Cally1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sparrow se gratouille les crins, il a des pellicules Alors j'ai commandé du Derfen et un shamppoing assainissant sur ce sitehttp://www.mikalo.com/parapharmacie-chevaux,fr,2,7.cfmLe connaissez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai essayé le derfen mais sans résultat , j'utilise un shampoing de chez Hilton's ainsi qu'un pschitt à base d'aloé vera de chez eux également et ça soulage bien ma jument.Je crois qu'il faut essayer , certains produits fonctionnent sur certains chevaux et d'autres sur d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pour ma shet qui se gratouille aussi la crinière et la queue mais plutôt en automne qu'en été, le derfen a super bien marché. Presque plus de gratouille du jour au lendemain et effectivement les crins repoussent vite. Elle qui avait la coupe à la brosse sur un tiers de la crinière maintenant c'est devenu bien long et ça dépasse de son encolure vers le bas.J'ai commandé le petit flacon derfen et il m'en reste encore pour cette année donc ça ne revient pas très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui mais pour une vraie dermite rien ne marche Sniff!! Même pas le derfen....J'adore les beaux jours qui reviennent mais j'angoisse déjà pour mon loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Le site est sérieux j'ai déjà commandé sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 La Dermite étant une réaction allergique aux insecte (pour résumer) il faut essayer d'atténuer cette sensibilité. J'ai une amie qui donne de l'homéopathie, et bien sur utilise des produits répulsif pour les insectes... Elle a de bons résultats mais c'est sur le long terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il n'est pas dermiteux à priori, mais il a la peau peau sèche des pellicules et ça le gratte. Il faut rétablir l'équilibre de l'épiderm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Reçu mon colis ce matin Appliqué le Derfen ce midi....à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites