Fofie111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Donc je suis passée ce midi. C'était sympa parce qu'il faisait beau et donc passer l'heure de midi à la campagne, au soleil, avec les Dadous, c'est plutot cool.Il était sorti, maintenant il est dehors toute la journée. Je l'ai pas embété, jsute des calins sur le museau et des photos, que vous verrez ce soir, car là je suis au bureau. tout mignon (en meme temps, heureusement parce que je lui ai rien demandé), et très très interessé par les juments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Déjà, ben bravo ! vivement les photos de ton "mignon démon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ah le coquinou, les mecs tous les mêmes Ouai des photos, des photos...Un P, un H, un O, un T, un O, un S...PHOTOS, Wouuuuuuuuuuuuuu (faut m'imaginer en pom pom girl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui mais je travaille les filles ! Et mon ordi ne lit pas les cartes sd au bureau...Mais j aimerai bien te voir en pom pom girl clems !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 un jour peut-être en Pompom Girl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Avec un cheval qui s apelle pompom ?Ok je sors, elle est nulle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Le pauvre loulou il démarrerait pas top dans la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Aujourd'hui, ce midigrrr, servimage plante encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 rien à faire des rubans electriques ! Vous avez vu c'te crinière ! Oui je sais j'ai de beaux yeux... Mais Moman aurait pu couper l'étiquette du licol !!!!J'ai que 10 mois, mais je suis plein de poils !!Hey ! copine !!! Tu sors ce soir ?? Tu sais qu't'es pas mal toi ?!Oui, enfin t'es mignon gamin, mais un peu jeune pour moi...T'es sure ? t'es sure ? pff, t'es po drole toi ! Snif, elle m'a brisée le coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 il est à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Hey, je crois qu'il y en a une autre là bas au fond ! Je sais pas si elle me voit, mais en tout cas je fais le beau !!!Bon, ca n'a pas marché cette fois ci ! Mais faut continuer, on sait jamais, sur un malentendu ca peu marcher !!!Au moins une chose qui fonctionne, brouter, ca je sais faire !!!Quoi, t'es encore là toi ? tu veux pas me laisser tranquille ?Bon, j'ai sélectionné, parce que j'en ai pris plus de 40... D'autres demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 mars 2011 chouettes photos!!! ben il se cherche un copain...on voit qu'il a chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il transpire tout le temps ! et dès que je passe l'étrille, elle est pleine de poils... Vivement le furminator ! En fait, il se cherche surtout une copine, car les males il en a rien à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ben quoi c'est pas un...tout de même!!! son point de repère est sa maman...enfin comme tous les hommes!!! on voit que tu as déjà bien démêlé sa crinière!!! regarde les photos de sa soeur...ca te donnera une idée de la longueur qui t'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Vivement le résumé de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai vu les tofs sur FB, il est vraiment à croquer, et quel morceau boudiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il est super top ton petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci les filles !!Les photos du jour :Je l'ai réveillé ce matin le pauvre chou...il était allongé dans son box... sur du crottin !!! pas drole sinonTete dans le u !Cro mignon avec sa tete de poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 mars 2011 super!! contente de voir qu'il redevient cool! et il transpire moins aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Suis arrivée aujourd'hui, Mossieur dormait. Suis entrée dans son box, une fois qu'il était levé, et séance de pansage. Comme le furminator n'était pas arrivé, j'ai pris l'étrille américaine, et c'est pas mal ca aussi ^pour enlever les poils ! Bon, quand je suis sortie pour aller chercher la jument que j'allais monter, il s'est encore mis les antérieurs sur le mur du box... donc chambrière.Ensuite je l'ai amené au paddock en longe, et il en avait rien à faire de moi ! il trottait, il pliait à droite alors que j'étais à gauche... Donc la monitrice est venue, pour le prendre et pour le remettre à sa place.ensuite, j'ai monté une jument, pistache, trop moche mais très gentille. Petite ballade, il faisait super beau, que du bonheur !Puis ensuite on a fété l'arrivée de Kondor au club : brioche, jus de fruits et cidre pour les adultes, au soleil, que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Spoiler: Pourquoi tu réponds pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il est mignon et il va avoir un ou plusieurs copains après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Spoiler: cet après midi, je faisait ma sieste ma soeur ! et puis là mon tel était au fond du sac ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ben j'espère que les copians vont pas tarder non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il est super joli le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je vais demander s'il peut etre avec un ou plusieurs potes... Je pense qu'il s'ennuie et qu'il faudrait aussi que ces potes lui apprennent le respect... Parce que Kally était trop gentille avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mars 2011 à son âge il faut absolument qu'il soit avec des copains au pré, pour son bien être c'est indispensableils vont lui apprendre le respect et il ne s'ennuiera pas (gratouilles, jeux, bastons...)sinon il risque de ne pas avoir de limites et ça peut être dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est aussi ce que je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mais je croyais que c'est ce qui étais prévu? Là c'était pour qu'il se fasse au changement, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penny1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 mon poulain de 10 mois est avec une petite jument shetland, je l'ai mis avec elle pour le sevrage et je le trouve beaucoup respectueux depuis, elle est beaucoup plus petite que lui (elle fait 1m et lui 1m33) mais elle a du caractère alors il se méfie (eh oui maman laissait passer beaucoup plus de choses comme toute maman)!!!Meme si elle ne se laisse pas faire il font des supers galopades avec coup cul dans tous les sens, je pense qu'à cet âge ils ont besoins de contacts avec d'autres chevaux et de se défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il est trop mignon ton ourson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci sof ! Ben oui c'était effectivement prévu, mais pour le moment, comme il est super chaud, j'attend de voir le véto (voir si tout est descendu pour couper).soit je vais demander de le mettre avec le troupeau, soit de le mettre avec seulement un copain sympa mais dominant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ah oui ok...effectivement peut-être avec un copain qui saurait montrer qui est le chef ça lui ferait du bien, et puis simplement d'être avec un autre cheval, il serait peut-être plus zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ben c'est clair ! Ca faisait parti des critères de mon choix de pension. Pré avec possibilité de le mettre avec des potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Fofie, je suis un peu étonnée qu'io soit catalogué "chaud" alors qu'il a à peine 10 mois!!!!J'y connais rien, mais ce ne serait pas plutôt une recherche de maman qu'une recherche de fiancée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Cally a écrit:Fofie, je suis un peu étonnée qu'io soit catalogué "chaud" alors qu'il a à peine 10 mois!!!!J'y connais rien, mais ce ne serait pas plutôt une recherche de maman qu'une recherche de fiancée ?c'est ce que je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ben pis des recherches de copains aussi j'imagine...il doit être tout chamboulé, et en plus se sentir un peu seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ca me fait un peu "rire" pour pas dire autre chose de dire qu'un poulain qui vient d'être sevré et qui est isolé socialement est chaud!!! surtout pour un gypsy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2011 T'as le temps pour le castrer Fofie, laisse lui déjà le temps de prendre ses marquesil vient d'être séparé de sa maman, il est tout ptit encore, il cherche sûrement le contact de ses semblables plutôt qu'autre chose, surtout s'il est seul, il ne risque pas de se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ce n'est pas moi qui ai tiré cette conclusion hattive, mais la propriétaire du club qui est éleveuse, et monitrice et qui donc s'y connait un peu mieux que moi.Là, je vais voir avec elle pour qu'on le mette avec un copain, si elle pense que c'est bien pour lui, et pas trop tot (on attend déjà un peu qu'il déstresse, et qu'il s'habitue à son nouvel environnement).De toute facon il vera un véto la semaine prochaine pour la déclaration au SIRE.La suite au prochaine épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 T'inquiètes Fofie, je pense que tout le monde avait bien compris que ça ne venait pas de toi Tiens nous au courant s'il a un nouveau copain( et tiens nous au courant tout court de tout d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai trouvé son point G ! Le garrot !Je suis tres contente car j'ai l'ai promené en longe ce soir, je lui ai fait visiter la carrière, et il était très tranquille.Ensuite je l'ai brossé, crinière et pieds, tout va bien ! Que du bonheur ! Ca va très bien ces jours ci.En plus mes parents et mes nièces viennent demain voir "mon petit" et dimanche c'est ma soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penny1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 génial super contente pour toi, c'est ce genre de moment qui fait oublier tout le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ah supers nouvelles pour le beau Kondor!!! Le week-end s'annonce bien alors!!! Contente de voir que tu as retrouvé le moral et que loulou prend ses marques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Et bien voila,et ce n'est que le début,il va t'apporter plein de bonnes choses ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tous les grands progrès sont faits à petits pas Fofie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Génial, ça fait plaisir ce genre de moments, des tout petits moments de bonheur comme ça nous font oublier tous les longs moments de doute je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites