonhomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 16 mars 2011 comme d'habitude c'est bruno qui s'y colle , elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Allez Bruno, allezzzz ! Allez Bruno, allezzzzzzzzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ah ça y est tu le présentes moi je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Olala j'aime beaucoup!J'aime bien son encolure et sa pelote :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli1711 0 Posté(e) le 16 mars 2011 trés jolie garçon!c'est quoi sont petit nom? il a quel âge? phutur étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'aime beaucoup, superbe tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il est superbe... je lui trouve bcp de qualités pour être un très bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ahhhh je suis vraiment contente !!!!! j'ai bien fait de dire à sa gentille proprio de vous contacter!!! ca me fait bien plaisir que vous ayez craqué sur lui ! c'est un beau doudou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Rrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pour l'instant on va le debourrer ,et en fonction de son comportement ,castration ou non ,il aura 4 ans en mai ,on le presentera peut etre en candidat etalon a l'agrement FIC de Poitiers , a voir d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ou la la! Hâte de voir ce bonhomme en chair et en os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 16 mars 2011 les fanons ont ete coupés ,mais il n'en manquera pas .....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 17 mars 2011 contente d'avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'aime bien ce qu'il dégage, chouette petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est le beau noiraud qui était en vente sur le fofo non??Superbe. Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Sovereign !? Ah.. il me tarde de le voir bossé celui là, j'ai un gros faible pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 un faible pour sa ligne du dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 mars 2011 il est top ce loulou !!ça y est c'est fait, maintenant, j'aime bien les noirs aussi félicitations à Christine & Bruno !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 mars 2011 et oui c'est bien lui , "Walter's black sovereign " je me demandai combien de temps il faudrait au forumeurs pour le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Contente de voir qu'il a trouvé une bonne maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ben moi j'avais peur de dire une bétises comme j'ai pas toujours l'oeil aiguisé mais il me semblait bien le reconnaître un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mars 2011 hé hé hé ! merci à son ancienne proprio de m'avoir fait confiance et qu'elle soit convaincue qu'il est dans une tres bonne maison ! il ne pouvait pas tomber mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je l'ai reconnu sur les photos !Je suis contente pour vous et pour lui, il est très beau !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il est bien fourni en "pwuals", c'est sûr ! Beau garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui je suis bien contente qu'il soit là, une belle rencontre et un cheval qui va pouvoir exprimer son potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je savais bien que je le reconnaissais !Il avait un post à lui sur le forum mais j'ai pas penser à demander lolFélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'aurais bien craqué moi aussi si j'avais pu. Comme je te comprend Christine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mars 2011 nini a écrit:oui je suis bien contente qu'il soit là, une belle rencontre et un cheval qui va pouvoir exprimer son potentielC'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'aime beaucoup la dernière photo ! Il brille de mille feux le loulou, ya du brossage voire de la douche derrière non ? lolIl a vraiment une jolie petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui il est bien joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 14 avril 2011 non non pas de douche ,c'est naturel ;le beau garçon a presque fini sont debourrage ,on le sortira en exterieur dans un mois ,car il a été castré lundi ,ça a ete une dure decision a prendre ....mais bon on ne peux pas tous les garder entier tous c'est bien passé ,un peu d'oedeme vu son age ,mais ça diminue de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 avril 2011 beau loulou bien rond, bien brillant !! et une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Super loulou, il a l'air top top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ah ça y est, vous avez prit la décision !en tous cas il à l'air chouette au boulot, c'ets vraiment un beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Il est très beau. J'aime beaucoup son modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 juin 2011 le beau black est parti pour se balader sur les plages de la cote sauvage près de Royan avec sa nouvelle propriétaire ,elle nous a rejoint sur ce forum depuis peu je leurs souhaite de faire un long chemin ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites