Fofie111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 kallyki a écrit:j'espère que la prochaine étape sera un copain avec lui!!! celui là a l'air de vraiment lui plaire!!!Ils ne risquent pas d'etre dans le meme paddock, c'est un cheval de propriétaire, et elle veut qu'il reste seul.Hier j'ai passé 10 heures au club, j'ai pu papouiller mon gros qui va tres bien.Je lui ai fait découvrir une partie du club, sans aucun soucis, il marchait à mon allure, a à peine lancer un regard vers les autres dans le pré. très contente de lui, surtout que la matinée avait mal commencée, j'avais sorti Kondor, qui voyant qu'on n'allait pas directement au paddock n'a pas arrete de bouger à l'attache, et qui a commencé à se cabrer quand on est allé vers la carrière pour que je le fasse marcher en longe.Apres discussion avec Stéphanie, je ne l’embêterais plus le matin avant de l'emmener au paddock, mais je le sortirais de son paddock si je dois le ballader ou le panser...Enfin très contente de mon gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il a besoin de se défouler...fais toi confiance et fais lui confiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Par contre fais gaffe qu'après il ne commence pas à se barrer dès qu'il te voit arriver pour le chercher du paddock... Tillia avait commencé ça à un moment Maintenant je lui apprends à venir quand je la siffle d'une certaine façon, avec bonbons à l'appui, et elle commence à venir sans bonbons aussi.Mais ça fait super mal au coeur quand ils se barrent en te voyant arriver, surtout quand c'est la première fois... moi j'ai eu les yeux qui picotaient quand même... Contente en tout cas que tu puisses trouver les solutions qui vont bien et que ton loulou commence à se comporter de mieux en mieux, vous allez former une super équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La dernière fois il est arrivé au galop, j'étais trop contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ah ben là tu m'étonnes ! Moi la mienne c'est pas demain la veille qu'elle arrivera au galop en me voyant, sauf peut-être si un jour je suis obligée de la mettre dans un "paddock" en béton sans rien à grailler dedans, là y a des chances qu'elle vienne portée par son estomac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 en fait je viens le voir avec différents objectifs à chaque fois. Ca peut etre calins, ou travaille dans le paddock, pansage, ou sortie ... donc il ne sait jamais à quoi s'attendre (déjà quand j'y vais je sais généralement pas, ca dépend quasi tout le temps de lui), pour pas qu'il parte quand j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Super les avancées avec ton beau gosse Fofie...c'est pas facile la relation au cheval, lors forcément il y a des jours avec, d'autres sans, mais le principal c'est que tu te soucies de son bien être, et tu te remets beaucoup en question...à mon avis c'est la base, alors quoi qu'il se passe, tu fais de ton mieux!! mais quand ça se passe bien comme hier c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est clair ! Merci Clemss !! Hate que le tien soit arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Fofie a écrit:en fait je viens le voir avec différents objectifs à chaque fois. Ca peut etre calins, ou travaille dans le paddock, pansage, ou sortie ... donc il ne sait jamais à quoi s'attendre (déjà quand j'y vais je sais généralement pas, ca dépend quasi tout le temps de lui), pour pas qu'il parte quand j'arriveOui je fais ça aussi... mais Tillia est ce qu'on peut appeler une "grossbouff" même quand je viens la voir maintenant, elle ne part certes plus, mais elle ne lève pas le nez de son herbe avant que j'arrive tout près ! là elle lève la tête, me salue, regarde si j'ai rien à manger et... replonge allègrement les naseaux dans l'herbe, aussi rase soit-elle ! J'imagine que ça dépend des chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Le mien, qu'il soit au box ou au paddock, vient toujours me voir ... mais quand il sera avec d'autre, j'imagine que ce ne sera plus le cas ! Mais tant qu'onsait que c'est pas contre nous, ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui au box elle vient toujours aussi chercher son câlin-grattouille Oups désolée j'arrête de polluer le post de Kondor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pas de soucis LN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 mai 2011 chouette! ben il arrive au galop depuis presque le jour de sa naissance!!! par contre sa mère ne levait même pas la tête!lol et ca veut bien dire qu'il a créé des liens avec toi!!!alors....pourquoi ca changerait quand il sera avec des copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 mai 2011 moi ça ne change rien, copains ou pas, il vient toujours y'a pas de raisons Fofie, les potes, il les voit toute la journée, toi c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Aujourd'hui, comme tous les samedis, je monte à cheval, et donc je vais aussi m'occuper de mon gros (les autres jours de la semaine j'y vais aussi, mais moins le temps de faire des photos entre midi et 14h00 !!).Donc voici des nouvelles toutes fraiches du plus beau et du plus gentil (et sale gosse un peu aussi) de tous les chwals !Je lui ai fait faire le tour du club, et contrairement à la dernière fois, il a bien appelé les chevaux qu'il y avait dans le champs, et n'a pas arreté d'essayer de brouter ! Mais c'est moi qui décide."Tiens, de l'herbe !""Pfff, Moman elle est po drole, elle me laisse aps faire ce que je veux !!!""Elle m'embete avec ses calins ! Toute facon, elle est pas sympa, donc je la boude !""Bon ok, calin...""Oh des chevaux que je connais pas !!!""J'essaye de la dépasser, mais elle a vraiment pas l'air commode !!!!""Youhou !!! Les copains !!!!"Les commères"Comment il a l'air bon ce brin d'herbe !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est joli à regarder, on s'y croirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Sympa tes photos Il a l'air bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 "J'ai enfin le droit de manger !!!!""Scroumf, chest cro bon, schroumf schroumf""Scrounch, scrounch, scrounch""On fait un concours de celui qui en a le plus dans la bouche ???""Ca servirai à rien, c'est moi qui gagnes !!!!!""elle m'embete meme quand je mange ... pffffffff"A bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Mais il est affamé ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Et toujours la fameuse étiquette... Je crois que le licol sera trop petit pour lui avant que tu ne penses à la couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Super d'avoir des nouvelles de ce gentil Loulou , il est vraiment gentil pour un jeune poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 mai 2011 contente que tout se passe bien avec ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ben en fait il y avait trois étiquettes, j'en ai enlevé 2, mais la troisième j'y arrive pas juste à la main... Et puis je pense pas à prendre ma paire de ciseau quand je vais là bas ...Mais c'est un amour de sale gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 7 mai 2011 sympa la promenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Citation :Mais c'est un amour de sale gosse !Tu me fais penser à quelqu'un mais j'arrive pu à mettre un nom d'sus ! Sympas les photos, ça a l'air joli par chez toi, et le loulou a l'air de se comporter correctement quand même pour un sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Heu LN, c'est pas à toi que je te fais penser ? Il est super sympa mon tit Kon d'amour !!! Je l'aime plus que tout !! Mais il a un tit caractère que j'adore, comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tu m'étonnes ! c'est pas mal aussi quand c'est pas des mobylettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 des mobylettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 8 mai 2011 jolie petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Fofie a écrit:des mobylettes ???Oui, des chevaux plan-plan sans caractère (encore que, en gypsy j'en ai encore jamais connu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci Damabiah !!Ok, noté LN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 mai 2011 super que tout se passe bien avec le ptit loupil parait tout menu maintenant sans son manteau d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Vous êtes supers tous les deux...il n'a pas l'air si sale gosse que ça ton beau!!! j'aime toujours autant sa belle tête (et le reste aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Mel, il a beaucopu grandi aussi, c'est pour ca qu'il fait plus menu ! Et pourtant, il mange bien à la cantine.Quand j'appelle quelqu'un Sale Gosse, c'est très affectueux, et lui, c'est juste qu'il a un petit caractère et qu'il teste en permanence. Je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Fofie a écrit:Mel, il a beaucopu grandi aussi, c'est pour ca qu'il fait plus menu ! Et pourtant, il mange bien à la cantine.j'en doute pas qu'il mange bien ton loulou je disais "menu" pas pour dire "maigre" juste qu'il n'est plus en nounours, car cet hiver on aurait dit un pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Demain, les un an de mon Kondor d'amour.Il aura droit à son paquet cadeau, et vous à un petit reportage photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 déjà un an ce grand loustic, le temps passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'avais pas vu les photos C'est trop mignon quand c'est petit ! Profite bien : ça devient des grands boudins farceurs après Il est très joli en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE KONDOR, JOYEUX ANNIVERSAIRE !Mon bébé d'amour a un an !!!!Je vais le voir ce soir, et photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Joyeux anniversaire "petit" Kondor !Gâte-le bien ton tit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Joyeux z'anniv mr Kondor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Joyeux anniversaire :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Voilà ce que mes filles chanteraient :Joyeuuuux, joyeux zanniversairemange pas trooooop d'gateaux aux vers de terre hi hi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai été lui acheter des friandisesAllez, je file le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco291 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Joyeux anniversaire à Kondoret pleins de bisous à fofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites