Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Kondor - News Aout 2013 P 57 - Photos P 58

Messages recommandés

hihi! tu as du en avoir plein les oreilles!! dommage pour la 4ème qui est floue vous êtes superbes!!

Roh comme vous êtes beaux tous les 2, y a tellement de joie et de douceur à la fois dans tes yeux !
Je suis ravie pour toi ! YEAH

Il a bien voyagé le loulou ?

A y est maintenant, tu as TON cheval à TOI MEME PERSONNELLEMENT TOUTE SEULE ! sqd
Mais t'inquiète pas, tu le réaliseras que dans quelques mois ! fjjhjhgj

hyth ooh le ptit choupinou ! un peu stressé à l'arrivée non ?
t'as l'air ravie sur les photos...j'me trompe peut être ? uyryutgfgsd
encore bravo, vous faites un zoli couple
longue et belle route à tous les 2 drffe

Vous êtes trop beaux tous les deux! Tu as l'air tellement heureuse, ça fait plaisir à voir! Il est magnifique, il a une tête que j'adore! je suis vraiment super contente pour toi, depuis le temps que tu l'attends ton loulou!!!

Je vous les mets 4 par 4, car servimage a beaucoup de mal, alors c'est pour vous faire patienter !

tu fais vraiment plaisir à voir!!!
tu rayonne de bonheur!!!

par contre pour les oreilles, ça devait être super sympa fjjhjhgj

vous faites un beau couple

encore toutes mes félicitations vnbncvnbnc

Félicitations, bravo, vous êtes mimi tous les deux!!!
Tu dois être dans tous tes états@@@

génial mkmk
je vous souhaite beaucoup de bonheur a tout les deux dedede
vous faite plaisir a voir drffe

Maintenant je raconte.
Alors j'étais tellement énervée que je suis partie 15 min en avance du boulot.
J'ai bien fait parce que j'ai retrouvé Fabien le transporteur sur la route du club.
Donc, on arrive, on se garre, et là, il fait descendre mon petit poney.
Je le prend pour qu'il se défoule les pattes. Il avaiut pas vu qu'il y avait des potes donc il était un peu énervé, mais ca allait encore.
Puis les autres chevaux l'ont vu, ca a achevé de l'enervé.
Je l'ai mis dans un paddock pour qu'il se défoule un peu, et puis là les deux chevaux qui sont en liberté sont arrivés au galop... Il a du paniquer, ou je sais pas quoi, toujours est il qu'il s'est echappé en passer sous les fils. Donc en lliberté avec deux autres, cavalcades dans le club, pétages de clotures, ruades entre chevaux...
On l'a rattrapé, et donc mis au box parce que ca suffisait, au bout de 10 minutes !!!
Dur de le mettre au box, et puis une fois dedans il essayait de se cabrer. Il n'avait jamais été enfermé, donc il a pas vraiment apprécié.
ensuite c'était l'heure de la ration pour tout le monde, donc il y a eu le droit lui aussi, un peu pour le calmer.

Et puis ben il a fallu que je parte pour le laisser se calmer.
Donc arrivée très punchy, j'y retourne dès demain midi pour savoir comment il va.

Roh ben dis-donc que d'émotions ! :o

J'espère que tout va bien se passer ! mais y a pas de raison drffe

ha oui ca le boxe à + de 6 mois après la liberté, chez nous c'est pareil ;-) .... pas toujours évident, mais ils s'y font !

Félicitations et plein de bonheur à tous les 2 rfre

Il va être en manège alors ?
Il va aller en paddock?

je craque sur sa tête moi dis donc hihi

Vous êtes trop beaux tous les deux ! En plus il faisait beau... un rayon de soleil pour immortaliser ce moment d'euphorie ! Génial ! Longue vie à vous deux !

Merci à tous !
Je réalise pas forcément, mais je stresse beaucoup pour ce soir...
Mais je suis super contente qu'il soit arrivé !!!
C'est le plus beau de tous

Félicitations, je suis super contente pour toi :)
Encore une belle aventure qui commence... :)

Magnifique ! J'aime beaucoup son profil droit !

En effet une arrivée assez mouvementée dis donc !

superbes photos! c'est génial d'en avoir un souvenir! et un peu honteuse pour ma part...il s'est tout de suite fait remarquer!!!

Trop mimi les photos ! encore une qui va être gaga ( comme nous ).mpmp
Ca crève les yeux que tu es folle de joie !!
bonne route à vous deux mkmk

Félicitatiooooooooooooooons Fofie. Il est enfin là. Et il est méga balaise ce poulain, il est superbe, j'adore sa tête.

Vous êtes trop beaux en photos.

Tu verras, demain il sera déjà tout cool...

Bah pourquoi être honteuse Vanessa, c'est normal qu'il se fasse remarquer, il est le plus beau de l'écurie ! fjjhjhgj

Nan mais sans rire, c'est normal qu'un poulinou qui vient de faire des heures de route et qui découvre un tout nouvel environnement soit inquiet et nerveux drffe

Mais oui Vanessa, tu n'as pas à t'inquiéter et à etre honteuse !
La monitrice m'a dit qu'ils avaient tous fait ca à leur arrivée...
Il vient d'etre sevré définitivement, il a fait 10 heures de camion, il n'avait jamais été dnas un camion, il avait pas vu d'autres chevaux que sa maman, il n'avait jamais été dans un box ...
Normal qu'il soit énervé !

Génial!!
C'est souvent "rock'n'roll" les arrivées de poulains!!! Mais c'est que du bonheur!!
Longue vie à ce joli couple que vous formez maintenant

C'est bizarre, j'aiu l'impression que ca arrive à quelqu'un d'autre !!!

t'inquiete drffe flo a son arrivé avait fait la meme chose: échappé du camion, péter les clotures, se cabrait dans le box...
c'est normal, il arrive dans un nouvel environnement. il va vite s'habituer drffe

Enfin, le pti fillot est arrivé YEAH
Arrivée mouvementée on dirait...
Bon il ne te reste plus qu'à aller le papouiller pour faire connaissance avec lui et lui amener des bouts de carottes et de pommes, ça, ça aide bien fzefze

Les photos sont très jolies, ça te fera de bons souvenirs dans quelques années...

Moi aussi j'ai l'impression que c'est un peu irréel, mais non, tu as bien un poupou rien que n'à toi YEAH
Que du bonheur (enfin des soucis, du stress, et du bonheur) fjjhjhgj

il en voyait d'autres sur les autres prairies...j'espère qu'il sera calme demain!!! et lmerci sophie et coline de me rassurer!!!

Et ben quelle arrivée mouvementée!! Demain ça sera sûrement plus calme! Et ça y est c'est le début d'une grande aventure!

Félicitations et ça y est il est enfin là. Comment il va aujourd'hui ?

Il est enfin arrivé le ptit loulou
Les photos sont superbes et on lit le bonheur sur ton visage rfre
Il s'est calmé aujourd'hui ?????????

Merci !sisko !

J'ai de la chance d'etre dans un club génial.
Hier soir la proprio de la pension m'a envoyé un SMS vers 22h30 pour me dire que tout se passait bien et qu'elle venait de le reveiller en allumant la lumière de l'écurie. Donc s'il dormait c'est cool !!
Alors, j'y suis allée ce midi, parce que j'étais pas tranquille vu comment il était énervé hier soir. calins, gratouillis. Il était un peu énervé donc je suis pas restée trop longtemps, je voulais pas l'enervé plus que ca.
Il a été sorti cet après midi au paddock. Il a été très sage, mais apparemment monsieur à l'air très précoce. Il y avait une jument dans le paddock d'a coté, et dès qu'il l'a senti, il a tout déballé... Donc si tout est bien descendu à sa place, il sera castré d'ici la fin du mois d'avril. J'aurais voulu attendre, mais je préfère qu'il soit en groupe plutot que cloitré au box.
Sinon il a essayé de passer sous les fils, mais il s'est pris apparemment une grosse chataigne dans le nez. Juste après il a secoué le nez, d'un air pas content ! fjjhjhgj.
Et puis je suis passée le voir ce soir, il allait très bien.
C'est un cheval tres gentil, qui à l'air d'etre un vrai clown et qui adore qu'on s'occupe de lui. Avant de partir, je discutais avec la monitrice, et une autre cavalière, et quand j'arretais de le caressais il se montrait et faisait le pitre pour que je le caline et que je le gratouille.

Mais de toute facon c'est le plus gentil et le plus beau !!!!

Allez, je poste ca, et je vous les photos dans un post suivant

Je suis sûre que ça va être la mascotte de l'écurie ton beau poilu, avec son oeil mi-bleu et son petit air canaillou ! dedede

heu...faudrait d'abord que ses bijoux de famille soient là!!! et contente d'avoir de ses nouvelles!!! calin et joueur! un bon résumé!

comme il est chou j'adore la dernière il a l'air de dire encoreeeeeeeeee un bisousssssssss

c'est disons un pré ado qui se croit tout permis vu que maman beaucoup trop gentille....mais quand il aura affaire à d'autres que maman...ben il saura vite où est sa place!!!

• Créer...