Annep1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Arf... bah Marco aime se battre dans la boue... ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Annep, si tu dis que tu es trop vieille, moi aussi alors (plus vieille que toi !)Clemss, c'est gentil, merci beaucoup ! Nan c'est pas dramatique, mais ca ramène pas du mec ! Mais si je suis pas toute seule pour me battre dans la boue en cuir à clou, c'est ok ! faut faire payer l'entrée, ca rameute du z'homme ces spectacles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon bah si vous voulez moi je prête le terrain plein de boue!!! J'ai de la place pour garer pas mal de voiture et même loger les parieurs qui auront trop bu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ca part vraiment en vrille ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ca y est, je suis rentrée de rééducation.J'étais partie plus d'un mois et demi, et j'ai juste passer un week end début janvier. Donc ca faisait un mois que je n'avais pas vu mon gros ! Je suis allée le voir direct en arrivant. Il va très bien, il a encore grandi je pense. Il a fait beaucoup de poil, et il a une queue et une crinière super fournis !!!! Je lui ai présenté le ballon qu'il a eu pour Noel. D'abord, il a eu peur de l'énooooooooooooooooooorme monstre que c'est, puis je lui ai fait touché, et je lui ai passé sur tout le corps. Mais bon, il avait pas vraiment l'air de vouloir jouer avec, il était vachement plus interessé par le truc vert qui était par terre : l'herbe !!!!!!!!!!Ce que je trouve étonnant avec lui, c'est qu'à chaque fois que je pars quelques temps, j'ai l'impression qu'il a pris ses aises pendant que je n'étais pas là, et qu'il lui faut du temps pour me respecter... C'est à dire les distances quand on marche, ne pas me foncer dedans, s'arreter et repartir quand je le demande et non pas 5 minutes plus tard... C'est pareil pour vous ? En tous cas, je suis super contente de l'avoir retrouvé, c'est le plus beau de tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui c'est pareil quand je le laisse un peu trop (ce qui est rare) il a tendance à faire son kéké...un mélange de joie de me retrouver et de test voir si des fois j'aurais pas un peu faibli pendant mon absence.... je pense aussi qu'on est nous mm différentes (plus heureuses de les revoir, plus gentilles pr se faire pardonner de pas être venue pendant un moment...) et ils le ressentent et en profitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Dommage pour lui, je suis pas du genre à le laisser faire ! un petit tour de 10 min, avec des arrets / pas / arrets pour qu'il se souvienne qu'il faut marcher et s'arreter quand je le demande, et non quand il a décidé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui oui, rien d'étonnant!! Le mien est un testeur de nature, et heureusement que je l'ai à la maison à mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 février 2012 je suis du même avis que Mél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voici le lien de l'album facebook de la séance d'hier : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150517646000876.364050.652495875&type=1&l=c353c183feet 2 articles sur mon blog :http://kondoretsophie.blogspot.com/2012/02/petite-seance-du-10-02-2012.htmlhttp://kondoretsophie.blogspot.com/2012/02/seance-de-debut-janvier-2012.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je n'arrive pas a voir les articles de ton blog, mais celles sur facebook sont belles. Il a le corp tout blanc sans taches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pour mon blog, il faut que tu me donnes ton adresse mail, que je puisse t'enregistrer.Il a un coté tout blanc, de l'autre coté il a une tache sur la croupe et une petite sur le flanc. Et des taches sur la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ok, mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 12 février 2012 Quel beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 12 février 2012 roriza08 a écrit:Quel beau loulou Oui c'est vrai! C'est original sont marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraelle 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Très mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 moi j'le trouve très propre tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 février 2012 MErci pour les compliments les filles ! Forcément qu'il est propre, il a une chemise imperméable au pré.Spoiler: Oui, je sais, peu de personnes sont d'accord avec moi concernant la chemise imperméable, pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 février 2012 aaaahhhhnnn c'est donc ça le secret ! j'y pensais plus à son pijama c'est pratique remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Le mien il a un pyjama boue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 février 2012 lol !Je pense à la lui enlever vu qu'il ne pleut plus en ce moment, mais je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Nan, faut pas lui enlever maintenant que tu lui a mis. Ce que tu peux faire , c'est en journée, quand il fait soleil, tu enlèves pour lui remettre le soir.Mais comme tu lui a mis dès le début de saison, il a fait moins de poils, donc est moins protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 février 2012 ben en fait je ne pense pas qu'il ai moins de poils, (tu verrais, c'est impressionnant) car ce n'est pas une couverture, mais juste une chemlise imperméable, donc plus légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 24 février 2012 News sur mon blog.Pas de photo, car j'y vais surtout le soir, alors bon... http://kondoretsophie.blogspot.com/2012/02/seance-magique-du-24022012.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 24 février 2012 Super c'est cool les p'tits moments calins, moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Pas pu voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Est ce que tu m'as donné ton adresse mail pour que je t'ajoute à mon blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ah nan!!! T'as qu'à mettre les photos là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2012 y'a pas de photos Anne c'est un récit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Annep, tu suis rien dis donc !!!!Envoyes moi ton adresse mail, et je te donnerai l'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oh moi j'veux que les photos!!! Ou récit AVEC photos!!! Tu veux pas nous faire un copié collé ici de ton récit? J'aime pas devoir cliquer à droite à gauche pour avoir des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 avril 2012 idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 isaseb8@hotmail.com voici mon adresse que tu peux ajouter à ton blog, car j'aimerai bien voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour à tous,Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de novuelles de Kondor, alors voici.Il va très très bien.Hier il a changé de pré, pour aller avec les poneys dans un grand pré avec de l'herbe bien verte. Le changement s'est super bien passé, meme pas de course avec les autres... Meme pas drole ! Voici quelques photos du plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leno 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'aime bien la 3e, il est cerné le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Toujours aussi beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 mai 2012 tres beau ton "gamin" fofie il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Il change bien le loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Il est dans une très belle période, chouette comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Très chouette la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il a bien changé en effet !! il fait presque adulte sur ces photospar contre comment tu fais pour qu'il reste si blanc ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Il a bien changé en effet....l'est beauuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui, tout beau tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'aime beaucoup la 2ème photo, il grandit bien ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Très belles photos, il devient costaud dis donc, je suis aussi frappée par son blanc, il flashe, tu l'as lavé? en tout cas, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Costaud j'aime ! il est magnifique j'aime sa tete noire <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites