Tine1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Lemony est une jument palomino unie qui est proposée à la vente Elle est en ordre de tout et super gentille Le bébé qu elle porte est réservé Elle est un grand coeur et une jument révée pour l élevage Voici une photo d elle quand je l ai achetée Je reviens demain avec d autres photos ...Renseignements en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 On dirait une licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Une barbie , un ange ...Merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pour ceux qui connaissent mon Kirby, Lémony est sa maman (papa ax)Ce n'est pas pour jeter des fleurs à mon gros mais Lémony fait de très beaux poulains adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ah bon, c'est la maman de Kirby? J'ai hâte de voir son prochain poulain ou pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tres tres belle deja toute jeune alors j'imagine pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 mars 2011 encore une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Et en plus c'est vraiment une très gentille jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elle est belle et gentille, et elle fait des poulains magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 mars 2011 et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elle a l'air vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Spoiler: Euh... rassurez-moi... je lui vois les membres noirs. Si oui, pas de palomino. Ou alors j'ai encore loupé un épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Spoiler: Elle est palomino+sooty +gris si mes souvenirs sont exactes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Spoiler: Le sooty toucherait toute la robe non ? et le gris est dominant... tout comme le sooty d'ailleurs. Les gypsys se plaisent à jouer avec la génétique des robes. C'est trop drôle ! Et intéressant !Tine aurais-tu des photos de ta belle en robe d'été s'il te plait ? Et poulain, tu as aussi ? Euh... woui woui... j'en demande peut être beaucoup. C'est pour voir l'évolution de cette beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je la trouve super originale !! Bonne vente pr la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Spoiler: C'est clair qu'au premier coup d'oeil, j'aurai pas parié sur du palomino ! C'est comme l'hongre Candy, j'aurai jamais parié du pie alezan moi lolTrès jolie mais qu'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Y'en aura d'autres ce weekend j'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Lemony est vendue Chouette famille pour la belle Elle n est pas encore partie mais va beaucoup me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Super pour elle Elle va te manquer oui mais elle sera bien chouchoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Très très jolie hâte de voir les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle reste en Belgique ou vient en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonne nouvelle pour la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Félicitation à sa nouvelle famille, ils ne vont pas être déçus avec une jument comme elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Tu leur as dit de venir sur le forum (s'ils n'y sont pas déjà)?Avais-tu refait des photos? J'aimerai bien en avoir d'autres pour l'album de Kirbouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 OUI NOUS AURONS DES NOUVELLES.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Félicitation à sa nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Lemony est partie à l instant ,coeur brisé ...Encore heureux qu elle part ds une superbe famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Courage ma Tine, comme tu dis, elle va dans une bonne famille et on aura des nouvelles donc ne sois pas triste.Je sais que ça fait bizarre après tant de temps passé avec elle mais tes nouveaux bébés vont te remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'avais pas vue que la belle étais vendu contente pour les nouveaux proprioet pour toi Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci , Lemony est bien arrivée ,tt va bien , c est le principal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites