flo de cernay 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Stato, étalon pie noir aux yeux bleus, 1m43 est disponible pour vos juments à la saillie.Stato est hétérozygote tobiano, porteur alezan!!!Conditions:jument déférrée des postérieurstest métrite négatifRC pour la jumentN'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Remets des photos ! (Juste pour le plaisir de mes nyeux steup steup steup !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui oui, je vais en remettre, mais là, je suis au boulot, je les mets ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'en réserve une... J'adooreHa oui merde... Hialto est un male SUPERBE EN TOUT CAS FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 SUPERBE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Punaise je l'adore j'veux l'même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je me lasse pas de le regarder !Il est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et fertile !!!Mildred a été échographiée ce matin !!! elle est pleine de STATO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Comme dit dans le poste des mariage, J'imagine déjà la beauté du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et re Stato est toujours "amoureux" de Fiona... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui, on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ohhhh j'imagine les beaux bébés que ça aurait pu donner avec "ma" Crystal Bon allez, j'arrête de me torturer et ça n'enlève rien au charme de ton magnifique étalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Laurenv a écrit:Oui, on veut des photos !Ben y'en a! Là, je n'ai pas trop le temps avec les saillies mais dès que je peux et qu'il fait beau, je lui refais une belle séance photo à mon beau mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah ben ça y est tu as fait un post de présentation! Vivement les prochaine photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Wazaaaaaaaaaa le beau gosse. Il a enfin son post officiel "de Sarney".Avec Mildred ça va donner du beau aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ah là là.... s'il avait été homozygote tobiano celui ci.... il n'aurait jamais quitté mes écuires....JE L'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et il fait son boulot comme un chef en plus!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Dépechez vous de mettre vos juju a la saillie chez ce beau mec, c'est la bonne saison et j'ai hate de voir la nouvelle série de photos que Flo nous fera apres qu'il ait fini son boulot d'étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je ne me lasserais jamais de le regarder,quelle classe,il est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je l'aurai bien adopté celui la ^^ j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est vrai qu'il est trop trop beau le garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il est superbe! Félicitation Flo J'adore ta nouvelle signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Tite séance photo cet après midi...La suite de son album en cours ici: http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.1615221271651.2076224.1569923319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Waow j'adore... faut vite que je vienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 avril 2011 wahou il est MA-GNI-FIQUE !!!! je l'aime vraiment vraiment beaucoup !!que c'est dur d'attendre de voir tous ses futurs bébés naître et tes photos sont supers !: t'en a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oui, son album complet ici: http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.1615221271651.2076224.1569923319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 avril 2011 j'y vaissssssssssssssssssssssssssssssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 avril 2011 he is super cant wait to see his off spring next year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Très joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Flo tu t'es décarcassée!!!! Tes photos sont superbesStato.... c'te bombe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 17 avril 2011 magnifique!!! Spoiler: dis moi, tu as utilisé photoshop? quel filtre tu as utilisé sur la 2e? ça fait super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Rho pétard! Quelle bombe cet étalon.Il a un super marquage et un regard d'acier, Il est envoutant.Bravo Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Très très beau ! J'aime quand il roule des mécaniques, trop beau !Par contre, le roulage dans l'herbe.. Il est devenu tout vert !Ah ! ta région est splendide ! Le peu qu'on en voit donne envie de visiter. Merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Damabiah a écrit:magnifique!!! dis moi, tu as utilisé photoshop? quel filtre tu as utilisé sur la 2e? ça fait super joli!Non, j'ai juste recadré et modifié légèrement la luminosité sur certaines, c'est tout ce que je sais faire pour le moment... Merci pour vos compliments! Stato n'était pas vraiment motivé pour sa séance photo, cool Raoul!!!Et oui, après l'avoir eu tout propre, tout démêlé, après toute sa patience, son calme, je lui devais bien ça: une bonne roulade où il a fait bien 10 fois le tour et de laquelle il s'est relevé tout... vert!.... Bien oui, c'est comme ça qu'ils sont les plus heureux..._________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 avril 2011 SUPERBES les nouvelles photos de ton Stato !! Dis donc on voit que tu squattes souvent chez Corinne toi, tu prends des cours en lavage et photographie à chaque visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 avril 2011 il est vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 avril 2011 il est vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Magnifique étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ça c'est un étalon qui en jette ! sa robe et son regard sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 JE SUIS FAN FAN FAN !!!J'ai eu la chance de voir passer quelques splendides étalons (hongres, juments....et bébés), il y en a que je regrette d'avoir vendu, Stato en fait partie....mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas tout garder, et dans le fond je suis heureuse qu'une personne aussi sympa que Flo puisse en profiter !quelle mise en valeur !!! Bravo Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 avril 2011 wHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU "mode loup de Tex Avery la langue dehors" on!!!Il est sublime!!Bravo pour toi, pour lui, pour les photos enfin pour tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 avril 2011 waowwww !! la ptite série de photos printanières ... je suis archi fan !!il est juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je suis super contente, car je vais avoir un poulain de lui l'an prochain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il est vraiment magnifique !! Il a de la prestance, des superbes allures, une tête à tomber, bref il est superbe !!! J'ai hâte de voir ses poulains !!! Et tes photos sont très réussies !!!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 18 avril 2011 superbe jeune homme une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci beaucoup pour tous vos commentaires!Hey Corinne, si tu veux un poulain de lui, il faut que tu gardes Mildred!... Vous n'allez pas me croire mais je suis un peu déçue de cette séance photo, il ne se l'est pas pété comme il sait bien faire!!! De brefs moments mais loin de ce que j'aurais voulu!... La séance câlin après a été par contre intensive !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il est trop beauuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il est vraiment magnifique, bien fait, avec beaucoup de charme...Un très bel étalon pour les juments de Sarney, j'ai hate de voir les gypsians qu'il va produire...de belles merveilles, et en pur sera-t-il marié à quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites