Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Kondor - News Aout 2013 P 57 - Photos P 58

Messages recommandés

Je te comprends Fofie, je ne manquerai pas de vous suivre sur ton blog ou FB, bonne continuation

Invité Maetika

C'est avec plaisir que je suivrais l'évolution du beau Kondor sur ton blog mkmk

Dommage que tu ne postes plus ici, j'aurais pas forcémment le reflexe "blog".

Je suis impressionnée par sa masse et que de crins, tu lui a fais des rajoutesà la queue c'est pas possible?! mpmp

Oui moi aussi j'aurais préféré suivre son évolution ici parce que le blog je ne penserais pas à aller voir. C'est dommage...

moi aussi je suis le blog...comme dis Cally , de petits up, ça sera pas mal dedede

Sof sof, non je ne lui fait pas de rajout !!
effectivement la crinière et la queue, il ya de quoi faire !
En revanche, moins sur les fanons ...
Je penserais à faire des petits up de temps en temps ...

Arghhh j'en ai marre des blogs, j'arrive à mettre des commentaires 1 fois sur 2....
Juste pour dire : je plains la personne qui devra se charger de faire le débourrage de ton cheval sauvage.... fjjhjhgj

Bravo à Kondor...c'est pour ça qu'on les aime nos Irish (ou gypsy ou Tinker gniarf gniarf gniarf) vnbnc

sqd
c'est ça l'inconvénient quand on n'a pas d'enfants Fofie, on est obligées d'utiliser ceux des autres comem cobaye pr monter sur nos poupous ! fjjhjhgj

Courageuses les filles, à mettre des pov'gosses innocents sur le dos de vos poupous... mpmp

trop cool!!! mais avec un cheval sauvage comme le tiens j'aurais jamais osé!! gfgsd

ça c'est super, il est vraiment cool ton gros, ça veut dire qu'il est bien en confiance!

Mais que font Brigitte Bardot et la SPA?!!!

Pov'poulain mal-traité! edez

Holiver aussi a déjà eu Malo plusieurs fois sur le dos....et il s'en contre fou, comme le tien. Des chevaux bien nos Irishs ma p'tite dame.

C'est clair que je le maltraite ce pauv'tit Pere !!
Hier je courrais vers lui en lui demandant de ne pas bouger. Dans l optique de des gosses puissent courrir autour de lui ou mo ter son dos a l indienne. Et il n a pas bronche.
Je lui ai pris aussi chaque pied pendant 2 min. Il broutait !!!

Suis montée sur son dos pour la premier fois ! Photo quand j aurais le net...

Son filet lui va tres bien! Tu l'as déja toisé? C'est vrai qu'il fait un peu mini a côté de toi edez

Bonjour à tous,

Pour des soucis de confidentialité, je suis obligée de resteindre l'accès de mon blog.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à kondoretsophie@gmail.com pour que je vous y inscrive pour que vous puissiez lire nos aventures.

Merci à tous de votre compréhension

Nouvel article, pour le retour de Kondor de colo.

http://kondoretsophie.blogspot.com/

envoyez moi un mp avec votre adresse mail pour que je vous enregistre, sinon vous ne pourrez pas avoir accès au blog (je n'ai rien contre le gens du forum, juste contre certaines personnes de mon travail ...)

Quelqu'un a écrit un commentaire sur mon blog, mais je ne sais pas qui c'est ... Merci de signer ! lol

Ce soir, je discutais avec un des gamins du club qui venait de monter sa jument, et je lui ai proposé de monté sur Kondor.
Il est monté du coté droit (fait exprés à ma demande), resté 2 minutes, fait plein de calins, et est redescendu du coté droit aussi.
Il n'a rien dit !
Puis une autre propriétaire est arrivée après avoir longé son cheval... Je lui ai demandé de me préter son surfaix, pour le mettre à Kondor.
Je lui ai fait sentir, caressé avec, puis je lui ai mis sur le dos.
J'ai sanglé tout doux, je l'ai caréssé, il s'en fout... J'ai ressanglé plusieurs fois, et il n'en a rien à faire !
Encore une fois, super contente de mon gros !!!

Fofie a écrit:
Je ne l'ai pas encore toisé, ils ne trouvent pas la toise au club.
Je sais que sa croupe est au moins à 1m40 ces temps ci.

Voici le lien vers mon blog, avec un article sur nos exploits de ce week end !
http://kondoretsophie.blogspot.com/

Coucou Fofie, et bien n'étant pas invitée je ne peux accéder a ton blog dsddedez lol bizzzzzzzzzzzzz

Lollllllllllllllll avait pas bien lu hihihi pour la demande pour accéder a ton blog
Demande envoyé
A plus
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ben c'est vrai qu'elle est belle ta couverture dis donc !

Je t'ai envoyé un mail pour l'accès à ton blog : hâte de voir les autres photos !

sqd

Surfaix : check ! Super séance ce soir !!!

Si mon lutin n'a pas d'idée, je reve d'un surfaix, d'un filet, d'un mors droit en caoutchouc, et d'une paire de longues renes... A voir avec ma soeur !!!

yep, séance de rattrapage Samedi... Mais y'a plein de photos sur le blog et mon Facebook !

• Créer...