Tine1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 OHlalalalalalalalalalalalalalaElle a pouliné ,trop contente Qui ? Heu je ne sais plus De qui ? Heu je ne sais plus Une fille ou un gua ?Je ne sais plus La couleur ???Heu je ne sais plus non plus Trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tine tu fumes quoi chez toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tine Dès que tu en sais plus, tu nous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Vivement des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je vote pour Golden Eye x GoldwynMâlePalo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Alzeimer frappe de plus en plus tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 quoi, tu essaies de nous dire que tu as perdu la raison...et la mémoire par la même occasion en voyant cette merveille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tiiiine !Ressaisis-toi !!! Allez, dis-nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon alors un peu de sérieux tout de même On veut en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et bien la folie monte.....C'est fou dans quel état on peux ce mettre avec une naissance de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 laevadao a écrit:quoi, tu essaies de nous dire que tu as perdu la raison...et la mémoire par la même occasion en voyant cette merveille???? Oui c est bien ca Oui Golden a pouliné Une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 22 mars 2011 trop cool , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 FELICITATIONS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 hum...moi je vais attendre un peu avant de féliciter...je veux voir et ensuite peut-être que éventuellement il se pourrait que je la trouve belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mars 2011 haaaa une fifille palo???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle doit être sacrément belle pour que tu oublis tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 euh heureuse que tu sois aussi contente..mais nous on vt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Félicitation miss!!!! Elle t'a fait un beau cadeau rien que pour toi en pleine après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ah !!! "ma" pouliche est née !!!! cool !alors ? palo ou alezane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ben Corinne, tu perds pas le nord j'avoue avoir été un peu surprise par le titre, je me suis dit, ben j'ai rêvé ou quoi, mais il me semblait qu'il y a avait déjà deux naissances depuis début 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 mars 2011 photooooooooooooooooooooooooooooooos. Au téléphone elle ne parlait pas mieux la Tine..c'est une vraie merveille il parraît.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 clemss a écrit:Ben Corinne, tu perds pas le nord j'avoue avoir été un peu surprise par le titre, je me suis dit, ben j'ai rêvé ou quoi, mais il me semblait qu'il y a avait déjà deux naissances depuis début 2011 Félicitations!ben il faut bien qu'il y en ait une avec les pieds sur terre... pour une fois que c'est moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ben heuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est alezanne la miss Oh lala on vient de les mettre au box et ca a chauffé avec Golden qui avait peur des étalons qui criaient comme des fous Nous aussi ,sur le culMaintenant le calme est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:clemss a écrit:Ben Corinne, tu perds pas le nord j'avoue avoir été un peu surprise par le titre, je me suis dit, ben j'ai rêvé ou quoi, mais il me semblait qu'il y a avait déjà deux naissances depuis début 2011 Félicitations!ben il faut bien qu'il y en ait une avec les pieds sur terre... pour une fois que c'est moi.... Moi aussi moi aussi moi aussi ! J'avais juste qu'un tiers de bon lol Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Mais pourquoi toute cette agitation? C'est quoi qui est différent de d'hab', c'est le fait que tu attendais cette naissance en particulier?ça m'a fait bien marré toute cette folie d'un coup sur un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je veux voireuuuuhhhhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pepette a écrit:Tine tu fumes quoi chez toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 clemss a écrit:Mais pourquoi toute cette agitation? C'est quoi qui est différent de d'hab', c'est le fait que tu attendais cette naissance en particulier?ça m'a fait bien marré toute cette folie d'un coup sur un post Non non toutes mes naissances sont attendues avec joie , mais là j en reviens pas , ce matin rien en vue et en suite au loin je vois un petit truc , je fonce et hop une merveille Un peu de Goldwyn qui reste avec nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Mets-nous 2-3 photos quand même ! Tu as déjà un petit nom pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ah vi ok, elle est arrivée un peu comme une jolie pochette surprise!! un peu dans ce genre là sans le joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ohh ben on va attendre impatiemment les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 félicitations ! hâte de voir cette petite merveille alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et bah dis donc !!!Corinne qui ressemblerait à ça >> Tine qui ressemblerait à ça >> Clemss à ça >> Mais vous allez bien aujourd'hui ? C'est le printemps qui rend fou ^^Félicitation Tine ! Une superbe surprise en cette belle après midi Il reste plus que des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon Tine, tu as assez joué avec nos nerfs et les effets de ce que tu as fumé doivent être dissipés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 ou sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi ça me rend dingo les poulains!!! Comme tu dis Nalaah, ça doit être le Printemps!!! Photos, photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 annoncer une naissance sans photos ....sa devrait etre interdit d'ailleure sa serais bien de mettre sa dans le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Punaise 3 pages et tjrs pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 On va la voir dimancheuuuuh, on va la voir dimancheeeeuuuuuh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Lise a écrit:On va la voir dimancheuuuuh, on va la voir dimancheeeeuuuuuh !!!! y a vraiment de la chance que pour la crapule mes nerfs en prennent un coup LAAAAA des photossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 mars 2011 felicitation ,en effet ça manque de photosallez vite vite, on veux voir la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Dick ATTWELL a écrit:Pepette a écrit:Tine tu fumes quoi chez toi???? elle ne sait même plus si c'est une moquette ou un moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Félicitationset +1000000000000 pour des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Félicitations Toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pour ma part , "je ne me rappelle plus" avoir vu les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Super tine. Ate de la voir jeudi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 22 mars 2011 alors tu t'es rassemblés à présent Tine ?tu sais qui à fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites