Annabelle06 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pour des raisons personnelles, la personne qui venait d'acheter Black Jack est obligé de le vendre.Voilà ce qu'elle écrit de lui :Black Jack est un cheval, très doux, très docile. Il apprend très vite en carrière. Il est tonique et a de belles allures. Je pars en balade avec la jument de ma fille sans problème. C'est un chouette cheval, vraiment, avec de belles moustaches! Prix 6000€né en 2004, 1,55m au moins (je pense 1,57 iou 58) parents inconnus, malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Avec une photo ce serait plus cool pour les personnes interessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ha oui des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui j'attends photos et autre infos, dès que je les ai je les mets en ligne.Sinon son post : /t2754-black-jack-du-domaine-de-pegase-etalon-de-4-ans?highlight=black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 mars 2011 sur le post les photos sont mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Voici des photos de BLACKJACK.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci.En effet c'est un bien beau cheval....Il est toujours étalon il me semble...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui ,il est toujours entier.C'est vraiment un superbe et trés gentil cheval ,et il donne ses qualités aux poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Qu'il est beauuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'aime beaucoup Black Jack .. Je l'avais repéros pendant les ventes il y a quelques mois chez Adeline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est splendide!!!!!!! Un beau noiraud comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 mars 2011 j'aime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 18 mars 2011 il est juste magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Très beau en effet !! j'aime bcp - bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites