Rafaelle 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Waouh mais il est super grand ou alors maman n'est pas très grande !J'adore son popotin et son marquage en tête très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Comme il est beau. On dirait que Bruno se régale a le photograhier! Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 mouais, on dirait que Bruno ne fait plus que photographier Buddy contente qu'il reste aux Fougères celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 keffria toise environ 1m47 et hannibel stallion son père fait 1 m53 peut être +les poulains d'hannibel sont assez grand dans l'ensemble "ask me" son demi frère fait + d'1m40 a 18 moiset le beau "answer" de Mélanie est dans la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est vrai que les poupous d'Hannibel sont tous assez grands y'a Amak du Ménot aussi, si je ne me trompe pas, qui est grand(d'ailleurs, il me plaisait beaucoup ce poulain, j'aimerai bien voir comment il évolue....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pfiou il est magnifique ce poulain pourtant en principe je préfère quand il y a plus de couleur que de blanc mais lui il a un truc c'est dingue ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 trop trop craquant mééé heeeeuuuu !!! t'arrêtes un peu de nous faire baver Bruno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 laisses le !! pour une fois qu'il nous innonde de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 almarie a écrit:laisses le !! pour une fois qu'il nous innonde de photos merci, merci, merci une autre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Rrrrraaaa sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est la nouvelle muse de Bruno.Le portrait est bien réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites