flo de cernay 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il a changé de robe pour l'occasion, mais même comme ça, je l'adore!!!!!!Spoiler: Je précise qu'il ne garde pas le licol au pré, là, je venais de le changer de parc et il voulait que je le prenne en photo... je lui ai enlevé après!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 WAOW... la vache ! je l'aime toujours autant lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Même en mode cracra il est plus que chouette ton Stato !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 il est splendide !! même crado je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 CORINNE du Vallon a écrit:WAOW... la vache ! je l'aime toujours autant lui....Non Corinne, pas la vache! le cochon!... Celui là, je resterais des heures à le regarder!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 waw, quelle classe et quelle présence. j'adoreuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 MA GNI FIQUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Même tout crado il reste splendide, si c'est pas la classe ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Cracra, cracra c'est vite dit. Mônsieur est un artiste, il s’essaye au body painting c’tout. C’est d’ailleurs un point commun avec Sisko. ET de trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Demain est un grand jour pour mon Stato, pour moi, pour nous... Tout est prêt: j'ai hâte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 YesSuper contente pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai hâte aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ayé, notre beau Stato est alsacien! :)Après un périple "mouvementé"de 11 heures, nous voilà de retour à la maison.Un album dispo sur FB... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'adore ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 il est vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Non, pas vendu, il a juste suivi sa môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Il me tarde de venir vous enquiquiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 aaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon, ben les 2 fauves sont ensemble.... ça a duré environ... 2 minutes "d'intenses hennissements et cris en tous genres" ( )... pis fini, comme s'ils avaient toujours été ensemble les deux...Nous qui comptions sur cette rencontre pour faire une belle séance photo... enfin on en a quand même quelques unes pal mal...je trie tout ça et je vous les mets sur FB Enfin un peu déçue pour les photos mais surtout super contente que ça se passe si bien, lui qui n'aimait pas trop les hongres jusque là, ça ne pouvait pas mieux se passer!!!!Je suis Enfin normale quoi, pour ceux qui me connaissent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Voilà l'album de la rencontre en ligne sur FB: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3433468846704.2131188.1569923319&type=1et de son arrivée: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3433468846704.2131188.1569923319&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! J'ai pô accès!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 waow il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci! Tiens au fait, pour cette année, c'est semble t-il un peu râpé, mais Mister Stato sera dispo pour vos juments en 2013 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 il est.....waow....magnifique ton Stato !!! je l'adore !!!c'est trop cool qu'il soit pote avec Sisko...m'enfin, ça ne pouvait pas être autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Il est magnifique.Contente que tout ce soit bien passé. Bonne continuation à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ca y'est... Stato a son carnet de saillie pour 2013... faites vos réservation Stato est inscrit en IC mention Elite, il est vice champion de France 2011.Saillie en main ou en liberté selon la jument, cheval très respectueux et doux.Pension de la jument au pré.Je ne pourrais prendre que peu de juments sur la saison, réservez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 dommage que j'ai pas de juju... il fait partie de mes favoris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites