clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est en train de fêter ça au bar du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pauvre Tine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 mars 2011 euh, je rentre des chevaux, et quoi, j'apprend une super nouvelle, mais que vois-je???? RIEN!!!!!alors là, je crois que je boycotte! Non, allez heu Tiiiiiiiiiiine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Peut être que Tine a eu une autre surprise cette après midi.... Ou bien elle nous singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ou bien elle est tellement crevée qu'elle dort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pétard vivement Samedi LN, fait chauffer l'appareil pour ce week end!!! tu sera charger de mitrailler tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Avec le plus grand plaisir !Par contre faudra peut-être que je puisse recharger la batterie dans la nuit de samedi à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ben t'as intérêt à faire charger!!! J'ai hâte de voir tes belles photos de toutes ces merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ben je chargerai déjà vendredi, mais n'ayant qu'une batterie, je préfère pouvoir prévoir de la charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon alors ça donne quoi Tine, ta des photos de la belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et bé ! Je vous dis pas l'impression qu'on a quand on arrive ici ! Ca me rappelle un peu la fête au village des irréductibles gaulois. Manque plus que le sanglier ! La folie la folie !Mais ça n'excuse pas le manque évidant de photos pour accentuer la festivité de cette annonce de folie ! Allez hop hop hop ! au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine DES PHOTOS DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mars 2011 5 pages et toujours pas de photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oh non Tine, c'est pas du jeu là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ben attendez, elle a déjà pris des photos de Bingo, du petit pie noir né récemment, et une de Venise, faut lui laisser le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 rohh la la clems, si tu te mets à fayoter, on n'est pas sorti de l'auberge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mars 2011 fayote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Non non Tine, attend la semaine prochaine pour les photos des derniers-nés, comme ça tout le monde va nous détester mais on te fera plein de belles photos et ça te fera ça de travail en moins cette semaine. Et nous, on aura l'exclusivité des bébés de cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 vous etes "vaches" les filles c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je plussoie Lise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oh diana t'as pas d'excuse tu n'habites pas loin, tu peux venir ce we ! Faut pas que j'oublie de charger mes batteries d'apn pour dimanche. On va bien rigoler quand on va envoyer nos 5000 photos des poulains et des chevaux à vendre à Tine. On va faire exploser sa boîte mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mars 2011 et pour celles qui habitent loin, très loin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Va falloir êt' patient, très patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 LN, que tu es cruelle ! Moi je rigole bien toute seule chez moi, pour une fois que c'est pas moi la dernière qui vais voir les photos d'un cheval ou savoir que quelqu'un a acheté un cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je voulais juste dire ceci , Golden n est pas très rassurée avec moi depuis son poulinage , je lui laisse donc le temps de prendre ses repaires et en suite qd madame aura décidé de s aclimatiser et de bien vouloir me refaire confiance :je la sortirai et vous aurez des photos .Je suis vraiment désolée de ne pouvoir le faire avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 mars 2011 vous êtes graves les filles... bon courage Tine... qui sera la prochaine juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pas de souci Tine. On la comprend, devenir maman c'est pas facile on a envie d'avoir la paix les premiers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 OUi je fayotte ...c'était pour vous signaler au passage qu'il y a de jolies photos sur FB pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tine a écrit: Golden n est pas très rassurée avec moi depuis son poulinage , je lui laisse donc le temps de prendre ses repaires et en suite qd madame aura décidé de s aclimatiser et de bien vouloir me refaire confiance :je la sortirai et vous aurez des photos .Excuse valable ! J'ai cru un moment que tu nous faisais enrager volontairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tine a écrit:Je voulais juste dire ceci , Golden n est pas très rassurée avec moi depuis son poulinage , je lui laisse donc le temps de prendre ses repaires et en suite qd madame aura décidé de s aclimatiser et de bien vouloir me refaire confiance :je la sortirai et vous aurez des photos .Je suis vraiment désolée de ne pouvoir le faire avant .pas besoin d'être désolée Tine on comprend, c'était pr rigoleren+, t'as une vraie excuse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle est peut-être plus protectrice que d'autres, certaines juments que j'ai connues avaient beau avoir pleine et entière confiance en leur éleveuse, elles mettaient quelques jours après le poulinage avant de se laisser approcher (je veux dire elles se laissaient faire pour les soins mais pour autre chose elles emmenaient leur bébé à l'autre bout du pré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 certaines jujus ont plus besoin de temps que d'autres j'ai une amie qui a eut cette nuit un poulain la juju(une paint) est tellement mechante qu'elle ne saurait pas dire le sexe du bébé elle n'etait deja pas commode avant mais maintenant c'est une furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 jurna2 a écrit:vous êtes graves les filles... bon courage Tine... qui sera la prochaine juju?Filly LOLA Anibelle Zoé pour ce mois ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 hâte de voir tout ça mais surtout le bébé de Zoé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Raaaaah moi j'ai hâte de voir celui de Filly ! mon tank préféré chez Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Si Zoé sort une fille... J'aurai du mal de ma tenir... Surtout si c'est du pie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Lola..... j'attend de voir le cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Raaa oui Lola ça va être top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Congratulatione Tine. I hope that you can take in the next time the Photos- I´m waiting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mars 2011 clemss a écrit:OUi je fayotte ...c'était pour vous signaler au passage qu'il y a de jolies photos sur FB pour vous faire patienter des photos de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pas de la pouliche de Golden " promesse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bah ça, je m'en doutais un peu Laissons la maman tranquille pour le moment comme ça on aura pleiiinnn de photos dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ben des photos de Bingo, le petit pie noir né il y a pas longtemps, et Venise...le lien est dans le post de vente de Bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Est-ce que maman Golden est plus coopérante? Tout se passe bien, elle s'occupe bien de sa petite merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voici enfin la petite de Golden Elle est proposée à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Du beau boulot Golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Trop chou la pepette :) J'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mignonne comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 très jolie, une belle tête de fille, avec un petit air timide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites