CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 QUEEN OF KING.... je cherche encore les mots pour la décrire....impossible... il faut la voir pour y croire...jument de 4 ans, toisant 1m55, pie baie.... présumée pleine (écho mercredi)Très calme, très douce... Queen est montée A VENDRE AU DOMAINE DU VALLONinscrite ICS ltd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 21 mars 2011 magnifique j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tres tres belle!!! on peut connaitre son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oh purée quel morceau ! Joli "brin" de fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 mars 2011 waouuuuuuuu quelle belle jument pfffff ca a pas de prix ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 WaaaaaaaJ'te comprend quand tu disais qu'il fallait du courage pour shampooiner ses fanons , queue et crins !!!Splendide !!!J'aime le pie bai ! C'est définitif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 si elle ne s'est pas trop salie d'ici demain, je ferai de nouveau une paire de photos avec Carine à côté pour que vous puissiez vous rendre compte du monument.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Wahou elle est superbe !HS:Magali j'adore le poupon de ton avatar, il a l'air trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Une bien belle jument avec de la taille pour ceux qui aiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Magnifique, vraiment très très belle, plus petite pour moi franchement j'aurais acheté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est vraiment superbe, pourtant d'habitude, pie bai n'est pas une robe qui m'attire des masses, mais elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 elle est troooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oh mon dieu quelle beauté !! alors là je fonds complétement !!! je la veux je la veux Zut encore un post qu'il faut que je boycotte !! c'est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 mars 2011 wow she is a super quality mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est trop classe cette jument avec un regard d'une douceur .....j'ADORE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oh oui, avec Carine à côté, qu'on rigole.... mais non Carine tu n'es pas petite.... Superbe jument, sacrée morceau!!! la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi j'aime bien Carine car avec elle ben je me sens de taille normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pétard même taille, même robe que le mien!!!!!!! oh la paire que ça ferait!!!!!!!!Suis mourrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pfiouuu ! Elle en impose cette beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 mars 2011 WAOUUUUU !!!! quel popotinelle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tempis pour moi, elle est trop grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Cécilia a écrit: Pétard même taille, même robe que le mien!!!!!!! oh la paire que ça ferait!!!!!!!!Suis mourrueJ'avoue que en la voyant j'ai pensé au tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'avoue que c'est une belle réussite cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Punaise !!!!!! Elle est impressionnante !!!!! Wouahoouuu ! Quelle beautée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Non mais Wouahhhouuuuuu ! Je ne m'en remets pas !!! quel morceau !!! J'adore la couleur de sa robe aussi........elle fait carrément plus grande que la taille que tu annonces....J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Quel engin Elle est superbe, la grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ouf !!! J'ai de la chance, elle est grande... Je crois que sinon j'aurais bien craqué moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:QUEEN OF KING.... je cherche encore les mots pour la décrire....Euh...poilue! Trêve de plaisanterie, je dirais plutôt charismatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elle me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Voila enfin une jument qui correspond à mes attentes et qui serait en totale harmonie avec les miennes,puisque que c'est le même gabarit que ULICIA ,BRIDIE,BLACKDAWN,SHOWTIME etc ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il est possible d'avoir un prix ou faut attendre l'echo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 son prix tournera autour de 7 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 son album : http://www.facebook.com/album.php?aid=63143&id=100000111431660&l=8b99a2d34c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 (et moi qui suis allée sur Facebook pour arrêter de la regarder sur le forum je tombe pile poil sur son album c'est pas sympa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Magnifique la jument, j'aime beaucoup... Bonne vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Quelle puissance et magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est superbe. Mais elle n'impressionne trop moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elle est vraiment superbe, j'adore et quelle carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Alors là làlàlàl...craquage totale... je vais peut être bientôt aller au vallon moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 waouh....heureusement que j'ai plus de place moi sinon.....SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ELLE EST MAGNIFIQUE Eeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est SUPERBEj'adoreEn plus elle est pie et elle est grande.......... (PFFF je viens plus sur ce post!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 QUEEN OF KING EST CONFIRMEE PLEINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est qui déjà le père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites