Tine1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Sunny est un cout de coeur et je confirme il reste mon cout de coeur Je le propose à la vente avec regret mais je dois ,je ne peux pas tout garder .Cet étalon est un amour , très gentil , respectueux,tout le monde peut s en occuper , il est extra.Il est donc pie noir porteur alezanIl vient d avoir 5 ansIl est Gcs Papa Buzz Pie alezanMaman Bob DaughterGrand père Paternel Toy Boy Grand mère Paternel Minnie mare Grand père Maternel Two Tailed MareGrand père Maternel Bob The Blagdon Lignée extra pour assurer sa qualité de reproducteur Le voici Si vous etes interressé par lui ,les renseignements seront donné en mp ou par téléphone 0032478698178Superbe occasion à ne pas rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il est chouette dis-donc Spoiler: il est petit, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il est mimi, il toise combien? C'est juste par curiosité car je n'ai pas vu sur sa fiche de renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 très beau loulou il semble petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 142 il me semble , mais je vais le toiser pour en etre certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Très joli modèle ton bonhomme.... Bonne vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je suis fan, j'adore, il a un super marquage en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Mais noooooooooooooooooooooooon! C'est un amour cet étalon, une tête d'ange assortie au caractère, des fanons pour 3, un p'tit court plein de classe....comme j'adooooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mars 2011 encore un super beau et en plus porteur alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il est monte ? J'adore, j'ai hâte de le voir dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il est vraiment chouette !!! Il devrait avoir du succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 haha attention lise, la tentation va être très forte samedi hahahhaah bonne vente tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je suis perdue...je croyais que Sunny était une jument pie isabelle En tout cas il est superbe et j'adore son gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je crois effectivement qu'il y a également UNE Sunny, mais c'est pas le même cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ah, j'ai pas rêvé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi je l'aimeeeee !!! Et ça fait longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 laevadao a écrit:Ah, j'ai pas rêvé alors? Non tu n as pas révé ,Sunny est le prénom d une de mes jument aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Isabelle a écrit:Moi je l'aimeeeee !!! Et ça fait longtemps...Tu peux t arranger avec moi si tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 On est plusieurs à vouloir s'arranger avec toi, Tine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ben allé alors , dite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Y'a juste le prix qui risque de poser un petit problème de banque à certaines d'entre nous...Ou alors on achète une papatte chacune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bon, on fait une cagnote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Le prix à la rigueur, passe encore, faut pouvoir loger après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Oh ça on trouve toujours pour une perle comme ça !Au pire tu vires les autres. (je rigole hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi je peux le loger j'ai le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tine a écrit:Isabelle a écrit:Moi je l'aimeeeee !!! Et ça fait longtemps...Tu peux t arranger avec moi si tu veux !!!!Ah oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Wah il est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novadad 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui, quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il est super chouette!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il est superbe bonne vente,je suis sur ce n'est pas facile pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Moi aussi je le trouve très beau !! Bon courage Tine pr la vente de ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 24 mars 2011 MAMAMIA! Il faut arréter de nous mettre des loulous comme ça sous le nez! Là, je fond litéralement! Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je suis super motivée pour le brosser dimanche et le prendre en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Roooooooo oui des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oh que oui et domage ss soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mais non il va faire beau... donc des nouvelles photos pour ce bel étalon, please. Il va y en avoir pas mal qui vont craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 On craque déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci ,vite demain alors ,brossé ,cajolé et hop photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est le genre de mâlou qui me plait mais bon je pense pas qu'il soit dans mes moyens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Très sympa...Et pas très grand en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Très très beaumais il n'a vraiment pas l'air grand.. En tout cas, il est vachement fournit en fanons Hâte de voir les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Faut que je le vois de mes deux yeux et de très près...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Comme je l'avais dit, j'ai été très motivée pour le prendre en photo. Il est sur au moins 1/4 des photos que j'ai prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Alors vas-y mets les photos .Il me fait fondre ce poon's etje ne suis pas la seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Nalaah a écrit:C'est le genre de mâlou qui me plait mais bon je pense pas qu'il soit dans mes moyens ^^Je ne connais pas tes moyens ,mais il n est pas élevé en prix malgré sa lignée...Hier les filles ont fait des photos ,elles vont certainement en mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ah ok!J'vais attendre patiemment les photos :)Dommage que je ne pouvais pas venir ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii des photos du magnifique Sunny!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ben Lise a des photos ,allé Lise poste y voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites