mimi69 0 Posté(e) le 23 mars 2011 voila je revends la selle que je viens d'acheter trop petite pour moi c'est une occas mais en tres bon etat etrivières etriers composite noir je l'ai acheté 200 euros je la revends meme prix je prends les frais de port a ma charge au fait c'est bien une 17 pouces donc pour moi il me faut du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oh mince pas cool mais je sais que c'est difficile de trouver une selle adéquate à moins de faire venir un marchand mais les prix sont encore plus chers...Moi je vais bientôt avoir le même soucis que toi!!! j'ai une selle neuve 18 de marque Phryso pour mon ancien cheval frison (selle spécialement conçue pour ce type de chevaux)mais va falloir voir si ira sur mon Roddie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est pas evident du tout j'ai ma selle iberique je vais m'en servir en attendant d'en trouver une autre wintec je les trouve confortables mais cette fois je vais l'acheter neuve je pourrais m'arranger avec le vendeur je ne voulais pas faire de frais tout de suite mais voila et ce qui n'arrange rien c'est que je n'y connais rien du tout et personne pour m'aider donc je fais pour le mieux et je vous ai aussi pour m'aider c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elle a les arçons interchangeables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Mimi, tu sais pour l'investissement que tu feras dans une selle adaptée à Pellu, tu t'y retrouveras au final...tu payeras certainement plus cher, mais tu pourras la garder et ta belle ne sera que mieux(et toi aussi, tu seras plus à l'aise pr progresser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elle me plait bien ta selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 24 mars 2011 moi elle m'intéresse mais je suis en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mars 2011 désolée miss elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ben tu vois ce genre de selle part vite, rapport qualité/prix.Ouf, un poids en moins pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui merci calci mais je fais une heureuse quand meme cette fois j'ai acheté Ma selle neuve j'en ai marre de chercher dommage pour celle que j'ai revendue car elle est pas chère et en bon etat mais bon elle va servir a une enfant donc je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites