Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leandro Viana

Cluain Na Ri (Mort)

Messages recommandés

Oui,

Le attentions qui on avez faire avec cluain ce la m. Chose avec courtney et sont bb en general..

Normalment, au debut j ai avez me preocupe avec colique quand je indentifie cluain tombe par terre a l. Exterior du boxe..je pense, ce compactation car noiture..juste quand cluain decide, a tout suite le medicin de la universite veterinaire Univicosa das la ville Vicosa-MG, a 210 km de ma ville. ma demande si pouvrai faire le autopsie pour decovrir le couse de ce colique..et lui indentifie et me motre qui l'intestin etait enrolado 360•..une grand partie etait necrose..et mm avec une cirurgie pour retire la partie d l'intestin necrose, cluain n'avez pas comme recupere et vivre.

Je pense hjrdui en rentre en france por travaille pendent un temp, pour continue mon projet. Enfim apres la tragedie je besoin trouve une solution pour continue.

Merci, je me sent pas tout soul quand je regarde votres condolences et positivite.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur ..
Je te souhaite pleins de courage pour te remettre de tout ça et poursuivre malgré tout ton rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis sur le c.l!!!!
Comment certains peuvent ils oser envoyer des reproches a des personnes qui sont dans la peine,ça me depasse!!!!Certaines personnes ont vraiment un fond pourri!!!

Courage ,les filles!
Et courage Leandro,ne te laisse pas abattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de découvrir ce poste...vraiment navrée...j'aimais beaucoup ce cheval...ce sont malheureusement les difficultés de la vie d'éleveur....C'est parfois dur et on trouve les choses bien injustes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta peine d'avoir perdu ton cheval se lit tellement dans tes messages qu'il faut être bien cruel pour te dire que tu es responsable!!!

Si tu crois en ton rêve, alors vas-y jusqu'au bout. Ce rêve est très beau, et des personnes mauvaises et sans coeur, il y en aura toujours. Ne les laisse pas gâcher ton projet.

Je suis gênée d'être de la même race que ceux qui enfoncent une personne qui souffre.Que ce soit toi ou Tornadiego ou Colline. Ce genre de critiques ne méritent même pas de reponse de votre part à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment tellement triste de lire tes messages Léandro, même si on ne se connaît pas, j'ai vécu les débuts de cet élevage avec beaucoup d'intérêt, et tu as bien du courage pour mener un tel projet, c'était pas simple de te lancer, et effectivement je me rappelle de certaines phrases qui laissaient penser que ce projet ne plaisait pas à tous...Visiblement beaucoup de personnes on perdu des chevaux cette année, mais comment peut-on en déduire qu'on s'en est mal occupé?!!! Est-ce qu'on dirait aux parents d'un petit leucémique que c'est la faute de ses parents? La maladie et la mort font partie intégrante de la vie, et souvent les choses sont accidentelles, et on n'y peut rien...Laissons les gens faire leur deuil et foutons leur la paix...
J'espère vraiment que ton élevage va prospérer et je te souhaite plein de courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement facile de briser des rêves plutôt que d'aider à les réaliser....

Courage Léandro et Séverine, vous savez que nous, on croit en vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viend de lire cett poste
grand tristesse d'aprende un aussi mauvais nouvelle d'un etalmon qui ma toujours fait envie a moi aussi

et pareil que les autres choquer que a un moment aussi dure il y a des gens qui n'ont pas de takt et de coeur pour envoyer des tell messages! erer
Surtout envers Sevrine que je connais quand meem bien que j'ai vu comment vievent ses chevaux je peut pas le comprendre de tout qfsfqs

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le poste en entier, je suis sur le cul !!!! Quelle grande tristesse, je la partage et suis de tout coeur avec vous .... Il était si prometteur .....
c'est spécifique à l'espèce humaine de dénigrer, médire sur les autres, c'est tellement plus facile de critiquer alors que l'on est pas capavle de faire un dizième. C'est honteux comme réaction, fermez vos oreilles et réaliser votre projet malgré tout, c'est le meilleur a faire pour être fier de vous et clouer le bec à tout ces c..s !!!!
Et ce sera honoré Cluain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...