madison11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Après une petite formation du meneur (mon mari) et une remise en route pour la miss Sandy, voici quelques photos de la première sortie. Tout c'est bien passé, Sandy a été vraiment top, calme, attentive et allante, elle qui est plutôt du genre mollassonne montée...on a pu voir qu'elle aimait vraiment être attelée, ce n'est plus la même jument.Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est superbe! :)Purée ce que ça me donne envie tout ça Super si elle aime ça en plus! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Très belle nénette !! Pas l'air perturbée !! Souvent leur comportement n'est pas le même en attelage - C'est génial bonne continuation pr les ballades alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ca fait toujours aussi classe !Je trouve que nos Gypsy cob sont beaux surtout avec une calèche de couleur rouge ! Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle y va d'un pas décidé la belle Sandy.Décidément, ils sont fait pour ça les Gypsys. Trop beau à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Wah c'te classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Magnifique!!! Moi aussi je suis fan des Gypsy attelés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Superbe! Quelle taille fait ta jument que je me rende compte de la taille de l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci pour les compliments...c'est vrai qu'elle est superbe attelée Elle toise 1,43 m au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah merci! Cela me donne une idée pour le choix de la voiture que je vais attelé a Pégase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'adore...c'est vrai qu'ils adorent ca et ca se voit...ils sont si beaux attelés! soupir de nostalgie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi aussi je suis fan des irishs attelés et j'en rêve avec mon Jim. Je la trouve classe ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est superbeet attélé elle a La classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tres jolie, j'adore, aaaaah l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites