CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 la splendide Buffy du Vallon, née le 14 mars 2011, à 15h !la copie conforme de sa maman, cette pouliche baie est à réserver une bouille d'ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'aim beaucoup cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elle a déjà un beau popotin et quelle tête mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Une vraie beauté et quelle magnifique tête, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'aime beaucoup sa morpho, et sa jolie bouille à bisous, et quelle tonne de poils déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Trop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'adore encore plus!!!! Quelle toison! Elle a une jolie petite tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'adore la maman, j'adore le bébé ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elle va en faire craquer plus d'un celle-ci!!!Elle est mignonne comme tout!Félicitations Corinne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bravo pour cette jolie puce ! elle est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Une petite Buffy, je la prendrai bien celle-là, avec un nom comme ça ça va être une battante!(pi elle est loin d'être laide) Elle va partir vite cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Olala/// moi je suis fan de cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Congratulatione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'adore , tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Une vraie petite princesse et une tête mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Super mignonne la petite miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mars 2011 moi aussi je craque pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je suis gâtée ! y-a plein de poulains bais cette année ! yey ! Crocrobelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 19 mars 2011 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Super craquante!! Jolie bouille, jolie morpho, un petit nounours :)Avis aux fans de rosewood et goldwyn^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 mars 2011 qu'elle est chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 rrrhoooo je fond sur sa tete, son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Trop craquante !!De jolies formes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 CRAQUANTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Tu vois Corinne , encore une que je ne voulais ABSOLUMENT pas voir trop peur de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je suis trop fan, elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Qu'est-ce qu'elle me plait cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle est vraiment super jolie cette petite !! elle a un truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ferme les yeux Séverine, ferme les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle est trop belle! On dirait un ours en peluche avec ses poils en bazar! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ah bah tiens Sandrine je me demandais quand tu allais réagir à cette magnifique Bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 le vrai clone de maman.... même couleur, même liste, mêmes balzanes...tentative d'approche...mais qu'il est plouc ce petit mâle collé aux jupons de maman !la même jolie tête que maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 j'adore cette petite elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Elle est tip top la frisée! Ce serait marrant que ses poils restent bouclés en grandissant ^^En tout cas ses parents ne peuvent pas la renier, surtout Rosewood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2011 elle est vraiment magnifique !Et en plus toi aussi tu as de belles photos pour le concours printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 avril 2011 superbe.......... je l'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ce qu'elle est jolie celle-ci !Les deux premières photos sont vraiment très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 avril 2011 vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je ne suis pas pour la couleur unie mais elle est toute jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 avril 2011 she is a very nice filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Non, non, non, pas regader, sinon, je vais craquer !!!Elle est merveilleuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites