Lise05 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Tu serais ok pour une saillie de Sunny sur ma shet ? Elle fait environ 1m.Ou éventuellement Baby King si tu l'as encore ?On peut en discuter par mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oh dommage pour Ax! Il mérite vraiment une vie de troupeau en liberté le magnifique loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 avril 2011 désolémais ils trouverons tous les deux leurs nouvelles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Lise a écrit:Tu serais ok pour une saillie de Sunny sur ma shet ? Elle fait environ 1m.Ou éventuellement Baby King si tu l'as encore ?On peut en discuter par mp si tu veux. Ok pour une saillie ,tu viens qd ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je ne sais pas mais chouette !!! Je dois apprendre à détecter ses chaleurs parce qu'elle est très discrète à ce niveau-là... J'ai l'impression qu'elle y est en ce moment mais je devrais faire passer le véto pour être sûre, non ?On peut voir en MP pour les détails (tests à faire, la pension chez toi etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Mad a écrit:Oh dommage pour Ax! Il mérite vraiment une vie de troupeau en liberté le magnifique loulou. Hier c était hier et aujourdhui est un autre jour Ax ne fera plus partie des grands champions de l écurie de Tine mais a enfin touvé sa famille J ai besoin de trouver une famille pour Sunny maintenant car lui aussi il mérite d etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Qui pourrait s il vous plait m envoyer des photos de Sunny ???En mp merci J en ai besoin , mais à l instant meme je n en ai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 26 avril 2011 MP Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Merci Megatchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bon alors ses photos... Alors si je devais reprendre encore un étalon ce serait lui ou Ari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Up up up Tine de nouvelles photos pour ses fans ( ne me dis pas merci Isabelle je le fais de très bon cœur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il est débourré à l attelage en ce moment et il est travaillé depuis 5 jours , il a déjà la charette avec 2 personnes dessus et il ne bouge pas d un mini poil , je vais peux etre le garder ,c est un amour d étalon , trop gentil et très respectueux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ca lui va bien à pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Garde le Tine, perso, c'est mon préféré chez toi... Niveau étalon L'année prochaine je t'amène ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oh oui garde le ce poon's il est trop adorable ,et peut etre que dans quelques années je pourrais t'acheter un descendant le MEME.J'ai le droit de réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ils s'éclatent avec Pascal. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 mai 2011 superbe ca lui va bien l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Rho la la !!!! qu'il est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Nous gardons Sunny Pas 2 comme lui je n aurai ds ma vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'en connais une qui va être ravie ! hein Lise !Contente pour toi aussi Tine, on a bien vu à quel point tu tiens à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 23 mai 2011 contente d'apprendre ca félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Super pour toi Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci à tous J ai hier fais des photos car monsieur à fait un wk complet d attellage et il a été super .Normalement il est pret pour le passage du brevet de mon mari fin juin.C est un amour Là il manque de poid ,j ai pas encore récupérer son manque ,mais il est sur le bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 alors ça c'est une super nouvelle. Tu as bien raison, il le mérite.C'est vraiment un poilu très brave et je suis sûre que vous ferez de belles balades en famille avec lui.Dis à Pascal que nous serions ravis de faire un tour avec lui comme "chauffeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ok Laeti , ss problème ,il vous emmenera faire une balade et moi je suivrai à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vous faites bien de le garder celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Super, il est vraiment beau attelé ton Sunny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je suis contente qu'il reste chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonne nouvelle pour le loulou, il est magnifique attelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Nous avons été rechercher les enfants en calèche Super moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Vraiment extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 juin 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 juin 2011 génial en plus Sunny a l'air super calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Roooo le rêve... Il devait être trop fier les enfants non?Quand j'avais encore le temps, j'allais parfois rechercher ma petite soeur à cheval. Elle était trop fiere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Super photosquand on peut joindre le coté agreable a l'elevagec'est que du bonheur Bonnes ballades a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Alors ça c'est carrément génial!!!!! Quel bonheur pour vous tous, je suis heureuse que vous ayez pu vous offrir un tel moment de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ça me fait penser à l'époque où Jessica était encore à l'école dans notre village.... j'allais la chercher à la sortie des classes avec Chance et la calèche...il est vrai que ce sont des moments formidables !profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci à tous , oui c était un moment de super bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ca donne envie de se mettre à l'attelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Et en vrai, comme cet aprem, il est extra le Sunny à l'attelage. Il y a du jus sous le capot, il s'éclate et il est superbe de fierté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 12 juin 2011 de belles photos en famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je suis malheureusement obligée de mettre à vendre mon petit Sunny car j ai trop de chevaux et je ne peux pas en garder un pour le plaisir Sunny est donc disponible ,il peut éventuellement etre castré " ce serait bete car il est super gentil " ,il est en ordre de tout Voilà je lui cherche donc une superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Tu as des photos récentes ? Ca nous fera plaisir de le voir (attelé aussi, ça lui va bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Super prix pour étalon super cool et en ordre de tout Il convient aussi aux débutants tellement il est respectueux et brave comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Des photos d hier Toujours disponible à la vente idéal aussi pour débutants ,super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Un de mes chouchous .Je le trouve extra ce loulou . Et cette tete à bisous ,se quoi faire craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites