Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

BB de Golden née cet ap midi Ecurie de Tinep7

Messages recommandés

euh, je rentre des chevaux, et quoi, j'apprend une super nouvelle, mais que vois-je???? RIEN!!!!!
alors là, je crois que je boycotte! boude

Non, allez heu Tiiiiiiiiiiine!!! feqeffeqeffeqef

Peut être que Tine a eu une autre surprise cette après midi.... geer Ou bien elle nous singe gjyguy

Pétard vivement Samedi YEAH

LN, fait chauffer l'appareil pour ce week end!!!
tu sera charger de mitrailler tout le monde rfre

Avec le plus grand plaisir !
Par contre faudra peut-être que je puisse recharger la batterie dans la nuit de samedi à dimanche drffe

Ben t'as intérêt à faire charger!!! J'ai hâte de voir tes belles photos de toutes ces merveilles!

Ben je chargerai déjà vendredi, mais n'ayant qu'une batterie, je préfère pouvoir prévoir de la charger drffe

Et bé ! Je vous dis pas l'impression qu'on a quand on arrive ici ! fjjhjhgj
Ca me rappelle un peu la fête au village des irréductibles gaulois. Manque plus que le sanglier ! erer
La folie la folie !

Mais ça n'excuse pas le manque évidant de photos pour accentuer la festivité de cette annonce de folie ! erre
Allez hop hop hop ! au travail !

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine DES PHOTOS DES PHOTOS o°=

Ben attendez, elle a déjà pris des photos de Bingo, du petit pie noir né récemment, et une de Venise, faut lui laisser le temps

rohh la la clems, si tu te mets à fayoter, on n'est pas sorti de l'auberge!!! PAFFedez

Non non Tine, attend la semaine prochaine pour les photos des derniers-nés, comme ça tout le monde va nous détester mais on te fera plein de belles photos et ça te fera ça de travail en moins cette semaine. mpmp

Et nous, on aura l'exclusivité des bébés de cette semaine. gfgsd

Oh diana t'as pas d'excuse tu n'habites pas loin, tu peux venir ce we ! edez

Faut pas que j'oublie de charger mes batteries d'apn pour dimanche. gfgsd

On va bien rigoler quand on va envoyer nos 5000 photos des poulains et des chevaux à vendre à Tine. On va faire exploser sa boîte mail !

LN, que tu es cruelle ! mpmp

Moi je rigole bien toute seule chez moi, pour une fois que c'est pas moi la dernière qui vais voir les photos d'un cheval ou savoir que quelqu'un a acheté un cheval.

Je voulais juste dire ceci , Golden n est pas très rassurée avec moi depuis son poulinage , je lui laisse donc le temps de prendre ses repaires et en suite qd madame aura décidé de s aclimatiser et de bien vouloir me refaire confiance :je la sortirai et vous aurez des photos .
Je suis vraiment désolée de ne pouvoir le faire avant .

vous êtes graves les filles... edez
bon courage Tine... qui sera la prochaine juju?

Pas de souci Tine. drffe

On la comprend, devenir maman c'est pas facile on a envie d'avoir la paix les premiers jours.

OUi je fayotte ...c'était pour vous signaler au passage qu'il y a de jolies photos sur FB pour vous faire patienter

Tine a écrit:
Golden n est pas très rassurée avec moi depuis son poulinage , je lui laisse donc le temps de prendre ses repaires et en suite qd madame aura décidé de s aclimatiser et de bien vouloir me refaire confiance :je la sortirai et vous aurez des photos .

Excuse valable mpmp ! J'ai cru un moment que tu nous faisais enrager volontairement :sifl:

Tine a écrit:
Je voulais juste dire ceci , Golden n est pas très rassurée avec moi depuis son poulinage , je lui laisse donc le temps de prendre ses repaires et en suite qd madame aura décidé de s aclimatiser et de bien vouloir me refaire confiance :je la sortirai et vous aurez des photos .
Je suis vraiment désolée de ne pouvoir le faire avant .

pas besoin d'être désolée Tine drffe on comprend, c'était pr rigoler
en+, t'as une vraie excuse là

elle est peut-être plus protectrice que d'autres, certaines juments que j'ai connues avaient beau avoir pleine et entière confiance en leur éleveuse, elles mettaient quelques jours après le poulinage avant de se laisser approcher (je veux dire elles se laissaient faire pour les soins mais pour autre chose elles emmenaient leur bébé à l'autre bout du pré) drffe

certaines jujus ont plus besoin de temps que d'autres j'ai une amie qui a eut cette nuit un poulain la juju(une paint) est tellement mechante qu'elle ne saurait pas dire le sexe du bébé elle n'etait deja pas commode avant mais maintenant c'est une furie

jurna2 a écrit:
vous êtes graves les filles... edez
bon courage Tine... qui sera la prochaine juju?

Filly LOLA Anibelle Zoé pour ce mois ci ...

clemss a écrit:
OUi je fayotte ...c'était pour vous signaler au passage qu'il y a de jolies photos sur FB pour vous faire patienter

des photos de qui ?

Bah ça, je m'en doutais un peu

Laissons la maman tranquille pour le moment comme ça on aura pleiiinnn de photos dans quelques jours.

Ben des photos de Bingo, le petit pie noir né il y a pas longtemps, et Venise...le lien est dans le post de vente de Bingo

Est-ce que maman Golden est plus coopérante? Tout se passe bien, elle s'occupe bien de sa petite merveille?

Voici enfin la petite de Golden
Elle est proposée à la vente

vnbnc très jolie, une belle tête de fille, avec un petit air timide.... mkmk

• Créer...