ange04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Des nouvelles de mon loulou Déjà 7 mois d'une grande complicitée, toujours aussi gentil, calin, que du bonheur.....Merci Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Superbe! Quelle est sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Super d'avoir des nouvelles du beau Ethan et de pouvoir suivre son évolution dans sa nouvelle famille. Il est toujours magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sa couleur est silver dapple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Silver dapple Super de mettre des photos, ça va faire plaisir à anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Très mignon ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 très beau pépère ! il a quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 toujours aussi beau ton loulou Anne vient d'on voir par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il a eu 3 ans en octobre 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci ANGE! Contente de voir qu'Ethan soit en si bonne forme J'espère qu'il te comble toujours autant et que votre "union" continue toute la vie!Fais lui de grosses caresses de la part d'une vieille amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'y manquerais pas Anne, notre complicité s'intensifie de jour en jour. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il a une bouille de petit filou mi-ange mi-démon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il est magnifique ! J'aime vraiment beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Super d'avoir des nouvelles et que tout va bien pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites