Max et Will 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mars 2011 super de qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est top top top cette jument! Une photo du papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 QUEEN EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 23 mars 2011 déjà même pas le temps de réfléchir et hop... ca y est partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'avais commencé à réfléchir... mais bon trop tard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Faut pas commencer à réfléchir deux jours après la présentation avec Corinne, c'est dans la minutes, sinon vous prenez des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 alors... pour ne pas vous prendre en traitre... commencez à réfléchir...J'ai des nouveaux à vous présenter la semaine prochaine !jument pie noire, pleinejument pie alezane (que je vais très probablement garder)et 3 étalons pie noirs... dont 1 que je vais garder...une pouliche pie alezane (pie baie ??)une pouliche pie noireune jeune jument pie alezane aux yeux bleus et une pie baie sabino+ tobiano...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Trop de filles pour moi et un étalon, ça fait hard pour commencer Bon j'attends quand même avec impatience de voir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je partage un peu l'avis de Clemss mais j'ai hâte de voir les photos rien que pour le plaisir!J'en salive d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 mars 2011 De toute façon, c'est aussi le coup de coeur qui fait "réfléchir"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ben moi jamais de coup de coeur total pour les femelles, je craque, je fonds sur certaines, mais je ne me dit jamais, oh la la faut que je l'ai celle-là!(et pourtant on en a vu passer des beautés, mais j'ai plusieurs coup de coeur masculins...rien à faire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Pressée de voir plus de photos des étalons moi !!Et la jument pie alezanne aux yeux bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 hatte de voir les alezannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mars 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mars 2011 alors, toujours pas vendue cette merveille????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Peut-être qu'on est tous petits et qu'on a peur de ne pas pouvoir grimper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:QUEEN EST RESERVEESi réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ah, je me disais aussi!!!! bientôt, ils auront même plus le temps d'arriver qu'ils seront déjà vendus!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui mais reservée veut pas dire vendue...c'est cela non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 rêve pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Corinne, tu n'avais pas des photos de Queen et de son alter ego masculin ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oui, moi aussi j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Vous vous faîtes du mal les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites