CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 BEETLEJUICE DU VALLON... immense mâle pie alezan né le 18 mars 2011 à 4h30...une vraie force de la nature... avec la grande classe....magnifique tête, marquage sympa....un poulain plein de qualités...A RESERVER DES A PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sur la dernière photo il est d'enfer et son nom ça le fait trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Super super mignon ce ptit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Mignon comme tout ce p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'adore, féliciations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Excellent, son nom me fait beaucoup rire une fois traduit en francais!!!En tout cas, il est bien beau le Loulou! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sweeet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Rho qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Congratulatione! Do you can show a picture from his mother? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il va être sacrément costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je crois que je suis amoureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mars 2011 wahou ! il est très chouette !! j'adore son marquage en tête côté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 une véritable terreur!!!!Il est Magnifique, et a déjà une prestance folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 19 mars 2011 il me plait beaucoup. :-( dommage que c´est pas une pouliche. :-(je peut pas prendre de l´etalon pour le moment, mais il me plait :-((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ouah, c'est un sacré bébé costaud!!! Et alors son nom, j'adore autant que le film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 vi moi aussi je suis fan de son petit nom...Buffy aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il est beau J'adore! Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 19 mars 2011 Waouh, qu'est ce qu'il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bouh, celui là, il va être sacrément grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 19 mars 2011 une petite bombe ce Beetlejuice!super tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Si je dis son nom trois fois, il apparaît? Trop mignon, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Klowé a écrit:Si je dis son nom trois fois, il apparaît? essaie!!!! Depuis tout à l'heure j'ai la musique en tête...excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai essayé déjà, mais ça a pas marché :'(Tant pis, ça valait le coup merci pour la chanson, j'l'adore xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Moi aussi j'ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Corinne witch coloure do you mean have this stunning foal? Maby bay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Adorable !J'adore son prénom :) (pas surprenant pour une grande fan des films de Tim Burton m'enfin:^^:) Félicitations pour ce bonhomme en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 mars 2011 superbe !!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 he is chestnut tobiano (alezan tobiano)Beetlejuice... Beetlejuice... Beetlejuice....Beetlejuice avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Roooh ce qu'ils sont beaux :)La maman.. pfiou trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Roh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'adore Il a déjà beaucoup de prestance, et une forte ossature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il est très beau!!! j'aime beaucoup la photo avec sa magnifique maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 LE PRIX POUR BEETLEJUICE : 3 200 eurosa maman : http://www.facebook.com/album.php?aid=60517&id=100000111431660&l=0e3b92746b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 mars 2011 très mignon ! et maman toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 et le prix du lot Beetlejuice et Kila ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 KILA 4500 euroBEETLEJUICE 3200 euroles deux ensemble... je n'y avais pas encore trop réfléchi...disons 7200 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Kila est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Très belle photo!!!! Superbe la maman et le ptit trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 20 mars 2011 superbe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Super mignon, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ben dis donc il a l'air grand et costaud lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 de news de Beetlejuice.... 1 semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Trop beau !Il a une très belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Nous avons eu la chance d'assister à sa 1ere sortie en extérieur hier , c'est trop mignon, attendrissant et il a une bouille d'enfer ! et c'est un sacré p'tit morceau déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il me fait fondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites