Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

JOLI PARADISE

Messages recommandés

Pour des raisons personnelles, ma meilleure amie a decide de vendre tous ces chevaux et eventuellement arreter son elevage.

C'est pour cela que Joli Paradise est propose a la vente. C'est un etalon de 7 ans, tres bien monte, il passe partout en exterieur. Il a ete recale injustement a la qualication loisirs des Breviaires en Octobre dernier suite a ma chute (laquelle n'est pas du tout de la faute de Paradise mais de ma selle qui a tournee sur un cercle au galop....)

Paradise eduque les poulains, il est tres gentil avec les autres chevaux. Il est inscrit ICS irlande, il est egalement agree comme etalon par France Irish Cob et les haras nationaux.

Il est a jour de tout, vaccins, vermifuges, parages....Il a toujours etait extrement bien soigne et chouchoute.

C'est avec beaucoup de tristesse que mon amie se separe de son etalon.

Il peut etre castre mais il est vraiment adorable et tout a fait gerable avec les autres chevaux meme en promenade.

Son prix est de 5300 euros.

Oh zut... J'ai vu que Corinne ne pouvait plus organiser l'ITI d'Uzès mais que ce soit à ce point là rtz

Paradise est un super petit cheval qui a fait une grosse sensation lors de Cheval Passion à avignon cette année. Ils mettaient une 1/2h pour atteindre le hall de présentation tellement les gens les arrêter sur son passage.

bon courage à Corinne

J'aime beaucoup !!
J'suis désolé pour la propriétaire...

La queue blanche c'est super sur uen robe comme ça !

beaucoup beaucoup beaucoup...

Beaucoup de courage à ton amie. Ça n'est pas facile de se séparer de nos compagnons à 4 jambes.

• Créer...