Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Kondor - News Aout 2013 P 57 - Photos P 58

Messages recommandés

Ouais, c'est vrai, ca va pas ici, vous pollutez mon post et pas celui d'Annep ! fjjhjhgj
Et non, je ne tires meme pas dessus ! Mais j'ai super hate de voir ce que ca donnnera adulte ! J'aimerai etre magicienne pour juste voir une photo de lui a 5 ans !

Pis à 5 ans tu te diras "oh, ce que c'était bien un poulain..." fjjhjhgj

Quel renvoi de pollutage!!!!!!!!!!!!!!

Annep, je parles pas du caractère, là je sais que il ne sera jamais aussi bien que maintenant (veux po voir l'adolescence !!!) mais juste niveau morpho...

Ouais mais moi j'dis : une crinière de 50cm sur un chwall de 1m50 ça fait pas l'même effet qu'sur un chwall d'1m10.... ergre

fofie je crois que tout le monde pense comme toi on aimerais bien l'imaginer dans quelques années edez oui c'est la foire ici mais ca fait du bien de rigoler un peu attends annep je vais allez pollutez ton post mpmp

YEP ! TOUS AU POLLUTAGE !!!! Meme sur ce post, m'en fout, pas grave !

Mel > Mais il fait pas 1m10 mon gros !!!! lol

moi 1,70 m (pas au garrot évidemmentt, encore moins à la croupe, à au bout des cheveux lol)
lui 1,42 m au garrot.... Déjà pas mal (ok, rien par rapport au tien mais m'en fout lol)

Bah 1,42 à 1 an et demi c'est ça? Bah c'est... IMMENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mimi pollute depuis un moment déjà!! edez

Oui je sais c'est immense pour un poilu, et ce me va, parce que je me voyais pas avec un cheval d'1m moins 15 avec ma taille ...
Pollute mimi, pollute !!!

Ma attends, elle nourrit son gros elle a dit!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!! Tu lis ou pas?? fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Nan je lis pas, je vais pas assez vite pour suivre tous les posts en meme temps !
Plus l'habitude moi !!!

moi c'est le contraire....mon poney 1m70 et moi 1m40 zee

c'est pas qu'il a pas une crinière courte, c'est qu'il est grand d'abord le mien boude

fjjhjhgj je compatis fofie, j'ai du mal aussi!! fjjhjhgj Hier j'ai découvert qu'il y avait une rubrique des messages nouveaux depuis la dernière connexion!! edez J'suis balaise hein!!

Mon pouney et moi on est nains tous les deux!! erre Et il a une petite crinirèe car il a tout arraché et j'ai fini par couper!! edez

mon pauvre ptit jacquouille.... zerzer

n'empêche qu'elle est bien épaisse et qu'elle ondule alors forcément ça parait court
(pis bon ok, j'ai eu la main lourde quand j'y ai coupé dsdd )

mais rira bien qui rira le dernier
là j'y file une potion secrete pr qu'ça pousse plus vite
chuis sure que demain quand j'y retourne, elle touche par terre gfgsd

MDR !!! bien sur !!!
En plus j'ai de la chance (je touche du bois), son copain de pré ne lui mange pas la crinière !

oui c'est important ça aussi ! moi il a passé qq mois avec le SF qui lui a tout arraché zerzer
là ça va les 2 nouveaux potes mangent pas les crins (enfin il a des trous sur le cul mais jpeux les cacher avec les pwalls)

Moi j'trouve ça plus pratique maintenant qu'il a pu de crins et de fanons!!! erre ça traine moins dans la boue!!!

Tu m'étonnes ! Pour ca que ca ne me dérange pas qu'il ne soit pas énormément bardé de fanon !!!

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff moi non plus j'ai pas d'boue!! erre

Moi c'est de la boue dans la moitié du pré ... Donc pas beaucoup de fanon, pas de soucis !
Mais m'en fout parce qu'il a une super crinière, et une super queue ! (non, ca ne prete pas à confusion, c'est pas vrai !!!!) fjjhjhgj

purée vous avez pas chômé aujourd'hui sur les c****ies Les fanons de toute façon à un an et demi c'est loin d'être fini, il en manquait pas à 10 mois je crois, à mon avis, il va vachement en prendre

Par contre Mélanie rêve pas, pour le tien, la crinière c'est foutu, tu savais pas qu'à l'âge où tu as coupé, ça restera comme ça, on t'avais pas dit ça, il y a un mois dans la vie d'un cheval où il ne faut surtout pas couper?Mince et toi qui lui a fait une coupe à la Kolargol...trop dommage

clemss a écrit:
purée vous avez pas chômé aujourd'hui sur les c****ies Les fanons de toute façon à un an et demi c'est loin d'être fini, il en manquait pas à 10 mois je crois, à mon avis, il va vachement en prendre

Par contre Mélanie rêve pas, pour le tien, la crinière c'est foutu, tu savais pas qu'à l'âge où tu as coupé, ça restera comme ça, on t'avais pas dit ça, il y a un mois dans la vie d'un cheval où il ne faut surtout pas couper?Mince et toi qui lui a fait une coupe à la Kolargol...trop dommage

MDR ! J'adore la coupe à la Kolargol !!!

gjyguygjyguygjyguygjyguygjyguy

bon ben si c'est comme ça je mettrai plus jamais de photos pr du vrai
faudra me supplier et encore...mm pas sure d'en remettre.... boude

Ah?? Un combat de filles par ici?? COOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Moi j'veux vous voir à poils dans la boue en train de vous battre!!! erreYEAH

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj encore une complexée!! Enfin une fille normale quoi....

Ouais mais roulée dans la boue en train de tirer les cheveux de Mélanie, ça doit trop claquer!! fjjhjhgj

(ouais enfin une fille normale de 87 kg ....)
au minimum un maillot de bain alors ! ou du cuir, pour attirer plus de public !!! mpmp

Bah 87kg pour 1,70m c'est loin d'être dramatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est plus beau d'être un peu en chair que toute maigre immonde!!

Oh oui oh oui!! feqef un maillot en cuir avec des pics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH

moi je te trouve très belle Fofie La norme ça n'existe pas, c'est un concept pour faire vendre des fringues de petite taille pour coûter moins cher en tissu
Ouaiiiiiiiiiiiii un combat de filles dans la boue, on va organiser des paris, y'a de la tune à se faire

Citation :
moi je te trouve très belle Fofie
ça y est... ce qui devait arriver arriva... l'homme de ses rêves ne veut pas d'elle... elle se rabat sur les filles... fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Ouais, on va faire un post pour les paris clemss??? rfre

eh bé ! je m'absente et quand je reviens je vois que le pollutage n'a pas été mis de côté fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

euh, moi j'suis pas d'accord pr que y'ait que Fofie et moi qui combattions dans la boue gfgsd

Arf... j'ai déjà un compte pro, si je créé un compte pour les paris ça va faire louche... nan sinon on prend que de l'espèce!! erre

Bah euh... moi les combats de boue j'ai arrêté... j'suis trop vieille pour ça! Pis de la boue j'en vois toute l'année!! edez

moi je veux bien combattre aussi, mais il me faut un doublon, pour faire un combat à 4

• Créer...