jetan11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ca y est lolina est arrivée chez nous cet après midi !! j'ai quelques photos, mais elles ne sont pas top top, donc j'irai en refaire demain surement, faut dire qu'elle s'est faite accueillir, elles ont assez bien couru et on avait le soleil en plein visage donc pas top du tout pour faire de belles photos !Hate de retourner demain la voir En tout cas, elle est toute jolie 3 pie bai à la maison et 3 pie bai différentes une petite pour vous faire patienter.Elle a de chouettes allures aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Alors je rectifie, elle est pas jolie...elle est SUPERBE...rien que sur cette photo un peu flou elle me fait baver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Encore merci à TINE pour cette belle surprise qu'elle m'a faite avec mon homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ah parce que c'était une surprise en + ?! elle est sublime Lolina, c'était une de mes préférées chez Tinefélicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 23 mars 2011 deja la c'était du rapideelle est superbe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 et ben ca n'a pas trainé! elle est superbe j'ai hate de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 on n'est pas très loin de chez tine, donc voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est superbeFélicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Super!Hâte de voir plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pétard, c'est du rapide chez vous! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 jetan a écrit:Encore merci à TINE pour cette belle surprise qu'elle m'a faite avec mon homme !!! C est lui qu il faut remercier ,t inquiète j aime faire des surprises hihiBonne nuit et dis moi quoi demain pr ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ben et y'a que ça comme photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mais elle vole ! C'est vrai qu'une seule photo ça fait... zégoïste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est une super surprise et en plus Lolina.... La chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'en voudrai bien une surprise comme ça moi aussi.Elle est superbe ta miss ,légère comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Contente pour toi Isa, moi j'ai hâte de voir les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ooooh, c'est vous qui avez acheté Lolina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elle vole cette jument ! vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 il faudra attendre le week end, car là, je suis au repos, donc je ne peux pas aller les voir.....Ce week end, j'irai avec seb et vous aurez de superbes photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 woow super pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 2 petites photos de lolina Bon ok, je peux mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'adoooooooooore cette louloutte! ...mais effectivement on veut bien d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Elle aussi elle boude quand on la prend en photos, elle veut pas lever les oreilles ? lolon dirait la mienne avec cette tête de "oh c'est fini la paparazzi oui, tu m'enquiquines !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui pour le moment oui ! mais ca va venir, faut le temps ....En tout cas, elle est super calme comme sigi et ca, c'est ce que j'aime Comme j'y suis retournée qu'une seule fois, elle ne me connait pas encore beaucoup, mais elle connait bien déjà le voisin qui mets le foin et est déjà bien caline avec lui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Félicitation ! En plus c'était une surprise ! Trop génial comme surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elle a l'air grande non?en tout cas elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elle a déjà presque 2 ans et je pense qu'elle ne devrait plus trop grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Super si tt va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites