kallyki 0 Posté(e) le 1 avril 2011 super nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 1 avril 2011 cool! alors grosses gratouilles (au garot) à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Hate de voir le pti dernier de la famille Je suis bien contente que le lien commence à se faire et que le pti loulou commence à s'acclimater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Spoiler: déjà debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Spoiler: Ba ouais le samedi je me réveille plus facilement que la semaine...Oublie pas les DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 avril 2011 De bonnes nouvelles tout ça , ça fait vraiment plaisir , il lui fallait juste un peu de temps à ce p'tit bout et à toi aussi , bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Spoiler: Comme les enfants en fait... Les DVD sont dans le sac, je t'ai pris les 2 premiers, qui ne causent que du travail à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est génial quand tout se passe bien......il fait beau en plus aujourd'hui (pourvu que ça dure)...Spoiler: Cally.....tu es d'où en sud finistère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Spoiler: Douarnenez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Kondor va au pré avec un nouveau copain, d'ici 1 à 2 jours ! Super contente pour lui.Ma famille est venue ce week end voir "le petit", il a été très bien, meme si en longe il a un peu voulu faire le zazou dans la carrière. Hate qu'il soit avec son copain et qu'ils se défoulent et aient une vie de chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super nouvelle ça Fofie ! ça va lui faire un bien fou et vos relations n'en seront que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Aaaah ça va lui faire le plus grand bien tu verras ! je suis contente pour vous 2 parce que du coup il devrait être plus facile à gérer pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Super nouvelle pour le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Cally ! les photos de ta fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Photos prises le 02 avrilProfil gaucheProfil droit (faut vraiment que je coupe cette étiquette)C'est le plus beau !!!!!Bisou Moman !!Bisou Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 , oui sans l'étiquette ce serait mieux Sinon il a une superbe frimousse mais on dirait qu'il fait déjà ado, plus bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'aime vraiment sa tête à ton loulou, il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est le plus beau !!!Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Par contre, j'attend encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Groumffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Fofie a écrit:Par contre, j'attend encore des photos !!Spoiler: CALLY les photos MRD!!!!!!!!!!!!!![img][/img] Non mais c'est vrai fait ièch à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 JRM, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon, d'accord, dit comme ça...Demain je les mets, pas ce soir car c'est dans l'appareil de ma fille, cette dernière dort....et je ne vais pas farchifouiller dans ses affaires...Mais rêvez pas, y en a pas des tonnes, une ou deux de valables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Cally a écrit:Demain je les mets, pas ce soir Laisse la dormir[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle est creumegnone cette photo JRM !Merci ma soeuw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Creumegnone mais je risque davoir du mal à faire la même chose avec Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bon, je n'ai réussi qu'à tirer de 2 photos correctes de la série de Clara Kondor fait connaissance avec grand-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Cally a écrit:Creumegnone mais je risque davoir du mal à faire la même chose avec Clara Tu y mets vraiment de la mauvaise volonté Cally ! Ok, elle a 12 ans, mais qd mm ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il est vraiment beau ton loupiot!!! Géniale la photo avec "papy"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui j'adore moi aussi la photo avec le "grand-père", elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 En plus, c'est un evénement, car mon père est pas trop fan des chevaux ...Mais là il s'est vraiment interessé à son ptit fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui très chouette! ezt on voit qu'il a déjà bien perdu sa doudoune!!!le poulain hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui, parce que mon père, il l'a toujours ! Il a perdu pas mal de poil (il était en nage les premiers jours, je pourrais faire un matelas avec tous les poils que je lui ai enlevé) ! mais j'en enleve toujours autant !!Ca dure combien de temps la mue ???!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 avril 2011 au fait t'as eu ton furminator Fofie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui oui ! Heureusement ! Je l'ai eu 1 ou 2 jours après l'arrivée de Kondor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 6 avril 2011 heu....le temps de tout enlever...donc p^lus tu le brosses plus ca ira viete...biernvenue au club des poilus très poilus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bienvenue au club pour le brossage, chez nous c'est pareil, on en voit jamais le bout.Fais attention aux tiques, il y en a plein cette année. Beaucoup de bonheur a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci beaucoup !!! Je vais faire attention aux tiques effectivement, mais pour le moment ca va, l'herbe de son pré est super rase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je viens de découvrir que mon gros aime quand je lui gratte la croupe ! ca me fait penser à un certain altaïr... Et je viens de me rendre compte que les poils qu'il perdait, c'était pas grand chose... Ca y est, ca commence vraiment !!! je passe une main dans ses poils, et je me retrouve avec une boule de poil de la taille d'une pelote de laine ! Et les bourres qu'il a derrière les anterieurs se détachent maintenant. Je vais pouvoir me faire un pull en poils de Kondor (oui, je sais, faut que j'arrete la morphine moi aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et des photos?!!! ahaha tu viens de découvrir son point G, tu vas en faire ce que tu veux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 11 avril 2011 hihi! ben il a beaucoup de points sensibles...la croupe, le poitrail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Son activité préférée :Brushing : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il est bien blanc, tu l'as douché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Non, pas du tout ... Il est toujours tout propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu as vraiment fait un bon choix, il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 12 avril 2011 quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ah ça oui, quelle chance, un cheval blanc qui reste propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 avril 2011 des nouvelles? il a rencontré des copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'avais pas vu les dernières photos... qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites