Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mais encore elle ?Elle veut vous faire grossir ou quoi Juste pour vous faire partager mon essai de Cupcakes et Biscuits à la canelle.Coline m'a fait envie ! J'ai testé et j'ai APPROUVE (surtout les cupcakes )Voici le résultat de mes cupcakes. A l'intérieur du muffin, il y a du chocolat fondant (vousvous léchez les babines hein lol) et dessus c'est une crème au beurre parfumée à la vanille:Le groupe (j'en avait déjà mangé un ) :J'ai eu l'idée de gratter une plaquette de chocolat pour décoré le dessu ^et de pres :Mon deuxième essai, les biscuits à la canelle en forme de Ti biscuit de shreck et de nounours :Malheureusement, j'ai pas pu prendre les biscuits les plus beaux ... on avait déjà tout mangé ^^Si quelqu'un veut les recettes que j'ai utilisé, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Hummmm le plus dur c'est de dresser la crème au beurre a la poche a douille, faut vraiment une bonne texture pour que ca tienne bien.ah toi aussi t'as les même emporte-pièces que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ouais j'avais peur de foirer la creme mais finalement, pour une première c'est pas mal je trouve ^^ Ouaiis j'ai craqué quand j'ai vu les emportes pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites