Marquise671 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je ne sais pas si vous vous rappelez de Marquise :Elle a était en vente longtemps sur ce forum, maintenant c'est ma mère et moi qui avons cette superbe jument. Elle est géniale en tous points et super affective. Aucun regrets !Voila la fille maintenant :Nous avons un Irish cob de 9 ans qui vie souvent avec elle, il s'appelle Eaghan (se pronnonce : Igane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ah la belle Marquise de soie. Je l'a connais bien cette louloute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue à vous quel bonheur d'avoir des nouvelles de ma louloute de voir vos photos ce n'est que du bonheur pour moi et son ancienne maman Anne grosse papouille à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise671 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci, j'y manquerais pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ahh! La demi soeur de mon gros loulou!!, je l'ai tjrs adorée celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oh oui que je m'en souviens de Marquise! Mon fils et moi qu'est-ce qu'on a pu baver en la regardant tout en sachant que, , on ne l'aurait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oh que oui je me souviens également de Marquise que j'aimais beaucoup, je suis également fan de sa maman .Félicitations et heureuse d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise671 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pas de quoi, je me disait aussi que quelque photos vous plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bienvenue ici, faut qu'on vienne vous rendre visite un de ces 4 et puis elle du bien changé depuis que l'ai vu la première fois (elle avait 1 ou 2 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Coucou et bienvenue ! ça fait un moment que je dois venir voir Véro, je vais essayer ce dimanche peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bienvenue !! et oui on se souvient de la belle !! super d'avoir des news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue à toi et ta belle Marquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 17 mars 2011 coucou bienvenue sur ce forum toujoursd aussi belle c'est chouette ce que vous faite ensemble elle ressemble beaucoup a sa maman sa mere c'est la jument de ma tante plein d ebonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tiens je viens de retrouver une photo d'elle alors je te la mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Super!!!! On aura des news Bienvenue à vous 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Contente d'avoir des nouvelles de Marquise Super toutes ces photos!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 mars 2011 La belle Marquise à nouveau sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise671 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MerciMa mère voudrais savoir si les ancienne proprio de Marquise aurait des photos d'elle lorsqu'elle était toute petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Marquise et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui j'en ai .... je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ca c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Qui ne se souvient pas d'elle ? Trop belle cette miss ! Merci de nous donner de ces nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bien contente d'avoir des nouvelles et je me souviens bien d'elle lorsqu'elle était à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise671 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci beaucoup pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Super les photos de la Miss .Hé ! calamityln on t'attends ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Une vraie beauté cette marquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Z'avais pô vu! Elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est chouette d'avoir des nouvelles de la miss !C'est une grande fille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise671 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Hello le peule, voila de nouvelle photo de la belle ! Elle s'éclaircis de plus en plus, le passage de sangle et palomino ainsi que ses antérieurs et postérieurs (presque) Regarder moi cette robe ! *o*Elle à pas l'air mal en point n'est ce pas ^^ On s'occupe bien d'elle et elle est juste géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Encore, encore. Quel poil brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 chouette elle evolue super bien la belle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui elle est vraiment bien chez vous et j'en suis ravie... Ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi j'l'ai vue vendredi-euh ! Belle et bien soignée en effet, dans une super pâture paisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci pour ces nouvelles.Elle a l'air très très bien, en effet. Ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Quand elle était à vendre, des gens de vers chez moi l'aimaient bcp, mais comme ils voulaient un bébé de Tchuky, c'était pas possible (ils ont le même papa) de la prendre.Ravie d'avoir des nouvelles de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ho la belle Marquise, c'est une superbe juju.Merci pour les news, elle est encore plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2011 jolie la louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise671 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci, je fais obstacle cette après midi, pas trop haut pour pas la dégoûter encore si c'est trop haut...Je lui ferais passer vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Marquise et Noémie[img][/img][img][/img][img][/img]Quel beau couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Waow en effet, vous avez l'air de vous éclater toutes les 2, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ouahhhhhh génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 30 mai 2011 calamityln a écrit:Waow en effet, vous avez l'air de vous éclater toutes les 2, bravo !+1000 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 30 mai 2011 waoux chouette de voir sa elle a l'air d'aimer sa en plus la belle Marquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavike 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elle est trop belle, je n'ai pas eu la chance de la voir à l'élevage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Waow! Quel coup de saut! Elle est vraiment impressionante et très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites