marjory111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 voici la puce de 9 mois ! désolée j'ai mis des tonnes de photos mais bon elle est TROP BELLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ola j'avoue beaucoup de photo mais au moins on est rassasié lolCe qu'elle est belle !! J'avoue ses yeux sont très clair mais si elle les ouvre pas en grand, ça fait très jolie :)Il reste plus qu'à la rajouter sur la bannière de ta signature Encore félicitation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Très sympas ces photos dans la neige ! Mignonne cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 22 mars 2011 T'inquiètes, il n'y a jamais trop de photos! Tu as raison, elle est vraiment très très belle! Et ses yeux, waow! Tu peux être fier de ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah ben on est pas arnaqué en photos!! Et ben tu as fait un super choix je crois en voyant ces photos...sur les premières j'aimais pas trop, mais alors pfiou quelle beauté, la grande classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est super belleet moi je trouve ses yeux superbes, ca neme choque pasFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci beaucoup pour vos comm ça fait plaisir !ben oui j'ai mis du temps avant de mettre les photos mais au moins y en a plein hihihi EN plus elle a vraiment un super caractère, elle esta dorable la miss, je suis vraiment très contente de mon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 clemss a écrit:Ah ben on est pas arnaqué en photos!! Et ben tu as fait un super choix je crois en voyant ces photos...sur les premières j'aimais pas trop, mais alors pfiou quelle beauté, la grande classe!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 superbe ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est magnifique. J'adore ses yeux moi Et en effet, beaucoup de photos. Moi qui ai une bonne connexion, ceux qui en ont une moins bonne auront du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci Audrey ! ouinnn je pense jamais connexion moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 waouh ! elle est sublime ! elle a l'air d'avoir de superbes allures aussielle a une de ces carrures pour 9 mois ta puce et ses yeux sont à tomber félicitations ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci Mélanie ouiiiii elle a de très belles allures aériennes, c'est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je suis trop !!!trop FANNNNNNNNNNNN crocro BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mars 2011 quel regard perçant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est mimi !Elle me fait penser à ma Will' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pareil, j'étais pas fan sur les premières photos...mais pétard, elle est sublime! Félicitations, j'adore ta miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elle est magnifique, tu peux être fière de ta puce!!pour 9 mois, waouw, j'aime beaucoup les yeux bleus moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'aime particulièrement la 4è photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 22 mars 2011 une vraie beauté!!! choix suprème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Whaou!! Magnnifique ta belle et ses yeux !!!!! Pis le paysage mmmmmmmmmmtout est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elle est superbe! Et ses yeux bleus sur fond noir....... Tu l'as trouvée où celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est superbe Quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Très jolie ton bébé.... Elle a de très belles allures, mais son marquage splendide.... Beaucoup de charme dégage des photos.... Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merciiiiii BEAUCOUP tout le monde pour vos beaux commentaires, ça me fait très plaisir !Mad je l'ai trouvé en Ontario, vraiment pas loin de chez moi ! depuis un bout de temps je scrute la production de son papa que j'adore !!Morgane, je me doute que tu aimes les yeux bleus !hihihi elle me fait un peu penser à Léo !Skyou, ouii moi aussi le marquage me fait un peu penser à Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brogan 0 Posté(e) le 30 mars 2011 wow tout simplement superbe la demoiselle true blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Elle est très joliment faite et les photos sont magnifiques dans cet écrin de neige.Le quebec m'a toujours fait très envie et je n'y suis jamais allé, je n'ai fait qu'en réver de ces grands espaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ben faudras que tu ailles voir ça un jour JRM, c'est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Moi aussi je rêve d'ailler au Quebec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Superbe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Allez, après l'Angleterre, l'année prochaine on se fait le Québec ! mais c'est tout de suite pas le même budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ah ben c'est quand vous voulez alors !!! ma porte est grande ouverte, sauf que y aura pas grand gypsy à voir au Québec une poignée seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites