Lise05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Non non je me les garde. Je plaisante. Je vais récupérer ma fille à l'école dans 10 min, je vous en mets à mon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Désolée c'est petit je dois régler les paramètres dans imageshack, mais j'ai pas le temps tout de suite.Au moins vous avez une photo. Attention y'a des fanons et des crins partout, et il aime se faire papouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Waou ............C'est pas vrai ... encore un post qu'il faut pas que je regarde ...Spoiler: mais que je regarderais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Lui, il est vraiment génial j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oh j espère une chouette famille pour lui ,il est tellement gentil et demande juste bcp d amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Lise d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ben alors, d'autres photos? Lise se garde les photos... c'est pô bien ça On sait que tu l'aimes et que tu ne veux pas qu'il parte mais bon... il ne te reste plus qu'une option: l'acheter Il a une lignée de la mort et en plus porteur alezan... et personne n'a encore craqué???aaah si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ah ben je pense que les craquages y'en a eu, le tout c'est d'avoir la possibilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 jurna2 a écrit:Ben alors, d'autres photos? Lise se garde les photos... c'est pô bien ça On sait que tu l'aimes et que tu ne veux pas qu'il parte mais bon... il ne te reste plus qu'une option: l'acheter Il a une lignée de la mort et en plus porteur alezan... et personne n'a encore craqué???aaah si je pouvais... J'ai mis plein de photos de lui dans le poste "We chez Tine...". Vendredi je joue à Euromillion, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Moi aussi je joue pour te contrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Dans toutes vos photos de Sunny, vous en avez pas fait de près et de face ? Y'en à beaucoup ou on le voit de loin mais pas de prés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'en referais en Avril s'il est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Le problème quand on est près de lui, c'est qu'on va lui passer les bras autour du cou donc pas possible de faire les photos en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui mais c'est long d'ici là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Qui va se décider d acaheter Sunny ????Il est très gentil , superbe et j ai besoin de lui trouver une nouvelle famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Holala !!! J'aimerais bien... J'espère le voir quand je viendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Le grand-père paternel de Sunny c'est bien celui-là ? il est tout comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai trouvé sa petite soeur. http://www.gogypsy.com/horse/Splish-Splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci Lise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 De rien, ça me fait plaisir. Et s'il est vendu, j'arrêterai de penser à lui (ou je me ferai plus facilement une raison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Lise a écrit:Le grand-père paternel de Sunny c'est bien celui-là ? il est tout comme j'aime. il ya beaucoup de Toy Boy étalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je suis confrontée à un problème Sunny n a pas de place en prairie car elles sont occuppées par d autres étalons .Je dois le laisser au box et il ne sait sortir que très peu .Alors je me demande s il interesserait qlq s il était castré ?Meme si je sais que c est du gachis , il faut aussi de très beau hongrePfff Personne ne veut de Sunny ,je vs assure qu il est un charme et hyper gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Isabelle a écrit:Holala !!! J'aimerais bien... J'espère le voir quand je viendrais.Isabelle si tu vas chez Tine tu m'emmènes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tine a écrit:Je suis confrontée à un problème Sunny n a pas de place en prairie car elles sont occuppées par d autres étalons .Je dois le laisser au box et il ne sait sortir que très peu .Alors je me demande s il interesserait qlq s il était castré ?Meme si je sais que c est du gachis , il faut aussi de très beau hongrePfff Personne ne veut de Sunny ,je vs assure qu il est un charme et hyper gentil Non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bettina si je ne le vends pas je n aurai pas le choix que de le castrer avec regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi je veux bien le garder en pension pré bien sur pour t'arrenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 megatchoum a écrit:moi je veux bien le garder en pension pré bien sur pour t'arrenger Je ne suis pas contre , mais je fais comment pour vendre un étalon qui n est pas chez moi ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C'est une perle cet étalon doté d'une tête à bisoux! Allez, faut qu'il trouve sa famille avec ses bijoux pour faire de magnifiques poulains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 sof-sof a écrit:C'est une perle cet étalon doté d'une tête à bisoux! Allez, faut qu'il trouve sa famille avec ses bijoux pour faire de magnifiques poulains...Oui! Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 avril 2011 non, non, j'ai tout ce qu'il faut chez moi et il va être castré!!!! Je laisse l'élevage aux pros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 avril 2011 [/quote]Je ne suis pas contre , mais je fais comment pour vendre un étalon qui n est pas chez moi ??????????????[/quote]ouai c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ben en prennant des photos souvent souvent souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Sunny castré ?????? gypsy bohême a écrit:Isabelle a écrit:Holala !!! J'aimerais bien... J'espère le voir quand je viendrais.Isabelle si tu vas chez Tine tu m'emmènes ?? Oui et toi tu me prends chez Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 13 avril 2011 OH quel dommage si il était castré il est tellement beau et tous ses poils qu 'ils ne donnerait pas a de jolis poupous . Il est débourré Tine? Je vois que tu en fais ce que tu veux. Il est craquant a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je vais le faire débourrer ce sera un plus D ailleur je vais éléphone au gua pour savoir s il veut bien me prendre un étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 13 avril 2011 I love stallions with this short back and a lot of hairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 On vient voir Sunny et Ax mardi matin , je vous assure que j aimerais qu un des 2 soit vendu car ce serait pour faire un reproducteur et toujours en liberté ....Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je te souhaite une bonne vente Tine même si cela va me faire mal au cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'espère que l'un des deux trouvera preneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Moi je pense qu ils vont choisir Ax ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est des gens d'où ? Dis pas trop loin steuplaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'espère qu'il sera réservé mardi, comme ça je sais qu'il partira dans un endroit idéal pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ben voilà , ils n ont pas choisi Ax, n y Sunny Mais une pouliche ...Sunny disponible à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites