Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bon quand je visite quelqu'un moi je trouve ca toujours un peu malhonnete d'etre la et de s'occuper des photos c'est pour ca qu'il y en a rarement des masses ... mais au Vallon j'ai passe pratiquement deux jours et j'avais aussi quelque moments a attandre que quelqu'un arrive ou que j'etait a apprecire le travail que je pouvais faire des photos...Seance de Buddy au travail:au saut(dans la manege alors tres floue mais certain on un effect tres special que le rends montrable tout de meme)Quelque petit photos des Poulains ... vraiment tout mignon ...Et voila quelque appercu des chevaux aux box a l'exterieur avec du beaux soleil maternelleEt qu'est ce que serra le vallon sans Corinne qui prends des photos Plustard peut etre encore une serrie du clown du vallon et un petit devinet qui trouve l'intruce au vallon Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Chouettes photos Isa, merci pour la bouffée d'oxygène, même à distance ça fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci pour le reportage Isa.Mmmm Chrystal... MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Superbes tes photos Isa Kissmausi a écrit:qui sont ses beautés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bah celles du dessous c'est facile : Splash, Veyronn et Cream Et celle du dessus je suis pas sûre mais je dirais "Airborn" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ben oui c'est normal alors Spash et Cream de chez Tine (j'suis con!) Et Airborn, ça me dit rien, il y a eu d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 en fait je ne suis plus sûre de son nom et je ne sais plus qui sont ses parents (Goldwyn le papa il me semble), c'est une petite du Vallon l'année dernière, la pie palo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ca donne envie d'aller faire un tour à Troyes en mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mars 2011 calamityln a écrit:en fait je ne suis plus sûre de son nom et je ne sais plus qui sont ses parents (Goldwyn le papa il me semble), c'est une petite du Vallon l'année dernière, la pie palo une "petite de 2010"? C'est la fille de Kila? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 En regardant ces photos cela me rappelle une bonne journée passée au Vallon à la journée Porte Ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 qu'est ce que c'est mignon les poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 jim.11 a écrit:En regardant ces photos cela me rappelle une bonne journée passée au Vallon à la journée Porte Ouverte. sauf que moi j'ai eu tout ca que pour moi tout seul Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 jurna2 a écrit:calamityln a écrit:en fait je ne suis plus sûre de son nom et je ne sais plus qui sont ses parents (Goldwyn le papa il me semble), c'est une petite du Vallon l'année dernière, la pie palo une "petite de 2010"? C'est la fille de Kila?non, d'une autre, Kila avait perdu son bébé l'année dernière...Je crois aussi qu'Airborne n'était pas son nom d'origine, Corinne avait changé d'avis.Faudrait lui demander, j'ai des trous de mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Quelle frimeuse Isa!!! On peut encore d'appeller Isa ou "on a plus les mêmes valeurs..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Airborn est la fille de Erwyn et Caitlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ah ben voilà, merci ! Au fait j'oubliais : merci pour les photos Isa, veinarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Allez dans deux mois on y va tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Vraiment sympa tout ça c'est vrai que ça donne envie d'aller faire un tour par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci pour les photos ISA et pour ton agréable compagnie2 jours sympas avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Superbe et Veyronn, j'adore, trop jeune pour moi mais il est vraiment beau et avec deux anx de plus hum!!Buddy est sublime encore plus en vrai, je comprends pas qu'il soit pas encore vendu mais comme ça Corinne et Jessica peuvent encore en profiter,@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ca donne envie! Encore plus maintenant qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est clair !Isa ! J'ai trouvé l'intrus ! On gagne quoi si on dit ce que c'est ? un poilu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Kissmausi a écrit:quelle chance tu as eu de pouvoir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Super ces photos, merci! J'adore la petite Buffy, elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Buddy même flou Et évidemment les poulinous sont craquants...Clemss ne regarde pas ou au contraire regarde bien, tu vas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 non rien à faire j'aime certaines pouliches, mais je veux un poulain, alors ça ne me fera pas craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Sandrine33 a écrit:C'est clair !Isa ! J'ai trouvé l'intrus ! On gagne quoi si on dit ce que c'est ? un poilu ? La serie du clown au vallon Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ca vous intresse pas cette srie bon je va la garder pour moi alors Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ben si, mais j'ai pas compris la devinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'avais pas encore vu les photos moi Sous le charme comme d'habitude ..Buddy est super beaux !! Dommage que la dernière photo du saut est floue, elle a l'air d'être belle !Moi j'veux la série du clown !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 clemss a écrit:Ben si, mais j'ai pas compris la devinette... Il y a un intruse qui fait pas partie des chevaux du vallon faut le/la trouver Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ben le chat?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Non le chat fait bien partie des animeaux au vallon Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Question :Qui est :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bon isa met nous la suite des photos stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 MorganeV a écrit:bon isa met nous la suite des photos stp! Oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est pas Kila ça?+1 pour la suite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ah peut-être Kila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bon voila je vous presente le voici le clown du vallon:Moi Non j'suis pas un clown moiNon vraiment pasMoi j'suis un copainViends je te gratteRha ca te plait heinRegard on nous prends en photoah bon tu veut plus?Bon alors au prochain Qu'est ce que c'est fatiquant un matin au vallonAlors on va faire un peut de streching du fissage Quoi j'ai l'aire d'un ane?un peut a droitun peu a gaucheet encore a droitet encore un fois a gaucheet un derier pour relacher toutet maintenant on fait la meme chose plus en detail on comence simple pour nous mettre au plus difficile a la fin:Et vous Savez faire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oh la tronche de coquin! C'est Veyronn non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Trop bien elles sont top tes photos, magnifiques, bravo.C'est Veyronn non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et clemss ça doit être lui!!! j'ai toujours beaucoup aimé ce poulinou, j'aurais bien craqué mais jeune malheureusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 on s'est court-circuitées! moi aussi j'aime beaucoup ce petit gars, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'pense aussi que c'est Veyronn ! Il ressemble en tout cas^^J'ai trop rigolé en tout cas J'aimerais avoir plus de photo de lui de profil voir comment il a changé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Meuh non ce n'est pas Veyronn c'est Alwyn je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 qui?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Alwyn ,le petit de chez Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah ben dis donc oui tu as raison, je l'aurai même pas reconnu, il a vachement changé encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 trop fort Alwyn dans le rôle du clown !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites