Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

Betty Boop née à l Ecurie de Tine A V p5

Messages recommandés

La petite Betty Boop est née de la nuit de vendredi à samedi
Tout se passe bien pour maman et la miss
Papa BoB the Blagdon et maman Bé " une jument bai "
Voici les photos











Voilà ,je suis enfin sortie pour découvrir ma nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh comme elle est jolie !
Trop belles ces photos avec ton fils, quelle tendresse ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien mimi cette poulichette, et bien carrée tre , avec beaucoup d'os (je commence à parler comme les pros moi gfgsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos et super avec ton fils, ils sont trop beaux tous les deux!!!! Un vrai beau ptit couple avec beaucoup de respect de la part de ton fils avec la pouliche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour cette jolie fille !
les photos avec le petit garçon sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette pouliche bien faîte, belle tête, bien costaude, et je re-dirai à quel point je suis scotchée par ton fils...pourtant je suis pas très "enfant", mais il dégage un truc de fou, il est d'une beauté...ils vont super bien ensemble tous les deux! Je ne me lasse pas de ces photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!
Les photos avec ton fils sont superbes aussi!!
Il te ressemble de plus en plus d'ailleurs!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000 avec tout le monde!!
Les photos avec ton fils sont vraiment belle! Et il est tout doux avec la pouliche qui elle aussi a l'air douce et calme. C'est attendrissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques ces photos !
Déjà des calins entre eux.
Ils sont trop mignons ! On peut prendre les deux ? ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,contente que la pouliche plaise et aussi merci pour mon fils LOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Lou est un savant mélange de maman et papa, il te resssemble mais je trouve qu'il ressemble à Pascal aussi ! drffe
Et puis il est tellement mignon avec les chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos.... Elle est toute mimi ta pouliche.... A, elle va faire craqué des petits coeurs d'artichauts comme moi... Je fond .... Félicitations... BIZ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je gagate à mort devant les photos !
La pouliche est topissime ! Une bouille à croquer...

Et ton fils Lou est d'une douceur avec elle, il est impressionnant. C'est rigolo car sur la dernière photo, on dirait qu'il lui dit de faire attention car il y a une marche... au cas où elle tomberait. C'est cromeugnon ! Betty à l'air de l'adorer en tout cas. C'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie et tres belles photos ,on ne pas renier que Lou n'est pas le fils a sa maman drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles les photos! Et Lou pose très bien!
Magnifique pouliche mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces yeux!!!! hyth et puis les photos avec "bébé" Lou, comment veux-tu qu'on ne craque pas?!!!!! Moi je mets une réservation sur ton fils, il est trop beau et c'est dingue comme il te ressemble! (tu as de la chance, on ne cesse de me dire qu'Amélien ressemble comme deux gouttes d'eau à ses frères...qui ressemblent au papa boude )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais un lot pour les deux erre (Lou et Betty)?

j'adore ces photos, pleine de tendresse dedede
et la pouliche est superbe mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh les photos sont vraiment belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur , je dis noir sabino , mais j ai demandé aux connaisseurs et pas de réponse
Elle a du bai qui sort de ses oreilles et des yeux verts , est ce qu elle peut changer de couleur et devenir Bai comme maman ou pas du tout ?
Merci pour les compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeux verts ?! Serait-elle porteuse du crème ? Alors un smocky black car je la vois bien clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me demandais aussi pour le Smocky Black, ça serait possible non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie poupée.......avec un joli nom en plus!

C est la soeur d Adonis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute douce de poils et de caractère, à peine quelques heures et un pot de glue tout doux. Mon coeur d'artichaud a fondu dès que j'ai vu sa bouille dans le box. wxc

Finalement, je vais rendre Baraca à Lou et lui prendre celle-ci.... geer

Si elle est aussi douce et respectueuse que son frère en grandissant....va falloir que tu me livres le lot.... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc gourmande Sof-Sof! C'est clair t'es un vrai coeur d'artichaud!! (je crois que moi aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont adorables. Pour la couleur, il doit y avoir du crème, elle a les yeux clairs. Peut-être Smoky-Black en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non Clemss....je craque et je reste fidèle. C'est juste que je peux pas tous les mettre dans ma prairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la vois isabelle moi qfsfqs ...

C'est mon écran qui foire ou quoi? Vous la voyez noire (que vous dites smokey black)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour décrire sa couleur, je dirais que je la vois Gris-Bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la vois noire oui (je suis pas sûre à 100% mais y a beaucoup de poulains qui sont "noir clair" avec le poil de bébé, je dirais que c'est pareil pour elle)

Pour le crème j'hésite aussi car si elle a les yeux clairs, l'intérieur des oreilles semble de même couleur que le reste alors que si j'ai bien tout suivi il devrait être plus clair...

Bref c'est vraiment pas évident, sont pénibles ces poulinous à planquer leur vraie couleur sous un pareil poil de nounours ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop géniales les photos !! quelle bête sauvage !! Mignon comme tout ton p'tit garçon et la pouliche pas mal du tout
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Moi je la vois noire oui (je suis pas sûre à 100% mais y a beaucoup de poulains qui sont "noir clair" avec le poil de bébé, je dirais que c'est pareil pour elle)

Pour le crème j'hésite aussi car si elle a les yeux clairs, l'intérieur des oreilles semble de même couleur que le reste alors que si j'ai bien tout suivi il devrait être plus clair...

Bref c'est vraiment pas évident, sont pénibles ces poulinous à planquer leur vraie couleur sous un pareil poil de nounours ! fjjhjhgj

Juste Cala que moi je l ai en vrai face à moi et que les oreilles sont intérieur brun clair et les yeux je confirme VERT
Mais heu meme si noir sabino ben elle est pour moi wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok... on a des écrans foireux alors fjjhjhgj
Du coup c'est chouette que je vienne la voir en vrai ce week-end ! erre

Mais même si "juste" noir sabino je suis bien d'accord avec toi ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tention Tine si elle est smoky elle a encore plus de chances de disparaître dans un coffre de voiture à la fin du we ! mpmp (ah non c'est vrai il faut aussi piquer la maman, donc il faut un van)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la vois Gris bleu avec des reflets argentés. Mais j'ai appris à ne pas me fier à mon écran. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide et les photos dégagent beaucoup de tendresse mkmk

Pour sa couleur, si son père est Bob the blagdon, qui est noir sabino, et sa mère bai, il viendrait d'où, le crème ??? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents ont été testés ?
Je me demandais si ça pouvait sauter une génération ? Enfin bon... les mystères de la génétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle wxc, j'aime bien son regard! Nous avons eu un poulain qui était gris, à la fin il devenait noir ....
Gratulations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur, ce n'est pas parce le cheval a des yeux couleurs bruns très très clairs qu'il est smoky black (j'ai un exemple)... maintenant on dit que souvent (mais pas systématiquement) que la couleur des yeux est liée avec la robe... à voir. Et bai sabino, c'est pas possible? Reste plus qu'à faire tester Bee... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...