Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cally1111

Connaissez-vous ce site?

Messages recommandés

J'ai essayé le derfen mais sans résultat , j'utilise un shampoing de chez Hilton's ainsi qu'un pschitt à base d'aloé vera de chez eux également et ça soulage bien ma jument.

Je crois qu'il faut essayer , certains produits fonctionnent sur certains chevaux et d'autres sur d'autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma shet qui se gratouille aussi la crinière et la queue mais plutôt en automne qu'en été, le derfen a super bien marché. Presque plus de gratouille du jour au lendemain et effectivement les crins repoussent vite. Elle qui avait la coupe à la brosse sur un tiers de la crinière maintenant c'est devenu bien long et ça dépasse de son encolure vers le bas.

J'ai commandé le petit flacon derfen et il m'en reste encore pour cette année donc ça ne revient pas très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pour une vraie dermite rien ne marche Sniff!! Même pas le derfen....J'adore les beaux jours qui reviennent mais j'angoisse déjà pour mon loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Dermite étant une réaction allergique aux insecte (pour résumer) il faut essayer d'atténuer cette sensibilité. J'ai une amie qui donne de l'homéopathie, et bien sur utilise des produits répulsif pour les insectes... Elle a de bons résultats mais c'est sur le long terme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas dermiteux à priori, mais il a la peau peau sèche des pellicules et ça le gratte. Il faut rétablir l'équilibre de l'épiderm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...