Lizzy 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pour des raisons personnelles, ma meilleure amie a decide de vendre tous ces chevaux et eventuellement arreter son elevage.C'est pour cela que Joli Paradise est propose a la vente. C'est un etalon de 7 ans, tres bien monte, il passe partout en exterieur. Il a ete recale injustement a la qualication loisirs des Breviaires en Octobre dernier suite a ma chute (laquelle n'est pas du tout de la faute de Paradise mais de ma selle qui a tournee sur un cercle au galop....)Paradise eduque les poulains, il est tres gentil avec les autres chevaux. Il est inscrit ICS irlande, il est egalement agree comme etalon par France Irish Cob et les haras nationaux.Il est a jour de tout, vaccins, vermifuges, parages....Il a toujours etait extrement bien soigne et chouchoute.C'est avec beaucoup de tristesse que mon amie se separe de son etalon. Il peut etre castre mais il est vraiment adorable et tout a fait gerable avec les autres chevaux meme en promenade.Son prix est de 5300 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est magnifique! Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oh zut... J'ai vu que Corinne ne pouvait plus organiser l'ITI d'Uzès mais que ce soit à ce point là Paradise est un super petit cheval qui a fait une grosse sensation lors de Cheval Passion à avignon cette année. Ils mettaient une 1/2h pour atteindre le hall de présentation tellement les gens les arrêter sur son passage.bon courage à Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est vraiment super joli...bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mince alors ! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mars 2011 il est canon ! courage à ton ami pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'aime beaucoup. Et un superbe marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'aime beaucoup !!J'suis désolé pour la propriétaire...La queue blanche c'est super sur uen robe comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonne vente !! Il est magnifique ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mars 2011 beaucoup beaucoup beaucoup...Beaucoup de courage à ton amie. Ça n'est pas facile de se séparer de nos compagnons à 4 jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il est tout simplement.. superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites