Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouais, c'est vrai, ca va pas ici, vous pollutez mon post et pas celui d'Annep ! Et non, je ne tires meme pas dessus ! Mais j'ai super hate de voir ce que ca donnnera adulte ! J'aimerai etre magicienne pour juste voir une photo de lui a 5 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pis à 5 ans tu te diras "oh, ce que c'était bien un poulain..." Quel renvoi de pollutage!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 on s'amuse bien par ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Annep, je parles pas du caractère, là je sais que il ne sera jamais aussi bien que maintenant (veux po voir l'adolescence !!!) mais juste niveau morpho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouais mais moi j'dis : une crinière de 50cm sur un chwall de 1m50 ça fait pas l'même effet qu'sur un chwall d'1m10.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 fofie je crois que tout le monde pense comme toi on aimerais bien l'imaginer dans quelques années oui c'est la foire ici mais ca fait du bien de rigoler un peu attends annep je vais allez pollutez ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ayé Mimi pollute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 YEP ! TOUS AU POLLUTAGE !!!! Meme sur ce post, m'en fout, pas grave ! Mel > Mais il fait pas 1m10 mon gros !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ah ouais ! j'avais oublié que t'étais pas une naine comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi 1,70 m (pas au garrot évidemmentt, encore moins à la croupe, à au bout des cheveux lol)lui 1,42 m au garrot.... Déjà pas mal (ok, rien par rapport au tien mais m'en fout lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bah 1,42 à 1 an et demi c'est ça? Bah c'est... IMMENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mimi pollute depuis un moment déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui je sais c'est immense pour un poilu, et ce me va, parce que je me voyais pas avec un cheval d'1m moins 15 avec ma taille ...Pollute mimi, pollute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ma attends, elle nourrit son gros elle a dit!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!! Tu lis ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Nan je lis pas, je vais pas assez vite pour suivre tous les posts en meme temps ! Plus l'habitude moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 moi c'est le contraire....mon poney 1m70 et moi 1m40 c'est pas qu'il a pas une crinière courte, c'est qu'il est grand d'abord le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Mais il a aussi une crinière courte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je compatis fofie, j'ai du mal aussi!! Hier j'ai découvert qu'il y avait une rubrique des messages nouveaux depuis la dernière connexion!! J'suis balaise hein!!Mon pouney et moi on est nains tous les deux!! Et il a une petite crinirèe car il a tout arraché et j'ai fini par couper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 mon pauvre ptit jacquouille.... n'empêche qu'elle est bien épaisse et qu'elle ondule alors forcément ça parait court(pis bon ok, j'ai eu la main lourde quand j'y ai coupé )mais rira bien qui rira le dernierlà j'y file une potion secrete pr qu'ça pousse plus vitechuis sure que demain quand j'y retourne, elle touche par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 MDR !!! bien sur !!!En plus j'ai de la chance (je touche du bois), son copain de pré ne lui mange pas la crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui c'est important ça aussi ! moi il a passé qq mois avec le SF qui lui a tout arraché là ça va les 2 nouveaux potes mangent pas les crins (enfin il a des trous sur le cul mais jpeux les cacher avec les pwalls) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi j'trouve ça plus pratique maintenant qu'il a pu de crins et de fanons!!! ça traine moins dans la boue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu m'étonnes ! Pour ca que ca ne me dérange pas qu'il ne soit pas énormément bardé de fanon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ben moi j'ai pas d'boue alors ça me gène pas les fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff moi non plus j'ai pas d'boue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 dit elle ironiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 A mé non pa du tou du tou du tou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi c'est de la boue dans la moitié du pré ... Donc pas beaucoup de fanon, pas de soucis ! Mais m'en fout parce qu'il a une super crinière, et une super queue ! (non, ca ne prete pas à confusion, c'est pas vrai !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 purée vous avez pas chômé aujourd'hui sur les c****ies Les fanons de toute façon à un an et demi c'est loin d'être fini, il en manquait pas à 10 mois je crois, à mon avis, il va vachement en prendre Par contre Mélanie rêve pas, pour le tien, la crinière c'est foutu, tu savais pas qu'à l'âge où tu as coupé, ça restera comme ça, on t'avais pas dit ça, il y a un mois dans la vie d'un cheval où il ne faut surtout pas couper?Mince et toi qui lui a fait une coupe à la Kolargol...trop dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 clemss a écrit:purée vous avez pas chômé aujourd'hui sur les c****ies Les fanons de toute façon à un an et demi c'est loin d'être fini, il en manquait pas à 10 mois je crois, à mon avis, il va vachement en prendre Par contre Mélanie rêve pas, pour le tien, la crinière c'est foutu, tu savais pas qu'à l'âge où tu as coupé, ça restera comme ça, on t'avais pas dit ça, il y a un mois dans la vie d'un cheval où il ne faut surtout pas couper?Mince et toi qui lui a fait une coupe à la Kolargol...trop dommage MDR ! J'adore la coupe à la Kolargol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bon ben si c'est comme ça je mettrai plus jamais de photos pr du vraifaudra me supplier et encore...mm pas sure d'en remettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 m'en fout, tant que je vois le mien !!! na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ah ouais ? tu le prends comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah?? Un combat de filles par ici?? COOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Combat de catch dans la boue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'ai mis des photos moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ben moi elles y sont depuis longtemps !!! Na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi j'veux vous voir à poils dans la boue en train de vous battre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Me voir à poil n'est pas un spectacle que je conseille à qui que ce soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 encore une complexée!! Enfin une fille normale quoi....Ouais mais roulée dans la boue en train de tirer les cheveux de Mélanie, ça doit trop claquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 (ouais enfin une fille normale de 87 kg ....) au minimum un maillot de bain alors ! ou du cuir, pour attirer plus de public !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bah 87kg pour 1,70m c'est loin d'être dramatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est plus beau d'être un peu en chair que toute maigre immonde!!Oh oui oh oui!! un maillot en cuir avec des pics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 moi je te trouve très belle Fofie La norme ça n'existe pas, c'est un concept pour faire vendre des fringues de petite taille pour coûter moins cher en tissu Ouaiiiiiiiiiiiii un combat de filles dans la boue, on va organiser des paris, y'a de la tune à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Citation :moi je te trouve très belle Fofie ça y est... ce qui devait arriver arriva... l'homme de ses rêves ne veut pas d'elle... elle se rabat sur les filles... Ouais, on va faire un post pour les paris clemss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Faut ouvrir un compte en banque surtout pour les paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 eh bé ! je m'absente et quand je reviens je vois que le pollutage n'a pas été mis de côté euh, moi j'suis pas d'accord pr que y'ait que Fofie et moi qui combattions dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Arf... j'ai déjà un compte pro, si je créé un compte pour les paris ça va faire louche... nan sinon on prend que de l'espèce!! Bah euh... moi les combats de boue j'ai arrêté... j'suis trop vieille pour ça! Pis de la boue j'en vois toute l'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 moi je veux bien combattre aussi, mais il me faut un doublon, pour faire un combat à 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites