calamityln 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Aha Marie, on se tâte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est bien plus grave que ça! Je suis tombée en pamoison!Pour l'instant, ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne sais pas où je suis l'année prochaine... Et je ne saurais pas avant juillet au plus tôt, d'ici-là il a le temps de me passer sous le nez (s'il est à vendre, je mets la carriole avant le poney là )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ce qu'il est chou ce poulain!!on dirait qu'il a une casquette sur la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est tro beauGros gros craquege Marie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 mars 2011 gros gros coup de coeur pr Buddy si j'avais pas Answer et que je devais en choisir un dans ceux qui sont nés cette année,pour l'instant c'est lui mon chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Super jolie tête Et un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Très gros craquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Adorable, très joli poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Des nouvelles de mon chouchou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il se porte a merveille ,je vais demander a mon photographe de refaire quelques clichés il aura 10 jours lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Superbe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ouiiiii! Des photos!Il hante mes nuits ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ouaiiiiiis UP pour le beau Buddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oh ouais des nouvelles photos du ptit loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 avril 2011 UP UP UP UP UP!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il est tellement beau qu'ils se le gardent jalousement j'suis sûre eh oh !!! Brunooooooooooooooooooooooooooo !!!! fais péter les photooooooooooooooooooooooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bon, ben je prendrai les photos moi même le 12 juin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 14 avril 2011 on va faire ça ce WE ,il a forci le loulou une boule comme sont demi frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 avril 2011 aaahhh !! je sens qu'il va être top lui aussi !!(au passage Christine, j'ai toujours pas vu les photos de Ask ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Des photos! Des photos! Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 avril 2011 les photos ! les photos ! les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 19 avril 2011 quelques photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Quel regard ! Et trop fort ses petits crins tout bouclés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 avril 2011 waw il est superbe. Que ça change vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ouh punaise !!!! il est trop trop trop trop trop beau !!!!!!!!!!moi qui suis fan des yeux bleus, alors là...je fonds et il a l'air vraiment bien foutu déjà....hâte de le voir en Juin ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il est super mignon avec sa crinière bouclée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2011 mon PREFERE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Wouhaaaaaa!!! Décidément keffria habille toujours ces petits d'un bonnet noir! J'adore!!!! Et ses yeux toujours aussi bien maquillés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 28 août 2011 Buddy et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Lui aussi il a bien grandi, choupinet avec ses beaux yeux bleus, et très chouette paire de fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 28 août 2011 il a pris 5 mois ,il est devenu aussi glue que son demi frèreun regard a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ho la la alors lui c'est vraiment un BG, il devient de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 août 2011 toujours aussi canon mon chouchou de cette annéeet s'il devient aussi gluant que Bright c'est chouette (moi je dis, y'a quand même un problème avec les poulains des Fougères.....c'est tous des pots de colle, non de super-glue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 août 2011 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 août 2011 aprés une blague de bruno!!!je ne mangerais plus de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'adore il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 août 2011 Il a un p'tit quelquechose un charme fouIl sera grand non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 29 août 2011 demain l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 août 2011 très chouette loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 30 août 2011 voila l'autre coté, comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 30 août 2011 J'adore ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 31 août 2011 Buddy et sa "maman" Keffria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 août 2011 superbes tous les 2 j'adore sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 31 août 2011 une p'tite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites